IIe Prix Néant Vert de l\'Opening

[Prix Opening] Quart 4 – Pistolets Vs Alchimie

(Mes titres se barrent en couilles mais d’une force.)

Ciel, la semaine se termine et je n’ai fait aucun article mangas. Rattrapons nous maintenant en organisant l’habituel prix opening. Le quart 3 s’est donc terminé à l’instant et résultât beaucoup moins serré que la semaine dernière. Donc le voilà, le voici, le voilou:

Voilà.
Au revoir l’opening le plus violent pour l’esprit. Et donc Gurren Lagann continue son petit bonhomme de chemin, ni vu ni connu… et s’offre un score ma foi flatteur.

Donc voilà. Les mascottes de la semaine ? Akane et Erstin de Mai Otome, car dans nos coeurs, cet anime décérébré git. Quelque part. Non puis je me disais que ça manquait de fanservice ces derniers temps.
FANSERVICE \\*0*/

Donc cette semaine duel classique, entre deux openings de qualité… Et j’avoue que le nom du gagnant, je le prédirais pas.

Playlist Dailymotion

Chanson: MELL – Red Fraction // Studio: Madhouse // Année: 2006

Chanson: Asian Kung-Fu Generation – Rewrite // Studio: BONES // Année: 2004

Voilà voilà, la semaine dernière c’est le dernier quart, avec un choc dont mon favori est hélàs, en bon fanboy affiché, totalement prévisible:

Et pour tout le monde, le mois Persona continue dès demain avec Persona 3 FES The Journey, un peu de parlote sur Persona Trinity Soul et un rappel viral vendredi pour la sortie de Persona 4 sur notre beau territoire français.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittertumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

7 commentaires

  • Arès

    Très dur de choisir…
    A chaque fois je trouve la deuxième partie un peu meilleurs…
    FMA, l’animation ebute un truc de fou, mais de l’autre côté je trouve le rythme de BL bien plus entrainant…

    Je vote pour Black Lagoon, surtout pour la partie chanté par la voie de femme vers 0:50…

    Bref, serré pour moi.

  • Nashi

    Pour l’opening de Death Note je suis quand même pas mal décu, okay Gurren Lagann est un très bon anime mais de là à pas reconaitre un op moyens d’un bon y a quand même problème. Faudrait pas la jouer fanatique aveugle^^ ».

    Le duel Black Lagoon VS FMA est plutôt costaud mais je vote quand même FMA, pour la période KAZ sur canal et surtout parce que l’op est vraiment puissant.

N'hésitez pas à commenter l'article~