Archives de
Mois : août 2007

Money for nothing – Chapter Trii

Money for nothing – Chapter Trii

Dans l’épisode précédent, Amo la patate et son ami Lolo le poireau se préparent à partir en Afrique pour aider un homme qui les a contactés par mail et qui veut leur filer une forte somme d’argent. Mais alors qu’ils dissertent sur la nécessité de payer les factures EDF, la lumière se coupe à nouveau et quelqu’un frappe à la porte… Condoléances pour vos yeux. J’assume comme habituellement la qualité déplorable de cette bd 🙂 . ♪ Vous avez aimé Lire le billet.

Mais pourquoi… POURQUOOOOI…

Mais pourquoi… POURQUOOOOI…

Pourquoi on a fini 22e avec un truc pareil ? T__T. Promis, je me calme sur les vidéos youtube à l’avenir. Surtout que le blog a dépassé les 150 visiteurs. On peut mettre un pokémon de la 1ere génération par visiteur \\o/ ! ♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪~~Suivez l’auteur sur les réseaux sociaux~~

Trois vidéos, comme ça, hop, ça me fait plaisir.

Trois vidéos, comme ça, hop, ça me fait plaisir.

Oui voilà, hop, des vidéos. Histoire d’endoctriner encore plus. Et au mot « endoctriner », vous savez donc DEJA (si vous suivez le blog depuis longtemps, ce qui risque de ne pas être le cas) de quoi ces vidéos vont parler. D’Haruhi. Encore une fois, oui, je vais vous rappeler aimablement que la France attend qu’Haruhi vienne en France. Que ses DVD magiques pénètrent le sol français et les… esprits français. Un monde plus merveilleux s’ouvrira alors. Un monde où tout le Lire le billet.

Naïntendeau Soixante-Quatre

Naïntendeau Soixante-Quatre

C’est marrant comme les jeux N64 ne vieillissent pas. Ouais, je sais, déjà en disant ça, je vais être étiqueté, comme c’est à la mode sur 8/9e des forums du net, fanboy nintendo ou nsex. Enfin bon, j’en ai un peu rien à foutre, reste que je viens de passer la soirée à jouer à deux jeux que je n’avais pas touché depuis longtemps (et en attendant de revirer ce Jumper Pak de mes couilles pour remettre l’expansion pak et Lire le billet.

Nouvelle bannière \\o/.

Nouvelle bannière \\o/.

Tant qu’on y es dans les bannières, les trucs spaces et les trucs réalisés avec une volonté correcte, voici donc la nouvelle bannière de Néant Vert. Bref, j’ai pu virer le « Néant Vert » blanc qui trainait au milieu de la bannière, et qui gênait tout, et j’en ai profité pour en faire une autre. Alors, bref, le Kirby Haruhi a été dessiné par ivynajs et on peut le trouver facilement sur deviantART. Espérons que l’auteur, si il passe, ne soit Lire le billet.

Ultraviolence nocturne.

Ultraviolence nocturne.

J’ai fait un rêve cette nuit. Enfin cette matinée. Mais un rêve terrible. Je me souviens de CHAQUE détail. Je pense qu’il y’a quelques unes de mes grandes volontés du moment qui se cache là-dedans. A voir. On ne sait jamais quand un rêve commence, enfin on ne se souvient que rarement et avec précision du début, mais je me souviens que j’allais en cours de sport et qu’on semblait être à un moment avancé de l’année puisque j’avais peur Lire le billet.

Une formidable aventure qui ne fait que commencer

Une formidable aventure qui ne fait que commencer

Si vous trouvez que ce qui suit est trop haut et vous force à trop user de la roulette, n’hésitez pas à le dire 🙂 (aujourd’hui j’ai découvert les smiles): Bon sinon vous noterez un changement de bras en plein milieu du récit. Et promis, un jour, je le ferais vraiment à la main dès que j’aurais un vrai scanner. Là c’est fait à la main, sur Photofiltre, et avec un pointeur de pc portable. D’un coté, c’est pas comme Lire le billet.

Woah.

Woah.

Une fusion entre le premier opening de Bleach et l’imbrication de personnages de Card Captor Sakura. Ca rend vraiment pas mal. ôo Autrement, excusez ma légere absence écrite en ce moment, mais je suis pas en super forme et je passe plus de temps à dormir et à jouer à Football Manager 2006 en surveillant MSN de temps à autres. Une sorte de déchéance humaine qui prendra fin à la rentrée. Ouf. Et Suzumiya Haruhi no Yuutsu n’est toujours pas Lire le billet.

La lettre de Tintin au capitaine Haddock.

La lettre de Tintin au capitaine Haddock.

Je l’avais déjà postée sur le précédent Néant Vert, mais là je la reposte à nouveau. Ce qu’il faut savoir est que cette « Lettre de Tintin au capitaine Haddock » est à la base une rédaction faite sur un thème qu’on pouvait choisir. Ensuite la dite rédaction a été choisie pour représenter -avec quatre autres textes- ma première L au concours Entrelisez et elle a terminée dans des classements honorables, je trouve: 7e au classement élèves, 3e au classement professeurs… Scénario Lire le billet.

Saint Seiya G(rotesque)

Saint Seiya G(rotesque)

Vous là-bas, vous. Oui, vous. Vous aimez les mangas ? Donc vous connaissez Saint Seiya, c’est à dire les Chevaliers du Zodiaque dans notre pays. Avec Ayor du Lion, Masque de Mort du Cancer ou Seiyar de Pégase. Si si. Bon si vous connaissez pas, allez vous instruire parce que c’est une bonne série ultraconnue -enfin, bonne… du volume 7 au volume 12 et du volume 19 au volume 24… – Enfin bref, il y’a peu (3 ans) sortit en France Lire le billet.

La victoire du monde libre.

La victoire du monde libre.

Allez, un petit billet pour la route avant de déguerpir du net jusqu’a dimanche, où un peu plus tot. Non, ne pleurez pas, cette séparation est douloureuse mais doit être faite. Enfin bref j’ai installé lundi un logiciel de statistique sur le blog, et ce que j’adore c’est savoir d’où viennent les gens (en fait, ça sert d’avoir une bannière minable dans une signature, les gens doivent être pris de pitié et décident de visiter le blogue… c’est trop trop Lire le billet.

CATURDAY !!

CATURDAY !!

J’aime bien les photos débiles avec des chats et de l’anglais kikoolol ♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪~~Suivez l’auteur sur les réseaux sociaux~~

Le moment joyeux et vidéoludique du jour.

Le moment joyeux et vidéoludique du jour.

Ce futur personnage de Smash Bros Brawl va me rendre TRES joyeux: CARAPUCE \\o/. Et exceptionnellement, il peut se changer en Dracaufeu et Herbizarre. Il suffit de le retirer du combat. Mais ça on s’en fous. Sinon, je viens de me débarasser de 12Go d’anime fansubbés d’un coup. Merci les graveurs DVD. Mais cela m’a aidé à me rendre compte que Suzumiya Haruhi n’est TOUJOURS PAS LICENCIE EN FRANCE. Une honte. Universelle. A l’heure où la seconde saison va pas Lire le billet.

Code Geass : Lelouch of the Rebellion saison 1

Code Geass : Lelouch of the Rebellion saison 1

Lelouch

La première saison de Code Geass, c’est fini, et en attendant la seconde saison qui pointera le bout de son nez soit en octobre, soit en février, je reviens sur cette série extraordinaire sous un grand nombre de points.

Attention, ça spoile. Et moi, personnellement j’aimerais pas qu’on me spoile Code Geass donc si vous cliquez sur « lire la suite », vous êtes responsable si vous vous faites spoiler la tronche. Mais oui, mais c’est comme ça. En réalité ça ne spoilera qu’au minimum possible mais mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit.

Lire le billet.

TimeSplitters BE BACK.

TimeSplitters BE BACK.

Ayé, c’est confirmé depuis juin et je l’ai appris qu’aujourd’hui. TimeSplitters 4 est en préparation. TimeSplitters, pour ceux qui ne connaitraient pas (et qui iront l’acheter après avoir lu cet article. Même si il est 02h20 du matin, je veux pas le savoir, vous le faites. Zut. C’est vrai quoi.) c’est un peu le jeu qui extermine et sodomise fièrement avec un poulet Far Cry, Killzone, Halo et Half-Life…. en multijoueur. Bon, le modo solo du 2 était très bon Lire le billet.

Amo la patate… Il arrive…

Amo la patate… Il arrive…

Sinon, les liens vers les blogs dont parlent Amo la Patate: Maliki (qui cache un secret honteux que si on le connait, on se suicide) Monsieur le Chien Robert Cash (et non pas Johnny Cash, contrairement au lapsus que dit notre patate préférée) Boulet (qu’on ne présente plus de toute façon) (Non je ne vais pas faire que du Amo la patate, c’est un délire, hein :'(.) ♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪~~Suivez l’auteur sur les réseaux Lire le billet.

Search and Destroy

Search and Destroy

Bon, le blog a buggué toute la journée d’hier. Une erreur fort étrange qui sous-entendrait violemment que trop de monde essaient d’accéder à mon blog. Ce qui est super tip top, je l’avoue mais que j’ai du mal à trouver crédible. Bon on va dire que c’est cool alors. Pour le reste, je suis étonné des statistiques, qui vont en grandissant, alors certes, je partage avec le blog sur mon compte jexiste le Forum Thalie, mais je n’imaginais pas ça Lire le billet.

J’aime les guitares playskool.

J’aime les guitares playskool.

Ma passion pour les jeux vidéo musicaux avec une guitare (c’est à dire la série des Guitar Hero et de manières plus minuscule, un peu de Frets on fire) est désormais connue de tous ici (ou alors je vous ramène à un article un peu plus tôt avec mes 15 chansons préférées des deux Guitar Hero et les cinq qui méritent qu’on se tape sur la gueule au lieu de jouer un truc pareil.) Et bon, je ne peux pas Lire le billet.

Ciné juillet.

Ciné juillet.

Bon alors vite fait bien fait, comme un sagouin, les films que j’ai vu en juillet. Y’en a pas des masses, j’avoue, mais bon, j’ai tout centralisé sur la dernière semaine \\o/. Die Hard 4: Le prototype de film qui sur le papier est une merde absolue (incohérences monstrueuses, scénario à se taper la gueule sur une porte-fenêtre, personnages merdiques, McLane dénaturé) mais qui sur l’écran se rélève d’un fun fini. Donc ce film est objectivement une grosse merde scénaristique Lire le billet.