Général // 3615 My Life // Le Site

L’Arche de Cauet

Non bon voilà quoi. La France, l’Etat Français, s’est engagé à rembourser auprès de l’Etat Tchadien les 6 000 000€ que devait les membres de l’Arche de Zoé dans une lettre au président Machin (je sais plus son nom et je m’en fous, vu la tête démocratique du bonhomme.) En gros, les contribuables français vont payer pour ça. Pour aider à remettre totalement en liberté des kidnappeurs et des gros cons (et connes aussi. Un peu de parité.) Eh bah bravo, je ne vous remercie pas monsieur l’Etat. Encore une fois. De même, on est près à libérer des criminels pour sauver Madame Conne (c’est à dire madame « je vais me balader sans police dans une zone contrôlée par les FARC pour montrer que je suis très très très courageuse. » Tu m’étonnes qu’après TOUS les colombiens se foutent de sa gueule depuis 5 ans.)

Il est définitivement très lucratif, en ce moment, d’être criminel. Je suis à peine dégouté quand je mate les infos en ce moment. « Oh, tiens, et si on boycottait les JO ? » BIEN VU. Pour faire quoi ? Pour faire genre on peut avoir un contrôle sur la Chine qui nous faire vivre commercialement depuis 5 ans ? Faut arrêter quoi. On est définitivement de plus en plus en train d’idôlatrer la connerie, les points de vues niaiseux sur les droits de l’homme, les criminels. Et caetera. Ce monde devient véritablement terrifiant. Et quand on voit la masse de muscles informes qui a battu un record du monde, on se dit qu’en plus de ça, on se sentirait presque dans les souterrains remplis de malades de la Peste, comme dans Morrowind. De même, on nous éclate les roubignoles pendant 3 jours à cause d’une pauvre banderole de merde posés par des illétrés, comme si les banderoles insultants ça existant dans le foot que depuis dimanche. Ah mais ouais, suis-je con, c’est parce que c’est le PSG. C’est facile de tirer sur le PSG. Et je suis pas loin d’être d’accord.

Mais bon. J’ai presque fini Persona 3.

Petite image classe

Combien de fois je vous dis d’un truc que j’y reviendrais, que je ferais un giga-article tout ça ? Bah, finalement, assez rarement. Même si j’ai très peu de temps libre devant moi jusqu’aux vacances d’avril (entre les conseils d’administration, la préparation -et la représentation- de la pièce dans laquelle je participe, les devoirs castratifs à faire), je vais essayer de trouver un peu de temps pour taper un gros truc sur ce jeu. Parce que c’est tout simplement la folie pure. Je ne sais pas si ça sera le dernier grand jeu PAL de PS2 – Persona 4 sort au Japon cet été sur PS2. En Europe peut-être ? Rêvons déjà !- mais il faut véritablement faire connaître cette pure merveille du RPG. Donc on verra, quitte à en faire une Joyeuse Saga (quoique pour les vacances d’avril, je pense savoir quelle sera la saga. Et ça sera plutôt axé anime cette fois-là. Je pense.)

J’ai vu une pièce fantastique tout à l’heure: Sombrero de Decouffé. C’est juste magique. Pas beaucoup de texte, beaucoup de danse et surtout énormément de jeux d’ombres et de lumières. C’est juste fantastique, alors que je suis pas très porté sur la danse, à la base. J’ai eu le sourire aux lèvres pendant 1h20. Oui, bon, y’a dix minutes au milieu ou j’ai un peu décroché en me disant des trucs aussi débiles que « eh, ça serait marrant un RPG ou toute l’équipe meurt au bout de 40h de jeu, ce qui serait suivi d’une éllipse temporelle pour arriver 20 ans plus tard, ou on découvrirait que tout cela n’était qu’une introduction et que le jeu commence vraiment » ou « bon, faudrait que je finisse la première partie de mon truc avant juillet, moi. »

Oh l’Undertaker est champion Smackdown. Joooie \\o/. Bon j’aime pas Edge. Enfin si je l’aime bien parce qu’il arrive à pas être aimé de moi. Oui je sais c’est compliqué, mais on se comprend. Oui. Vous me comprenez, j’en suis sûr.

Bref c’était encore un article très bla bla… Promis, bientôt des articles construits sur une oeuvre, un thème ou quelque chose de bien précis. Et rassurez-vous, vous avez évité un poisson pourri hier. Ha ha.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittertumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *