Musique

Le live du lundi ~ Paint It, Black.

J’avoue, je suis méchant avec les Rollings Stones et avec Paint It, Black parce que j’aurais pu essayer de trouver un live des années 60, ça l’aurait peut-être mieux fait. Bref.

Toujours sur Guitar Hero III, le mode Expert est devenu aussi ardu et sympathique que du japonais. En gros, tombez dans le rouge une fois, et vous allez en bouffer pour vous rattraper. Aie. Et toujours cette impression de vague, de réussir des notes mais que celle-ci ne marchent pas. C’est assez violent. Par contre je commence à jouir quand arrive une sucession de hammer-on / pull-of. Vouloir du ho/po et craindre les notes normales, c’est le monde à l’envers. Enfin bon, vous êtes pas là pour mes aventures guitares heroesques… ou si, peut-être.

Les éditions Anima seraient dans la merde. Ils ont demandés des doublages pour Higurashi et ne les ont pas payés. N’espérons point le pire pour cette récente société d’édition française qui malgré une technique un peu délabrée a quand même eu les couilles de sortir DaiMaho Toge et Dokuro-chan en France. Et rien que pour ça, bravo.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittertumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

N'hésitez pas à commenter l'article~