Blabla Otaque

MAID GUITAR.

MAID GUITAR !


Maria+Holic. Epic. Win. J’en attendais beaucoup de l’opening (SHAFT quoi), je n’ai pas été deçu \\o/. J’attends de voir l’épisode 2 pour confirmer mes très bonnes impressions qui vont faire que tout comme Sayonara Zetsubou Sensei, je vais en parler SOUVENT.

Détail amusant, que j’ai tilté en revisionnant l’épisode 1: la doubleuse de Mariya était la doubleuse de… Satoshi dans Higurashi.

Sinon j’ai plus 16 ans, je suis plus révolté contre la société, et je mate Koh-Lantha le retour des héros. Que dire ? Ce premier épisode était tout simplement épique. Entre les présentations made in TF1 (« Jean-Luc, qui n’hésitera pas à manger des crabes vivants »), le grand Moundir qui surjoue (« Vous savez, vous avez beau avoir tous ces beaux muscles, la mort, quand elle vient taper chez vous, ça vous change… ») et qui promet d’être surpuissant comme on l’aime (« Ferme ta femme !! »), Denis Brogniart génial dans son rôle de fouteur de merde (« Oui mais n’oubliez pas que Romuald est passé en dessous ! »), les dramas puissants dans l’équipe jaune (ha ha et Filomène est toujorus une bonne grosse connasse du genre « je fous rien mais ce que je dis c’est la vérité pure et simple »), l’élimination lolesque de Jean-Bernard qui au lieu de guider sa copine en guide une autre. Oh mon dieu j’ai ri. Cette édition menu best off suinte la surpuissance. Manque plus que des attaques de serpent, des gens qui en viennent aux mains, encore plus de coups de putes et caetera.

Hum voilà, petit article léger. J’essaie d’en faire un gros en ce moment sur Rock Band, il sortira… bah quand il sortira hein. J’ai du mal à me concentrer dedans. Ne l’attendez pas: ça sera une merde.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittertumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

6 commentaires

  • IL D.M

    Idem j’attends l’épisode 2 mais je suis assez confiant vu comment c’est partie 🙂 Pour l’emission des neuneux sur une île mince déçus d’avoir loupé c’est vrai qu’elle est vraiment marrante dans le genre :p ( Denis était aussi particulièrement salaud quand il présentait l’île de la tentation aussi :p)

  • Trit'

    Ça m’a l’air bien puissant, en effet ("Otoboku" mais en mieux, avec le trap qui n’est pas une cruche ? Avec une héroïne qui veut promouvoir le yuri et qui nous fait des explosions nasales quand elle voit ce qui va dans ce sens ? JE VEUX !!!)…

    Puis, dans son genre, il est plutôt pas mal, le Mariya… Le successeur de Jun Watarase, le sadisme en plus ? XD

  • Trit'

    J’ai vu le premier épisode ce matin : OMHWTFBBQ (OMH = Oh, My Haruhi), comme disent d’autres personnes !!! °O°

    Alors, c’est ÇA, le style Shaft ? C’est… particulier ! En tout cas, ça prouve encore une fois que je ne suis pas très difficile en anime, vu que j’ai tout simplement ADORÉ (sauf le fait d’avoir placé cette série sous la tutelle de la mère du torturé le plus célèbre du monde… è___é) !!! Autant Kanako est trop marrante quand elle part dans ses délires en mode chibi-SD, autant Matsurika est excellente en tant que maid ayanamiste tsundere en puissance (et pas soumise à son maître, loin de là ! XD) ; quant à Mariya… délicieusement détestable à souhait !!! Oh, je sens que je vais bien me poiler devant !!!

N'hésitez pas à commenter l'article~