Archives de
Catégorie : L\’Incroyable Tournoi Vilénie

Bilan du Tournoi Vilénie – 6 mois de méfaits, cynismes et injustices diverses.

Bilan du Tournoi Vilénie – 6 mois de méfaits, cynismes et injustices diverses.

Gros article qui peut faire mal aux 56k. Mais j’exagère sans doute un peu. Donc bref ici un bilan décisif et peu concis du tournoi Vilénie. Poule par poule, tour par tout, duel par duel. Commenté par votre serviteur. Tout d’abord, ça a donc duré bien plus de six mois puisque les pré-sélections avaient déjà commencées depuis décembre sur Thalie, avec plus de 145 propositions, dont j’en ai tiré le nombre de 40, laissant 105 propositions sur le carreau. Parmi elles on trouvait par exemple Gargamel, le Fantome Noir, Lord Zedd, les Vogons, Mr.2, Rider ou bien encore le Cauchemar de Metroid Fusion. Et donc tout cela s’est conclut tout à l’heure puisque j’ai fermé le peu médiatisé et peu usité sondage de petite finale. Maintenant je prépare le tournoi des héros du gouter. Ca va être débile mais on s’en fiche.

Mais en attendant, voici donc le classement final, illustré par jusqu’a la 17e place, ensuite c’est par écrit. Et ensuite interviendra le bilan. Et faudra cliquer sur « lire la suite » pour les gens qui viennent depuis la page principale. Pour les autres, préparez vous à lire beaucoup de chiffres et de commentaires débiles, donc mettez la petite musique qui se trouve à droite de ce paragraphe sous le calendrier. Persona 4 va buter. Obligatoirement.

Finale
Vainqueur Lelouch Lamperouge – Code Geass – 303 voix
Gendo Ikari – Neon Genesis Evangelion – 250 voix
Petit Finale
Gregory House – Dr.House – 49 voix
Eric Cartman – South Park – 21 voix
Quarts de Finale (classé avec le sondage des losers)
Light Yagami – Death Note – 110 voix
Docteur Denfer – Austin Powers – 105 voix
Viral – Tengen Toppa Gurren Lagann – 83 voix
Ophelia – Claymore – 54 voix
Poules du Second Tour
Gin Ichimaru – Bleach – 25%
Hisoka – Hunter X Hunter – 23% et 36 voix
Famille Von Karma – Phoenix Wright – 23% et 34 voix
Joker – Univers DC Comics – 23% et 34 voix
Juge De Mort – Mais Qui a Tué Roger Rabbit ? – 21%
Docteur Eggman – Sonic the Hedgehog – 16% et 24 voix
Psycho Mantis – Metal Gear Solid – 16% et 16 voix
Jafar – Aladdin – 13%
Johann Liebert – Monster – 8

Premier Tour (classement par nombre de voix brutes)
18e – Zaraki Kenpachi – Bleach – 32 voix
19e – Balthazar Picsou – Univers Disney – 26 voix
20e – Méléagant – Kaamelott – 20 voix
21e – Laharl – Disgaea – 16 voix
21e – Stratéquerre – Sentai School – 16 voix
23e – Ashley Wario – WarioWare – 14 voix
23e – Roi Liche – Warcraft – 14 voix
25e – Carnage – Univers Marvel – 13 voix
25e – Kane – Command & Conquer – 13 voix
27e – Zorglub – Spirou & Fantasio – 12 voix
27e – Le Loup – Ensemble de son oeuvre – 12 voix
29e – Aulric Goldfinger – James Bond in Goldfinger – 10 voix
30e – Shizuru Fujino – My-Hime – 9 voix
30e – Rob Lucci – One Piece – 9 voix
30e – Severus Rogue – Harry Potter – 9 voix
33e – Touga Kiryuu – Utena la filette révolutionnaire – 8 voix
33e – Heihachi Mishima – Tekken – 8 voix
35e – Pisces No Aphrodite – Saint Seiya – 5 voix
35e – President Charles Logan – 24 – 5 voix
35e – Princesse Hinoto – X – 5 voix
38e – Dr.Mad – Inspecteur Gadget – 3 voix
38e – Hao Asakura – Shaman King – 3 voix
40e – Les Glukkons – Oddworld – 1 voix

Lire le billet.

Clotûre du tournoi Vilénie \\°o°/ – Et le vainqueur…

Clotûre du tournoi Vilénie \\°o°/ – Et le vainqueur…

C’est donc dans une cacophonie totale que se conclut ce tournoi ! J’avais dit qu’au bout de 100 voix d’écarts, je finissais et vu que c’était le cas… Bref. J’avoue avoir péché par niaiserie, pensant que si mon système sondage permettait aux IP dynamiques de se faire plaisir, l’abus serait minime. Et bien, quand je vois ceci: Il y’a quand même un grobillisme absolu qui est tout de même terrifiant. Et petit test avec le sondage sur la droite: violence. L’amour Lire le billet.

[Finale du Tournoi Vilénie] Lelouch Vs Gendo: Mécha va bien, et toi ?

[Finale du Tournoi Vilénie] Lelouch Vs Gendo: Mécha va bien, et toi ?

Match cloturé suite à un coup bas trop grotesque pour être récompensé \\°o°/ Victoire donc sur le fil de Lelouch qui resta tout de même tout le temps en première position, mais victoire tout de même à six voix prêt. Donc vous le savez: ce vote pour la finale durera deux semaines, jusqu’a dimanche prochain. Si je me rend compte dimanche que Gendo a trop écrasé Lelouch ou vice et versa (genre il a 100 voix d’écart), je mettrai cependant Lire le billet.

Lelouch Vs House: Anti-héros mais pas trop.

Lelouch Vs House: Anti-héros mais pas trop.

Demi-finale qui débute exceptionnellement ce lundi et finira exceptionnellement lundi prochain pour cause de Japan Expo. A ce sujet, je m’empresserais de donner un conseil rapide pour ceux qui y vont: faites pas comme moi, et dormez beaucoup ces trois prochains jours. Vous allez en avoir besoin. D’ailleurs allez jeter un oeil à la carte de Raton Laveur et d’Arez, on sait par exemple où éviter de mettre les pieds. Et ou il faut aller. (le stand Haruhi-fr par exemple.) Lire le billet.

[Tournoi Vilénie] Les destructrices demi-finales ! [MAJ le 10/06]

[Tournoi Vilénie] Les destructrices demi-finales ! [MAJ le 10/06]

Bilan du premier tour ici même Second tour là Récapitulatif des duels ici Résultats du duel 4, et bon, je pleure. Mais je suis content en même temps. Mais je pleure. Enfin je suis content aussi. Mais pas trop: Enfin 20% des votants ne voulaient pas me faire de peine. Vous… vous m’aimez 🙁 ? Donc House est évidemment vainqueur. Grosse grosse grosse grosse branlée. Je rappelle donc les 4 qualifiés pour les demi-finales, qui débuteront dimanche prochain avec le premier Lire le billet.

Duel 4: Le combat des favoris de sa majesté ! Amo va pleurer à la fin !

Duel 4: Le combat des favoris de sa majesté ! Amo va pleurer à la fin !

Gendo Ikari (NGE) 214 votes (67%) * … 10 votes (4%) * Yagami Light (Death Note) 97 votes (31%) » Le plus étonnant n’est pas qu’Ikari a obtenu 214 voix. Mais que Light en a quand même eu 97, et ce sans promotion d’un seul forum/site Death Note (j’ai vérifié). Donc la défaite est quand même belle. Un peu comme si un étudiant arrivait à se faire laminer par un char au bout de seulement 7 jours de combat. Mais les Lire le billet.

Duel 3: Encore toi ! Une revanche au firmament !

Duel 3: Encore toi ! Une revanche au firmament !

OH. LA. GROSSE. BRANLEE. Ou pas: Lelouch passe donc au second tour et rejoint donc naturellement Eric Cartman. Il en reste encore quatre qui peuvent prétendre à devenir demi-finaliste de la vilénie. Et voici donc le troisième duel, qui oppose donc deux personnes qui se sont déjà combattues vaillamment: Gendo Ikari – Neon Genesis Evangelion Pourquoi Gendo Ikari est un Vil ?: L’art. La manière. La classe. Les mains. Les lunettes. Pourquoi Gendo Ikari ne serait pas un Vil ?: Lire le billet.

[Tournoi Vilénie] Duel 2: Tu as vu mon gros mécha ? Le combat des gens méchants mais ça dépend du moment quand même !

[Tournoi Vilénie] Duel 2: Tu as vu mon gros mécha ? Le combat des gens méchants mais ça dépend du moment quand même !

Tin, Oh!Great qui fait le design du nouveau perso Soul Calibur IV. Manque plus que Taka et EPIC WIN. Bon, le match Cartman Vs Denfer fut serré. Des couilles ont tremblées. Des gens se sont fait zippés. Ce fut le début de la fin du monde pendant 2 jours. Denfer est resté en tête un petit moment, puis Cartman, puis Denfer, puis à nouveau Cartman, puis égalité de fou toute la journée d’hier, puis enfin… Cartman win. 52 voix à Lire le billet.

[Tournoi Vilénie] Duel 1: Zip It !

[Tournoi Vilénie] Duel 1: Zip It !

Bon, vite fait, je signale que 57% des lecteurs de ce blog préférent Rin à Saber. Vous avez bon goût. Je vous aime. Duel de la semaine: Eric Cartman Vs Docteur Denfer Eric Cartman – South Park Pourquoi Eric Cartman est un Vil ?: Il aime les films de Mel Gibson, fait manger n’importe quoi à ses pires ennemis, il est antisémite, il harcèle son pote, et il s’est fait passé pour un robot afin de mener Butters en bateau. Lire le billet.

Tournoi Vilénie: les Duels ! – troisième tour.

Tournoi Vilénie: les Duels ! – troisième tour.

Lien vers le bilan du premier tour Lien vers les poules du second tour, pour vous rafraîchir la mémoire. Bon en ce jour de Victoire 1945, tout cela raisonnait comme un coup de canon dans le ciel ombragé: il fallait faire ce tirage au sort. Assez de craindre, d’avoir peur de ce tirage au sort, des réactions de dépit et de suicide que cela risquait de devoir entraîné, de l’éventuelle réputation de corrompu que je pourrais obtenir: non, il fallait Lire le billet.

Poule 4 – Un combat d’ânes ! Derniers pas avant les duels ! (+ récit d’un 0wn3age)

Poule 4 – Un combat d’ânes ! Derniers pas avant les duels ! (+ récit d’un 0wn3age)

Fuck You Internet. Fuck You. Bon, hier soir vers 1h du matin, une bande de joyeux drilles ont décidé de hacker jexiste.fr, et donc de remplacer tous les index.htm & les index.php par des « 0wned by >insérer nom de gangtas-hackers<‘ » de tous les sites hebergés. Et donc forcément de Néant Vert et de Thalie. Il y’a très longtemps, sur son site n’a lui, raton-laveur avait connu une mésaventure presque similaire et se plaignait de finalement s’être fait hacker par un Lire le billet.

Poule 3: OBJECTION ! Justice, Accusations & Croisages de doigts !

Poule 3: OBJECTION ! Justice, Accusations & Croisages de doigts !

 »Mario Kart Wii ça déchire pas mal. J’en reparlerais plus tard, aussi. Et je filerais peut-être mon code ami au cas ou des gens reveraient de jouer avec moi. (lol)’ Résultâts de la poule 2. Si encore une fois la première place ne sera aucunement contestée, la seconde place fut disputée jusqu’au bout, au moins jusqu’a la fermeture des votes à 17h15: C’est donc House qui remporte haut la main cette poule, tandis que Viral s’octroie la seconde place à Lire le billet.

Poule 2: Infection virale ! La psychothérapie et la santé à portée de tous !

Poule 2: Infection virale ! La psychothérapie et la santé à portée de tous !

Tin tin tin tin, résultâts que vous attendiez tous: Elimination d’Ichimaru a 2 voix près, je pleure. Vraiment. Lelouch prend une dizaine de voix d’avances sur Denfer et Jafar se pète un peu la loose tout seul. Moins de voix qu’au premier tour, si ça c’est pas une groose LOUZE. Mais, bref, passons à la poule 2. Avec, attention, une FICHE REMISE A JOUR. Candidat 2#1: Le Juge De Mort Mais Qui a Tué Roger Rabbit ? Candidat 2#3: Docteur Lire le billet.

[Second Tour] Poule 1: A moi le monde ! Le combat à un million de dollars !

[Second Tour] Poule 1: A moi le monde ! Le combat à un million de dollars !

Deux résultats: OOOOh ! Aaaaah ! Non, donc bref, une poule de rattrapage avec beaucoup de votes, d’abord largement menée par Kenpachi au début de la semaine, puis Ophélia est revenue, peu à peu, avant de le dépasser dans la journée (avant de me coucher hier soir elle avait deux voix de retard, me semble t-il). Donc Ophélia gagne sa place dans la Poule 4, bravo à elle \\o/. Des gens ont du lire le tome 6 ou 7 de Claymore Lire le billet.

Second tour ! Les secondes poules du Tournoi Vilénie !

Second tour ! Les secondes poules du Tournoi Vilénie !

Envie de vous remémorer les poules précédentes ? C’est par ici… Hop, excusez, mais hier j’avais oublié. Mais genre vraiment quoi. J’ai honte de moi. Du coup, hop, voilà les nouvelles poules, tirées au sort à l’instant, tout beau tout chaud. Bon, à priori, comme attendu, y’a plus que de la classe et du haut niveau, donc toutes les poules sont vraiment imprévisibles, à priori. Mais disons que la poule 4 sera à priori tranquile alors que la poule 3 sera Lire le billet.

Bilan du premier tour du Tournoi Vilénie + Election du Fallen One + Japan Expo se la joue Megaupload

Bilan du premier tour du Tournoi Vilénie + Election du Fallen One + Japan Expo se la joue Megaupload

Gros article, attention, on ne déconne plus sur Néant Vert. Surtout quand ça me permet temporairement d’éviter de faire ma fameuse philo qui n’a pas dépassé le stade de l’intro depuis mardi soir. Je suis une grosse feignasse et j’assume, mais d’un coté, bon, c’est chiant quoi. Donc reprenons depuis le début. Le Tournoi Vilénie est lancé depuis fin janvier. Nous sommes fin mars. Huit poules. Huit sondages ont été faits, et ils ont tous eus chacun une centaine de Lire le billet.

Groupe H: Finals ! Une Battle Royale polyvalente entre ceux dont le nom était resté au fond de la boîte !

Groupe H: Finals ! Une Battle Royale polyvalente entre ceux dont le nom était resté au fond de la boîte !

Avant tout ça, un petit mot de notre ami le lapin de Pâques Donc résultâts de la Poule G. ET OH QUELLE SURPRISE DE TAILLE :p. Lelouch est donc aussi largement en tête qu’un nageur français hypertrophié du biceps (et qui fait PEUR), Johann suit bien la marche, Méléagant récupère une vingtaine de voix – ce qui n’est pas de refus- et Touga et Charles Logan ferment la marche avec des scores petits, mais pas ridicules. Aux élections, leurs campagnes Lire le billet.

Poule G: Méfiez vous du loup qui dort ! Les méchants à qui on pourrait prêter son chat !

Poule G: Méfiez vous du loup qui dort ! Les méchants à qui on pourrait prêter son chat !

Résultâts du tour précédent, très vite: Victoire éclatante de Psycho Mantis et d’Eric Cartman, just as I planned. Par contre, Ophélie dernière, je pleure des larmes de sang. (Aphrodite la semaine dernière, maintenant Ophélie… vous voulez MA MORT HEIN ?) Enfin, fiche du groupe, très vite. Excusez mais j’ai mal au crâne, la politique me broute les noix, surtout les pseudos-débats télévisés (bordel mais entre Xavier Bertrand qui est un gros gland toujours à coté de la plaque, Julien Dray Lire le billet.

Poule F: Elle est bien cette petite ! Eric Cartman contre le reste du monde !

Poule F: Elle est bien cette petite ! Eric Cartman contre le reste du monde !

Résultâts de la poule E. J’ai commis une erreur. A 14h00, lors de la rédaction du billet précédent, Picsou avait 5 voix d’avance sur le Juge DeMort, je pensais donc déjà tout ça plié mais NON. En trois heures, le Juge est revenu sur Picsou: pire, il l’a doublé. Constat: La victoire de Light est quant à elle évidente. Evidente. Donc le Juge DeMort (Judge Doom en VO) et Yagami Light (Lumière Yagami en VO) sont qualifiés pour la suite Lire le billet.

POULE E: Fric et Beauté ! Et que triomphe la justice.

POULE E: Fric et Beauté ! Et que triomphe la justice.

Bon, je m’excuse d’ors et déjà du côté baclé de cette liste, mais je suis crevé, j’ai retenté une nuit blanche pour remettre les pendules à l’heure et j’ai eu la mauvaise idée de commencer à jouer à Fate/Stay Night. Le prologue d’une heure et demie est violent. Mais bon, on y incarne Rin donc JOIE INDESCRIPTIBLE ET EJACULATOIRE. Bon, les résultâts de la poule D: Si Ikari se la joue « je suis en tête grave », Kenpachi et le Docteur Lire le billet.

Poule D: Complots ! Le combat des méchants qui ont une sacrée organisation !

Poule D: Complots ! Le combat des méchants qui ont une sacrée organisation !

Résultâts de la poule C, attention y’a de la surprise: House, gagnant pourtant annoncé ne termine que deuxième et à cinq voix de Jafar, gagnant définitif de cette poule et bien parti pour remporter un statut de favori à sa mesure ! Stratéquerre, vingt voix derrière, pointe à la troisième place, se tenant à trois voix de Carnage qui, après un excellent départ (8 voix lundi soir), se rétame sur la fin de semaine. Quant à Hao Asakura, le bide est Lire le billet.