Archives mensuelles : juillet 2007

Adieu.

Je viens d’acheter Pokémon Perle. A dans quatre semaines. :p

Sinon, vite fait, Harry Potter et l’ordre du phénix est une réussite. Et je vais voir Persepolis et les Simpsons sous peu. Je ferais un avis groupé.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

LA FIIIIIIIIIIIIIIIIN DU MOOOOOOOOONDE

Vous voulez mettre fin à votre vie mais vous n’en trouvez pas le courage ?
Un squatteur s’est introduit chez vous depuis trois mois, et vous ne savez pas comment le chasser ?
Vous aimez la musique de Lagaf’, des Lofteurs et de Tokio Hotel ?
Alors ce clip est fait pour vous, ne me remerciez pas, non, vraiment:


Le Clip
envoyé par azmichael

J’ai honte de mettre un tel truc sur mon blog. C’est comme si je cautionnais ça. D’:

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Bleach, les 13 divisions *o*. (Houki Boshi Megamix)

J’adore Bleach pour pas mal de raisons, dont une des principales est la qualité des personnages de la série, et particulièrement des « têtes » des divisions de la Soul Society. Sans trop spoiler, le monde des morts, dans Bleach, est régit par plusieurs organisations, dont le Gotenseishin, dirigés par 13 capitaines et leurs 13 lieutenants respectifs. C’est un peu les chevaliers d’or de Bleach, si je peux me permettre la comparaison foireuse.

Et donc, sur youtube, comme d’habitude, j’ai trouvé cette petite vidéo qui vous présente donc ces 26 personnages (27, en fait, puisqu’une des divisions compte deux lieutenants) et puis voilà. La musique est Houki Boshi de Younha, qui illustre le 3e ending de l’anime Bleach. 3e ending qui a justement la particularité de présenter à chaque épisode une division différente. Voilààà.

Longue vie à la 3eme division *_* !

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

A la découverte d’un monde hostile: les banques.

Ha aujourd’hui, pour la première fois de ma courte vie, je suis entré dans une banque pour autre chose que des tentatives de braquage. Et, bref, ça fait tout drôle de découvrir ces temples de l’argent (mort au capitaaaaaaaaliiiisme !) mais aussi et surtout de l’énervement, des gens qui gueulent, qui se fâchent, qui sont à la limite de se taper sur la gueule… Enfin bref un lieu à l’ambiance géniale et qui doit servir aux recruteurs pour trouver des boxeurs.

Ayant eu un rendez-vous à 16h (en remarquant que la banque fermait à 17h ôo. Mais mais mais… ce sont des feignasses !) j’arriva dans le dit temple avec un peu de stress (ma fortune s’élève actuellement à 1€20, jusqu’a mercredi prochain et la sortie du Canard Enchainé, la Japan Expo fit sonner le glas de mes finances, j’avoue) et je commença fort en me faisant dépasser dans la queue par une dame et sa poussette avec un petit enfant qui dormait. Etant d’un naturel sympa avec les enfants je le regardais dormir jusqu’a ce que celui-ci se réveille et se mette à pleurer. Ayé. Il avait au moins 10 mois et comprenait déjà qu’ici, ça allait être l’enfer. Les gosses de 10 mois ont des super-pouvoirs, c’est évident.

Hop, j’arrive a l’acceuil, je dis mon nom, tout ça, on me dit d’aller attendre. Il était 15h55. Aussitôt après moi, un petit vieux (qui semblait avoir piqué la place de celle qui me précédait, HAHA, quel félon) semble vivre une histoire tragique, il est tombé en panne du coté de la plage, a besoin d’une certaine somme, mais ne peut pas retirer parce qu’il n’a pas sa carte et qu’il vit à Argentan (plouc détecté) et que donc sa banque principale c’est la banque d’Argentan. Alors là, la dame de l’acceuil confirme qu’il est client ailleurs et, attention, demande DEUX pièces d’identité.

CLIENT: Quoi ? DEUX pièces d’identité ? Ah mais je me marre !
RECEPTION: Oui, il faut deux pièces, votre permis et votre carte par exemple…
CLIENT: DEUX pièces ! Mais je les ai pas moi ! Ah mais je me marre !

L’homme est un grand humoriste. La dame de la réception tente alors de calmer les choses, tout simplement, en balançant d’une voix chaleureuse:

RECEPTION: Calmez-vous monsieur…
CLIENT: Non mais je me marre ! Appellez Argentan mais j’ai pas deux pièces !
RECEPTION: Vous n’avez pas votre carte d’identité et votre permis par exemple !
CLIENT: Non, puisque je vous dis que je suis tombé en panne !

Evidemment, c’est de la haute dialectique. Il n’a pas son permis et sa carte d’identité parce qu’il est tombé en panne. Tout le monde sachant que quand on tombe en panne, la carte et le permis prennent feu, par honte et par pitié. Mais bon tout semblait s’arranger, la dame de la réception appela la banque d’Argentan (quelle bonne idée !) avant de découvrir que c’était occupé !

CLIENT: Ok ok j’attends !

Ultime concession avec un ton qui voulait dire « ah non ne m’en demandez pas plus hein ! Déjà que je suis tombé en panne ! ». Enfin bref, juste après passa une petite dame qui semblait avoir des problèmes de compte.

CLIENTE: Alors j’ai un compte que je voulais pas.
RECEPTION: (super enchantée et sentant qu’elle va s’amuser) Calmez-vous madame… Et expliquez-moi… Votre nom… (manipulations) oui vous êtes bien tributrice d’une carte bleue internationale…
CLIENTE: Ah ! J’en voulais pas ça ! Moi je veux une carte bleue normale ! Pas une carte bleue internationale !
RECEPTION: C’est pareil madame, une carte bleue internationale est le nom complet d’une carte bleue…
CLIENTE: Alors ne tournez pas autour du pot ! Et puisque je vous dis que j’ai eu quelquechose que je ne voulais pas !
CLIENT: Ah je me marre ! (tourne le couteau dans la plaie)
CLIENTE: En plus ça m’a coûté près de 350€ !
RECEPTION: Calmez-vous madame
CLIENTE: Non je ne me calmerais pas ! Autant vous dire que je suis (menace ultime) pas très satisfaite !
RECEPTION: (Gravement touché par une telle attaque) Quelle est votre conseillère ici… ?
CLIENTE: Madame… -Truc-.
RECEPTION: Ah, elle n’est pas là, elle est partie il y’a une heure.
CLIENTE: D’accord… Je veux voir un responsable !
RECEPTION: Non, je la remplace…
CLIENTE: Ah non je veux voir un responsable !

Bon, le tout avec la voix qui montait au fur et à mesure, ça butait tout. Mais bon, ma conseillère est venue me chercher à ce moment-là, après 10mn à parler de trucs banquaires, du baccalauréat, tout ça, elle se rendit compte que je n’avais rien, et me relacha, fort sympathiquement. Et moi, libre je quitta la banque en repassant par l’acceuil, où ça semblait s’engueuler à propos de plan logement.

Mieux que Gamekult, la Caisse d’Epargne. Demain j’y retourne avec du pop corn !

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Rappel vital

Comme cette image géante qui déforme tout vous le rappelle, il ne reste plus que NEUF jours avant Code Geass 24 et Code Geass 25. Enfin la fin de cette super série qui bute.

(bon, comptons QUINZE jours pour un fansub en vostfr, et TRENTE pour un fansub de bonne qualité \\o/. Ayons de l’espoir.)

(Pour ceux qui connaissent pas Code Geass. Mangez en ! Vous avez plus que neuf jours d’attente, vous. Moi j’en ai eu soixante !)

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

t.A.T.u – The Best

Je suis faible… Il y’a même pas 4 ans, toute ma vie était rythmée à la musique et aux actions d’un seul groupe: t.A.T.u. Cela explique entre autres mon adresse MSN, et pas mal de choses dont mon coté chevalier blanc (oui à l’époque je défendais t.A.T.u partout, la cause homosexuelle partout, la paix en Iraq partout… enfin bref), et surtout c’est à cause de ce groupe que je me suis mis à la fanfiction, pour la lâcher définitivement après m’être dit que c’est impensable. – mes fanfics t.A.Tu sont brulées au fond d’un trou depuis-

Donc bref, aujourd’hui, je me suis procuré The Best de t.A.T.u… Eh oui j’avais échappé (en réalité je n’ai jamais osé l’acheter ou l’écouter) au second album, après avoir sur-écouté le premier (ahahahaha si vous saviez comme maintenant j’ai du mal à écouter All the things she said), et donc voici un best-of des deux seconds, avec pas mal de remix et de tout ça. Bon, cet album n’est pas sorti en France, et il coute bonbon en import à la fnac. Comment je l’ai eu hein ? Mais mais mais cela ne vous regarde pas !

tatu

The Best pour deux albums… mouais, je préférais le titre The Chrysallis period qui avait été proposé à la base…

Donc bref, on retrouve dans cet album les titres qui ont fait la renommée du groupe: All the things she said (running through my head running through my head… haaa débarrasse le plancher passé de merde ;^;…), Not gonna get us (NOT GONNA GET US ! >__< NOT GONNA GET US ! <- a lire avec une voix super aigue, comme si on égorgeait un cochon), All About Us, How soon is now? ou bien encore Gomenasai. Mais aussi des remixs de All the things she said (remix à chier), la version russe de All the things she said et de Not Gonna Get Us (NAS NE DAGONIAAAT !!), Lyudi Invalidi (single du second album russe) et Ne Ver Ne Bojsia Ne Prosi (chanson de l’Eurovision 2003… Ha mon ulcère il se réveille… il faut que j’aille massacrer des turcs… XD)

Enfin bref, nous avons aussi la version radio de Show me love (elle est passée à la radio ? Ah merde j’avais oublié que t.A.T.u n’avait jamais eu de succès -et de concerts- en France) et Null and void qui serait un inédit mais qui, pas de bol, n’a AUCUN interêt.

Et puis y’a Loves Me Not qui déchire tout, un remix Bollywood de Craving (I Only Want What I Cannot Have) qui est vraiment pas mal aussi, même si je n’ai jamais entendu l’original.

Bah en fait, le problème, c’est que je suis certain, cet album plaira à tous ceux qui s’arrêtent pas aux voix « particulières » des chanteuses, mais moi je connais déjà par coeur 50% des chansons de celui-ci, et les nouvelles me plaisent pas mal (raaah Gomenasai déchire pas mal mine de rien, Friend or foe explose sa mère, Perfect Ennemy est défoulant à mort, Craving démolit pas mal de la production musicale de ces cinq dernières années, How soon is now ? se révèle supérieure à la version originale -non Morrissey ne part pas te suicider si tu lis ça-, Show me love reste plus que bon, 30 Minutes est une excellente ballade, All About Us une oeuvre plus que bonne et Loves Me Not comme je l’ai dit déchire tout, y compris le fer et l’acier… )

Bon, c’est excellent comme album quoi.

Maintenant, je vous laisse, j’essaye de retrouver ces posters dont je m’étais débarassé y’a deux ans. Je dois bien les avoir mis dans cette malle non… ? Et les cendres de mes fanfictions, elles sont peut-être encore lisibles ? Et le second album, on le trouve plus à un prix si élevé de nos jours… Et voyons voir si je suis encore inscrit à ce forum de fan… Et le troisième album, il est toujours prévu.. ? Et Yulia, elle change toujours de coupe tous les mois… ?
Et zut j’ai rechuté !

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Caen

Parlons de Caen. Ma ville natale et la plus importante du coin où j’habite, car oui, je l’avoue, je vis sur la côté normande, mais pas du côté « plouc à pognon » (Deauville, Cabourg… berk) ou du côté « ploucs parisiens qui peuvent pas aller sur la côté d’azur » (Arromanches, Courseulles, Port en Bessin.. bnerk), mais au juste milieu, à Ouistreham, un coin parfait. Mais avant tout cela parlons de Caen.

Caen est donc la capitale de la région Basse-Normandie, et in extenso, capitale de la Normandie entière (tout le monde sachant que la vraie Normandie, la seule, l’unique, c’est la Basse. La Haute Normandie devrait être divisée entre l’île de France et la Picardie, elle n’a rien à voir avec… nous) mais cela ne lui permet pas de connaître une certaine notoriété car la ville de Caen fait partie de celles qui, malgré un statut administratif important et un nombre d’habitant fort honorable (autour des 120 000) est malgré tout une ville peu connue des autres français… Un peu comme Pontarlier, Guéret, Evreux ou bien Dole. Ainsi Caen, on ne connaît de cette ville que… le Stade Malherbe, son joyeux club de foot enfin revenu en Ligue 1. Enfin bref, on a aussi le Mémorial de la Paix (ou tous les dix ans on a le gratin de la scène internationale pour fêter le débarquement avec joie et élégance) et, chose incroyable qui tue tout, on a un Zénith. Eh oui, voilà à quoi on reconnait une grande ville d’une autre: la présence de Zénith.

On a également, dans cette ville, une Fnac, neuf boutiques de jeux vidéo, un tramway avec DEUX LIGNES, un port de plaisance et enfin l’université avec la fac d’histoire la mieux côtée de France (non ? Oui, okay non.)

En fait, Caen est peut-être la ville la plus inutile de France (avec Pontarlier, Guéret, Evreux, Dole) et elle n’est même pas sur la carte de la météo, preuve finale de l’inutilité de la ville. Ainsi, comprenez, le fait que la ville soit à mi-chemin entre Cherbourg et Rouen (la première est une ville honorable qui sera bientôt rasée à la suite d’une regrettable erreur nucéaire, la seconde est une ville qui cumule tous les inconvénients de Paris sans trop avoir ses qualités) fait que les gens de la télé, se sont dis « bah les gens de Caen, à la météo, il regarderont soit Cherbourg, soit Rouen, voire même Laval, ça leur fera les pieds, de toute façon, comme si à Caen ils avaient la télé hahaha ». Car oui, la télé ne parle JAMAIS de Caen, la dernière fois que la ville servit à quelquechose ce fut pour l’émission de ce gros con de Michel Drucker (cette insulte était purement gratuite et pleinement mesurée, Michel Drucker mériterait 90% des insultes existantes – c’est a dire toutes les insultes du monde sauf celles qui portent atteintes à la famille, passke ça file ell é bonn lol) qui éclairera la ville en faisant une émission en direct, ou il fera venir les plus grandes célébrités caennaises: Flavie Flamant. Ah, et vu qu’il a compris que « ha… ça suffirait pas », il a bien évidemment invoqué les célébrités … de Rouen. Alors que dans les gens connus nés à Caen on a aussi Olivier de Kad & Olivier BORDEL. Et MOI. Et Alain DUHAMEL. Et Eugène POUBELLE. Bon, à part ça, le reste vient de l’âge d’or de la ville: le 16e… Et j’aime pas le 16e…

Caen c’est aussi la ville aux cent clochers, cette ville dispose d’un nombre d’églises proprement hallucinant, comme si, déjà, au Moyen-âge, la région se faisait chier avant l’heure, et passait son temps à s’occuper en construisant des églises, j’imagine déjà la scène à l’époque:

CAENNAIS: Ho bah zut on vient de finir l’Eglise Saint-Pierre ! Qu’est-ce qu’on va faire pendant les vingt prochaines années ?
EVEQUE: Ho je sais ! On va faire l’Eglise Saint-Jean !
CAENNAIS: Bien vu ! J’espère que je serais pas mort quand elle sera finie ! J’ai déjà 31 ans, j’en suis à la moitié de ma vie, quoi !
EVEQUE: Bien sûr ! Après nous ferons l’église Saint Michel ^o^ !
CAENNAIS: Voilà des années qui s’annoncent riches en occupation !

Ha… et niveau sport, Caen c’est trop la joie également, mais bon ça on s’en passera (mais bon on est expert en HOCKEY SUR GLACE. Et en RUGBY FEMININ.)

Bon, euh, et y’a l’Orne aussi.

Bon, j’avoue, je m’ennuyais, voilà la raison de cette brève.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

I’ve got something to put in YOU. {3/3}

Allez hop fini la saga Gay Bar, avec, évidemment, on ne pouvait pas y échapper, le clip officiel du groupe Electric Six, toujours à se pisser de rire, comme le veut la tradition:

Pour l’explication, donc, le clip avec Bush et Blair -cf le {1/3} semblait être, si je m’en réfère à ce que j’ai appris ici et là, le clip qui devait être officiel, mais qui, 2eme guerre du Golfe oblige, a été viré. Ce clip est donc une sorte de « réponse » du groupe. Si je me plante (ce qui peut être le cas), c’est un clip à mourir de rire. A noter que dans la version radio, le couplet « Let’s start a war ! Start a nuclear war ! » devient « Let’s start a edit ! Start a radio edit ! », et dans le clip ce couplet est remplacé par des… coups de fouets. Et il n’y a rien à dire, cette version est ma préférée des 3. Abraham Lincoln est si sexxx.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

E-Troie

Il est très hype en ce moment, sur le net, d’être particulièrement virulent sur l’E3 2007 qui, serait, d’après pas mal de bien-pensants qui savent pas jouer, une véritable purge sans interêt.

Eh bien je suis d’accord avec eux \\o/. Cet E3 fut tout pourri, tout mauvais, tout caca, tout ça. Bien, alors dans l’ordres des trucs GENIAUX qu’on a appris cette année:

– Il y’aura Welcome to the jungle et Rock you like a hurricane dans Guitar Hero III.
– On pourra télécharger des albums entiers pour Rock Band.
– Les cheveux de Meryl sont en béton armé.
– Sony a beau looser à mort, ils continuent à garder leur habitude de sodomiser l’Europe avec, au lieu d’une baisse de 100€ (comme aux States), un super bundle PS3+ Motorsport (Joie)+ Résistance + Deux Sixaxis qui vibrent pas. Le tout pour 600€. Si l’idée en elle-même peut être intéressant, il reste que l’arrivée imminente de la Sixaxis vibrante rend le dit bundle… cheap. En fait il aurait été bien de baisser la PS3 à 500€ et de proposer en même temps le bundle, après tout, mais bon, les types de chez Sony doivent savoir ce qu’ils font. (lol)
– Le nouveau projet de Miyamato. Alors là ce fut le rire jaune le plus universel de l’année, tout le monde sur Terre a du rire jaune au même moment: la conférence Nintendo avec, on nous annonce triomphalement, « un nouveau projet de Miyamoto », WAAAAH, déjà extase. On attend un peu, puis on nous dit « Et ce n’est pas un Zelda, ni un Mario », là on prépare les kleenex, et tout. Et Miyamato arrive, triomphalement… Avec WiiFit. Avec… une balance. Super. Donc en gros ça peut faire tapis de danse, truc pour les jeux avec les snowboards, les skates et tout, et puis, évidemment, ça servira pour le grand public, qui va de toute manière se ruer dessus. Même les hardcore gamer en achèteront de toute façon (ils ont bien achetés Kawashima… Ah je l’ai acheté aussi, d’abord !). Enfin bref Nintendo… la classe quoi. T__T
– Un nouveau Mario Kart, une des seules bonnes nouvelles Nintendo.
– Des nouvelles images et vidéo de Mario Galaxy, ça peut le faire, éventuellement. EVENTUELLEMENT.
– Microsoft… Euh… Je me souviens plus de Microsoft. Il a du se passer un truc chez Microsoft.
– Raiden se la pète grave en ninja.
– Les Simpsons sortiront sur:
simpsons
– Et nouveau Sonic Rush, qui semble moins faire pitié que ses confrères 3D.

Voilà, c’est expédié, comme cet E3, qui semble se suicider de belle et bonne manière.

(moi aigri ? Non à peine :p.)

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr