Joue là comme Néant Vert

Who Watches The Amo ?

Ah je viens de lire que je devais avoir un examen demain mais qu’il a été annulé. C’est cool, étant donné que je savais même pas qu’il avait lieu, c’est vous dire l’importance que je donne maintenant à mon année de droit. ;<

Bon plus sérieusement, un bon viel article fourre-tout, oh que ça faisait longtemps. Et tout ça pendant que Tony ne met toujours pas à jour son site, c’est pas que j’aime pas sa mère Noël mais… je… veux… de… la chair fraîcheee.

Bon ok, ça doit être parce qu’il bosse sur la fille blançhe (oui avec la cédille placée n’importe comment, c’est toujours mieux que le nom original qui était « la fille blanc », ils ont du croire bien faire), dont voilà sa dernière illustration. De la bombasse française (plus une loli :(), ça ressemble à ça:
Cool

Niveau anime je n’ai rien maté depuis une semaine, ça se soignera au fil du temps. Niveau manga par contre, j’ai tenté de lire dans ma fnac habituelle le tome 14 d’Air Gear et argh. que. je. Un manga qui nécessite une attention constante, c’est rude dans la tête et du coup je COMPRENDS PLUS RIEN. Même si toutes les filles restent BONNES, c’est triste quand même. Je suis triste.

Les deux premiers tomes de Soul Eater sont sympas en fait, au départ j’ai eu peur parce que j’avais des souvenirs des scans et j’avais trouvé ça assez mal dessiné. Mais en fait c’est cool. Et c’est dingue comme le manga offre bien plus de fanservice que la versione anime. Avec Blair et Tsubaki y’a moyen à faire du bon fanservice :3. Je confirme déjà ça. Et enfin sinon juste pour rappeller que la traduc de Sayonara Monsieur Désespoir pour les éditions Pika est du vraiment très bon boulot, j’aime pas faire dans l’hypothèse mais je n’aurais pas forcément vu à coup sur un lexique à la fin ou l’explication du jeu de mot des noms. Ca franchement c’est du bon truc auquel je n’ai pas fini d’en faire la promo. Surtout que contrairement à NHK ou certains pingres arrivent encore à se trouver une excuse, là y’en a pas. Pas de pseudo-censure de mes burnes, pas de papier dégeu, rien de tout ça. Juste du boulet impec sur un manga drôle, qui met le texte en avant, qui sait aussi bien se servir du média papier que la version animée se sert du média animé. Même si vous avez pas aimé le boulot de Shaft, donnez lui une chance, il le MERITE.

Episode 6 de Joue là Comme Néant Vert dispo. On se rapproche de la fin de Quackshot, peu à peu, et à une vitesse qui me surprend moi même. Mais comme rien n’est facile dans la vie, évidemment, je suis encore une fois confronté à ma médiocrité et le show n’est parfois sauvé de l’ennui que par des savestates providentielles… Ouf.

BON ON VA PARLER F1 LES MECS.

Juste pour dire que les essais 2 de Melbourne sont rigolos. Aucune Ferrari dans le top 10 ? Aucune McLaren dans le top 10 ? Aucune Renault ? Aucune BMW ? Des Force India, des Toyota, des Brawn GP, Rosberg deux fois 1er avec sa Williams ? MAIS QUE SE PASSE T-IL ? Jean Louis Moncet parle d’un stratégeme impie des écuries non détentrices du FAMEUX SUPER DEFLECTEUR MAGIQUE (cad toutes les écuries sauf Williams, Toyota, Force India et Brawn) qui ferait exprès de se charger la mule à fond pour paraître méga lent et avoir une légitimité. Ca sent pas bon dans les coulisses du monde de la F1 en ce moment et je suis encore étonné qu’on a pas retrouvé Bernie Ecclestone mort d’un étrange mélange, ou les pieds dans le platre au fond de l’Océan Indien…

VOILA J’ARRETE DE PARLER F1… jusqu’a Dimanche.


Les DLC Rock Band de la semaine prochaine: Du Bob L’Eponge (ya. rly.), mais surtout DON’T STOP BELIEVIN’ !!!, ah et aussi du Pat Benabar et du Glasvegas mais ça on s’en fous :>. Décidément cette année est riche en bon DLC après Losing My Religion y’a deux semaines, l’intégrale de l’album Ten de Pearl Jam, l’intégrale de Texas Flood, du Jimmy Buffet… et Chinese Democracy qui arrive BIENTOT.
Ca manque juste de DLC gratos pour le moment :x.

J’ai vu Watchmen sinon. C’est globalement plutôt cool. N’ayant pas lu la bd (pour le moment), je me fous complétement de la qualité de l’adaptation, mais ça m’a vraiment donné envie de voir le comics du coup, parce que le film en lui-même est vraiment très agréable à voir, assez dérangeant à certains moments (haha rien que le générique direct) enfin bref c’est un film que je conseille vraiment à tous et toutes parce qu’il est vraiment bien. Snyder me faisait un peu peur dans les bandes annonces mais en fait non seulement son style passe vraiment bien, mais en plus il y’a des bonnes musiques dans le film.
Et Rorschach est cool. Oh qu’il est cool.


Voilà, sinon sur TF2 on est déjà quelques uns à se balader avec le mot Thalie entre crochets, et ça marcherait pas trop mal. Si vous aussi vous êtes un bon à TF2 et que vous voulez nous rejoindre pour des parties endiablées (surtout le vendredi ou le dimanche soir) dans des niveaux fantastiques et avec des gens qui jouent bien mais pas trop quand même, n’hésitez pas à nous rejoindre sur le forum \\o/ !

Surtout qu’on a nos signatures à la gloire de Ranka et du \\m/:

Bref. Voilà. J’espère que ça va bien de par chez vous, moi ça va. Bon je vais jouer à Persona 4 >_<. Ce jeu bute >_<.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittertumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

13 commentaires

  • IL DM

    Un ptit Mickey Mania après ça ? XD Excellent épisode encore :p tain tu me fais penser que j’ai la compile megadrive que j’ai un peu laissé en plan….

  • MimS

    Voyez le mauvais côté des choses, pensez négatif :).
    Aujourd’hui ma main a hésité entre Zetsubou et Me and the devil blues… elle a choisi la 2nd option, tant pis, une prochaine fois peut-être.

    Allez Hamilton!

  • Grimm

    Rorschach, c’est tout un concept à lui tout seul.
    Reste à voir c’te fameux comic si supérieur dont les aigris n’arrêtent pas de vanter la légendaire inadaptabilité…

  • Nashi

    Watchmen, je suis partit le voir avec un aigris qui trouve toujours que Original>>Adaptation et pourtant il est ressortit avec un sourire jusqu’aux oreilles. Ce qui est surtout bon dans le film c’est qu’on est loin du schéma habituel méchants-méchants et Gentils-gentils.

  • cap.peter

    Très bon film Watchmen, quant à Rorschach : oui, c’est un personnage clé, un peu comme le Comédien.

    Quackshot, toujours aussi hilarant : la fin n’approche pas cher ami, il te reste encore quelques niveaux, et non des moindres.

    Pour la suite : bonne question, il y a beaucoup de classique, tout dépend si tu veux rester cher ton ami Walt D. Castle of Illusion reste, à mon avis, une référence.
    Je vois que tu réserves Sonic II pour plus tard : essaie Ghostbusters, plutôt balèze qui plus est. Ou Kid Caméléon, ou Alex Kidd, ou…

  • Amo

    @TheFlex : HAHAHAHAHHA :D.

    @Elblondo : Thanks mais j’ai trouvé de mon coté et j’avoue que c’était pas forcément facile à trouver :x.

    @cap.peter : Bonnes idées j’avoue. J’ai trouvé un jeu que j’aimerais faire entre deux (indice: c’est Infogrames et c’est pas forcément un jeu) mais je note pour Alex Kidd ou Kid Chameleon, deux jeux que je n’ai jamais fait :x.

    @Maxobiwan : Me manque surtout le super lance-flammes pour le Pyro :p.

  • Concombre masqué

    Si j’me souviens bien, il faut lui faire des headshot quand il se déplace d’un coté sur l’autre. Baoum Headshot.
    Y’a un gros gros passage secret en montant sur la pyramide à droite après le premier escalier bwahaha

    Ce « ouaaaaais » en début de séquence-à-roulettes était fun. 😀

  • theFlex

    Ok, je vois le genre! Si c’est comme ça, ca va être le début d’une guerre froide entre haut et bas-normands!
    De toute façon je m’en fout, je viens de finir P4 en mode expert avec la true ending. Na!

  • cap.peter

    J’oubliais Gouls & Ghosts, Aladdin, Rolo, Ecco the Dolphin et Cool Spot pour les jeux plateaux.

    Quand aux « pseudos » simulations : Out Run est incontournable (surtout le 2019 ! Bane Son énorme inside), Desert Strike, et… Road Rash (plutôt le deuxième opus, mais le premier est jouissif aussi). Y’a aussi Virtua Racing, mais il était sur Mega CD il me semble.

    Après, il reste plein de bonnes choses sur la MD : Street Fighter II Turbo (piqué à la Nntendo), Terminator II – Judgement Day, Flashback, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *