Mangas & Animes

[Fapomètre] Les couples potentiels de K-On!

CoupleIntro.jpg

Hop, dépoussièrons le Fapomètre, voulez vous. Et profitons-en pour faire des articles qui feront flipper tous mes futurs employeurs qui tomberont dessus, au cas où bien sûr ils décident de trouver normal d’aller voir les blogs d’un futur employé. Eh, ça peut arriver.

Du coup, prenons un thème fun et rigolo: classons les couples potentiels de K-On en potentiel fapomètre. Oui oui vous avez totalement entendu: jugeons un couple de fiction d’une série de fiction au potentiel branlatoire de la chose. C’est totalement une bonne idée ! C’est totalement éthique, moral, convenable, ce genre de choses. Je suis sûr que j’aurais sorti ça pendant la journée de la Femme, j’aurais pu devenir un symbole de la perversité porcine masculine. Et là c’est cool parce que peut-être que des gens liront ça pendant leur première journée de Nofap et leur niquera la partie. En se forçant à se niquer eux-même. Métaphorique.

Donc comme avec le précédent Fapomètre, on va essayer de mettre une note objective et critique, basées sur des facteurs réalistes et analytiques de qualité. Donc grosso modo on va prendre le couple, on va poster une image soft pour votre plaisir, et on va dire si c’est fappable ou pas. Ici, pas de critères, donc on va se la jouer Télérama. Et on va décerner des Lilly pour la peine. Voilà le barême:

  • Absence de Lilly: Couple stérile dans tous les sens du terme.
  • : Si l’auteur est excellent, ça peut passer. Mais vu qu’ils le sont rarement, on se fait surtout chier avec ce couple.
  • : Sympathiquement potable. Encore plus potable si c’est du futanari.
  • : Très fort potentiel. Très très fort.
  • : La crème de la crème… et ça tombe bien rien que d’en parler j’en ai mis plein partout.

Donc sinon niveau critères:

  • Seulement les couples lesbiens, sinon c’est pas fun. Enfin vu le nombre de mecs dans K-On (le frère de Ritsu et… hum… je cherche…)
  • Seulement les couples de deux personnes. Je pourrais faire un travail d’investigation et y inclure les couples de trois voire de quatre voire le combo harem total mais non.
  • On s’en fout de Ui, Nodoka, Sawako et l’autre amie d’Azusa dont j’ai oublié le nom. Je ne les évoquerais que pour les meilleurs couples. Parce que bon, Nodoka X Ritsu, Ui X Mio ou Sawako X Yui, zéro potentiel.
  • Et je me fous de ces histoires de seme/ume/dominant/passif tout ça.
  • Enfin, oui, je me base en majorité sur l’immense production de doujinshi yuri hentai autour de K-On. Y’en a plein de cette merde là. Mais y’en a des excellents. Mais c’est pas mon rôle de vous dire les noms ou où les trouver. Vous savez déjà. Si vous êtes un vrai.

Donc allons y, commençons ! Faisons du travail de qualité !

MIO X YUI

Couple03.jpg

On peut décemment considérer que Mio et Yui sont les deux personnages les plus populaires de la série. Vu le nombre de fois ou elles ont trustées la place numéro 1 d’un des toujours-très-crédibles top du magazine Newtype et vu le nombre de fanarts sur leur gueule dans les imageboards, ça me semble quasi acquis. Mais du coup est-ce que ça en ferait un bon couple ? Les deux stars du show, ensemble, main dans la main, langues dans la bouche… Et bah c’est guère prometteur en fait ! Le caractère ne colle pas vraiment et difficile de rendre crédible un éventuel coït sexuel entre les deux. En fait les personnages semblent jamais vraiment proches, du coup ça semble mission impossible de crédibiliser ça… Sauf si on prend le parti-pris amusant de considérer que Yui veut du sexe et que Mio est la seule sous la main.

Note Fapomètre:

AZUSA X RITSU

Couple08.jpg

Les interactions entre Ritsu et Azusa sont, dans la série, assez passables de base. Azusa ne fait au final qu’interagir avec Ritsu comme une « Mio-light » sans vraiment jamais aller plus loin. Du coup, à qui vous voulez faire croire que soudainement les deux filles se retrouvent brulées de l’intérieur par la vision du corps nu de l’autre ? Franchement, à qui ? Le nombre de fanarts désertiques basé sur le couple et le fait qu’aucun doujin ne l’exploite semble collaborer cette théorie. Zéro potentiel donc.

Note Fapomètre: Aucune Lilly.

TSUMUGI X YUI

Couple02.jpg

Même si les deux sont un peu les deux têtes en l’air du groupe, il apparaît difficile de les caser vraiment ensemble. Ou au pire pour un coup d’un soir, du genre « ho découvrons le sexe ensemble, toutes les deux. » Ce qui peut éventuellement déboucher sur une relation sexfriend sans jamais aller vraiment plus loin. Bref peut être légitime d’un point de vue sexuel, guère d’un point de vue romantique. Ca dépendra de votre passion pour le romantisme. C’est vrai qu’on est rarement là pour ça.

Note Fapomètre:

MIO X AZUSA

Couple09.jpg

Eh, ça paraît tout à fait crédible dit comme ça. C’est même un des couplings les plus populaires… Entre la jeune élève qui veut apprendre et celle qui en aurait assez d’être dans un groupe de timbrés. Sans compter que ça reste au final un couple assez ouvert sur les possibilités: Azusa peut se révéler une intéressante dominante sur Mio, par exemple. Et l’inverse est assez rigolo. Vu que ce sont les deux « victimes » du groupe, on peut facilement envisager de l’angry sex. Ce genre de chose. Cela apparaît assez… sain. Enfin, si vous considérez du sexe futanari lesbien comme sain. Moi je considère ça comme sain.

Note Fapomètre:

UI X YUI

Couple05.jpg

Le manga en fait tellement des tonnes là dessus qu’on perd tout désir de voir la chose devenir réalité. Et même si je suis pas opposé à du sexe entre quasi-jumelles, le côté maniaco-compulsif de Ui rend ça un peu flippant. Et j’aime pas quand c’est flippant.

Note Fapomètre:

TSUMUGI X RITSU

Couple06.jpg

Ritsu et Tsumugi sont au final les deux filles les plus difficiles à caser… et donc naturellement tenter de caser les deux ensemble ne mènera à rien. Bon à la limite à du sexe pour le fun, sans lendemain ni rien. Mais tin j’ai trouvé UN fanart yuri entre les deux, ça en dit long sur le potentiel du truc .

Note Fapomètre: Aucune Lilly

AZUSA X YUI

Couple01.jpg

Yui aime faire des câlins avec Azusa… et aller plus loin ! Là ça a un très bon potentiel, entre une Yui toujours heureuse de tripoter sa Azuchatte préférée, et une Azusa qui fait genre elle n’aime pas mais ne peut plus s’en passer. Et l’escalade dans la débauche se lance, qui se terminera sur une auto-destruction complète, mais toute en beauté. A la Bonnie & Clyde. Ou à la 11 Septembre.

Note Fapomètre:

TSUMUGI X MIO

Couple10.jpg

Tsumugi surprend Mio dans une position gênante. Elle trouve ça amusant. Elle fait à moitié du chantage et/ou « veut essayer aussi. » Les deux deviennent complétement dépendantes l’une de l’autre. Elles restent ensemble jusqu’à la fin. Insérez multiples objets sexuels achetés avec l’argent de la famille Kotobuki entre deux. Cool !

Note Fapomètre:

YUI X RITSU

Couple08.gif

Pour du sexe fun et décomplexé. Cherchez pas à aller plus loin, même problème que Tsumugi X Yui.

Note Fapomètre:

TSUMUGI X AZUSA

Couple11.jpg

Étrangement, ce couple est dans l’un des meilleurs doujins K-On de l’histoire… même si ok, y’a Mio dedans aussi. Mais sinon, ça me semble assez compliqué à rendre crédible et légitime. On peut à la limite utiliser le même stratagème que pour Tsumugi X Mio, mais cette fois peut-être en inversant les rôles… Même si là encore une Azusa dominante peut donner des bonnes choses. Bref, le flou dans ma tête.

Note Fapomètre:

NODOKA X YUI

Couple04.jpg

Chiant comme la mort ayant décidé de se flinguer un jour de brouillard total.

Note Fapomètre: Aucune Lilly

MIO X RITSU

Couple07.jpg

On a tout pour le couple parfait: le côté « amies d’enfance » qui crée un grand passif entre les deux qui peut être totalement exploitable (« la fois ou Ritsu et Mio, à 11 ans… ») Ritsu qui passe son temps à teaser Mio, le parfait collage (et là je ne parle pas d’une paire de ciseaux) entre fille timide et peu sûre d’elle avec la fille énergétique qui peut lui servir de moteur (et là je ne parle pas d’un vibromasseur), une relation développée, ou les rôles dominants/dominés peuvent changer à volonté, selon l’humeur. Ca me paraît plutôt top. Et c’est pas pour rien que les meilleurs doujins K-On incorporent des éléments yuri entre les deux.

Note Fapomètre:

Bilan: Tsumugi est incasable dans du yuri à deux parce qu’elle aime mater mais pas forcément participer (ce qui explique pourquoi tous les doujins la mettant en scène c’est du gang bang ou du triolisme, duh), Ritsu fonctionne qu’avec Mio, Yui c’est du ça passe ou ça casse et Azusa & Mio se débrouillent relativement bien avec tout le monde – Mio en mode dominée et Azusa en mode dominante. C’est donc sur cette conclusion très intéressante que je… euh… conclus l’article… du coup…

J’espère que cet article d’investigation vous a plu. Demain nous étudierons les poitrines des personnages de Bleach.
tumblr_lazw0p6WrO1qe0eclo1_r9_500.gif

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

9 commentaires

  • Xian

    Nan mais… Même pas de Mio x Nodoka.
    Même pas de Nodoka x Ui (genre t’as pas lu les Baby Sitters de Aduma Ren =( )
    Tu ne fais que confirmer la déception de notre altercation yuriesque sur twitter =(

  • Arez

    C’est exactement le genre d’article dont la blogosphère, non la France, non le Monde, non l’Univers avait besoin. Si cet article était un pairing lesbien de personnages d’un animé sur-hypé, il aurait la note maximale.

  • Faust

    Bonne idée ce billet ! Faudrait essayer avec des persos qui auraient l’air d’avoir plus de 10 ans…
    Sinon, chui pas très couple lesbien, si il y a pas un mec dans le lot ça m’intéresse pas…

  • X4713R

    C’est grave j’entends « ara ara » à chaque fois que je vois cette icône de Lilly…
    Sinon t’aurais pu donner des titres de doujins comme exemple. Genre faire un article d’investigation sur Fakku, journalisme total tout ça.

    Also, Creepy gif is creepy.

  • X4713R

    Un truc ‘achement important aussi : rappelons que avant le x c’est le/la dominant(e) (seme) et après c’est le/la dominé(e) (uke)… ça change pas mal au niveau du fapomètre et du coup il y a pas mal d’erreurs dans les images choisies.
    (Imo : Seme = Yui, Tsumugi, Ritsu; Uke= Ui, Mio, Azusa. Mais j’ai vu des trucs sympa genre Ui x Nodoka.)
    Le fap c’est du serious business.

N'hésitez pas à commenter l'article~