Général // 3615 My Life // Le Site

Amo Vs Le Grand Journal [un combat rempli de suspens, de terreur et caetera]

Jean-Michel Apathie est un homme très très très fort. En moins de deux secondes, il a réussi à convaincre la France entière contre la très intéressante idée de journée « Sans Sarkozy à la télévision » avec un argument de poids: « si Sarkozy dissout l’Assemblée le 29, comment est-ce que les médias vont faire ? ».

A partir de là, c’est cru et vulgaire.

Edit du 18 septembre: je met le reste en « lire la suite »‘, car je commence à penser que ça nuit à la lisibilité du blog d’afficher des « pavés » -si on peut appeller ça ainsi- sur la page principale. Je vais tester ça cette semaine et vous me dites ce que vous préférez ;), hmm ? – interaction avec le lecteur-

Ta gueule.

Ta gueule, toi, ignare qui te croit expert en poltique alors que même moi, qui ne va pas voir plus loin que le bout de mon nez, rien qu’avec cette argumentation j’estime m’y connaître plus que toi, ce qui est dire.

Ta gueule, toi, personnage, oui, personnage, car cela m’étonnerait qu’un type puisse être aussi idiot que toi, alors je mise sur le principe de personnage payé pour faire le clown à la télé, raconter n’importe quoi et qui aime ça.

Ta gueule, toi, qui ensuite passe 2mn de ta vie pas trop difficile à dire que la télé participe encore à la démocratie, malgré la fantastique campagne 2007 où les candidats mineurs se voyaient diffusés en masse… à 03h du mat’ .

Ta gueule, toi, qui ose dire que « Sarkozy patrons médias foutaises », même en sachant bien, les relations que ce dernier a avec Bouygues et Lagardère. Je te rappelle les médias détenus par ces derniers ? Non, c’est vrai, tu t’y connais à mort 😉 .

Ta gueule, toi, qui participe plus que de raison à cette sorte de crétinerie politique que les gens commencent à apprécier. Où « la droite décomplexée » c’est les gentils actifs qui font plein de choses, où « la gauche divisée » sont tous des grands méchants qui font rien que collaborer avec leur ennemi de droite (voir Kouchner prôner le bombardement de l’Iran est peut-être la chose la plus cynique des cinq dernières années) ou qui font rien qu’empêcher les bons députés de passer les bonnes lois. Oui, ta gueule, toi, qui pousse aux fermetures totales d’esprits chez n’importe quel militant, toi qui pousse les militants socialistes et les militants UMP à se mettre sur la gueule pendant les campagnes d’affichages. Oui je te met tout sur le dos, Jean Pierre, mais tu l’as mérité et surtout parce que TF1 et les autres, ils ont pas « d’experts politiques », sinon ça se saurait.

Ta gueule, Ariane (ça c’était gratuit mais ça fait tellement du bien. On paye des cons pareils pour qu’ils soient cons et stupides ? Faut pas déconner bordel !), toi dont l’utilité est vraiment à se poser des questions incroyables. Tu t’es déja demandée si tu étais utile ? Si tu avais pas honte d’être payée pour faire insulte à ton intelligence et à ceux qui te regardent ? Tu n’as pas honte de vulgariser tout et n’importe quoi ? Tu aurais du rester chez Fogiel… Parce que je regarde pas Fogiel, ça m’aurait empéché de vivre au rythme des « Ta Gueule Ariane » entre 19h00 et 21h00 (oui je parle à ma télé

Ta gueule, Laurent, toi dont le cinéma se borne à « Ah ouais c’est bien » ou « Ah ouais il s’est un planté », le cinéma qui se borne aux box-office, aux chiffres de recettes et à « Luc Besson on est trop méchant avec lui, pourtant il fait des trucs biens. »

Ta gueule, N’Gigol, t’as perdu ton humour en un été, félicitations, maintenant arrête de faire pitié avant qu’il ne soit trop tard.

Ta Gueule, Ali, je te connais pas, mais tu remplaces Beigbeder, et rien que pour ça, tu vas prendre.

En parlant de ça, Pas Ta Gueule, Max, t’es un surhomme, jte kiss sur la fesse gauche.

Ta gueule, Michel, parce que tu diriges cette bande de bras cassés… mais pourtant j’arrive encore à t’estimer. Les guignols peut-être. Le symbole que tu représentes ?

Pas Ta Gueule, Tanya, parce que non seulement t’es bonne dans ce que tu fais, tu fais découvrir des trucs pas trop merdiques aux gens, et en plus t’es d’une beauté… haaa… mes émois d’adolescents.

Ta Gueule, Yann, parce que depuis que tu apparaît sur le plateau, le Petit Journal c’est nul. Prout.

Ta Gueule les pubs 🙁 !

Voilà. Et pourtant, je regarde toujours cette émission. Ta gueule, Amo quoi.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittertumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

Un commentaire

N'hésitez pas à commenter l'article~