Archives mensuelles : août 2007

Money for nothing – Chapter Trii

Dans l’épisode précédent, Amo la patate et son ami Lolo le poireau se préparent à partir en Afrique pour aider un homme qui les a contactés par mail et qui veut leur filer une forte somme d’argent. Mais alors qu’ils dissertent sur la nécessité de payer les factures EDF, la lumière se coupe à nouveau et quelqu’un frappe à la porte…

Condoléances pour vos yeux.

J’assume comme habituellement la qualité déplorable de cette bd 🙂 .

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Trois vidéos, comme ça, hop, ça me fait plaisir.

Oui voilà, hop, des vidéos. Histoire d’endoctriner encore plus. Et au mot « endoctriner », vous savez donc DEJA (si vous suivez le blog depuis longtemps, ce qui risque de ne pas être le cas) de quoi ces vidéos vont parler. D’Haruhi. Encore une fois, oui, je vais vous rappeler aimablement que la France attend qu’Haruhi vienne en France. Que ses DVD magiques pénètrent le sol français et les… esprits français. Un monde plus merveilleux s’ouvrira alors. Un monde où tout le monde dansera ça:

Et pour prouver que la France est ringarde, DEUXIEME VIDEO, qui montre que même Megaman s’y est mis:

(Ah et Pikachu aussi s’y est mis alors pas d’objections !

Une fois remis de ses émotions, vous vous dites, donc, très naturellement, quelle est la troisième vidéo. Non ce n’est pas du Haruhi.

C’est du Guitar Hero.
Je sais, je suis d’une originalité folle 8). Bon bref, meksican0, le type qui fait les trailers amateurs que je poste fréquemment ici a organisé un concours de « wishlist » pour Rock Band et Guitar Hero III. Des wishlist, c’est juste une liste de ce qu’on voudrait voir comme musique dans les jeux précités. Et donc j’ai fait ma wishlist vidéo. Cinq chansons + une liste supplémentaire à la fin, mais liste vite expédiée. C’est également ma première expérience vidéo avec Windows Movie. Inutile de dire que ça suinte l’amateur et que dans dix ans, je me suiciderais si quelqu’un ressort ça. Enfin bref, voilà la bête:

Voilà. Pas de porno et d’hentai, désolé XD.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Naïntendeau Soixante-Quatre

C’est marrant comme les jeux N64 ne vieillissent pas. Ouais, je sais, déjà en disant ça, je vais être étiqueté, comme c’est à la mode sur 8/9e des forums du net, fanboy nintendo ou nsex. Enfin bon, j’en ai un peu rien à foutre, reste que je viens de passer la soirée à jouer à deux jeux que je n’avais pas touché depuis longtemps (et en attendant de revirer ce Jumper Pak de mes couilles pour remettre l’expansion pak et rejouer à Perfect Dark): F-Zero X et Turok 2: Seeds of Evil.

Dans le premier, je rappelle ce qu’est la série des F-Zero: des courses futuristes sur trois tours où le but est de finir premier, pour ça vous avez tous les droits: utilisation de booster, fracassages de véhicules sur les murs, circuits cinglés avec le vide dessous, sur des tubes qu’on peut parcourir dans tous les sens, bumpers, flèches de booster, couloirs pour récupérer son énergie, bref tout ça. En gros, et comme certains le décrivent, F-Zero c’est comme WipEout mais sans les armes dedans. Et là est toute la différence. Enfin bref, j’avais acheté ce jeu y’a quatre ans, dans une brocante, pour nourrir une Nintendo 64 dans une époque troublée où ma première PS2 refusait de lire 3/4 des jeux. Le Noël suivant, avec ma gamecube, j’achèterais F-Zero GX. Qui m’a deçu. Mais reparlons de F-Zero X.

Le plus amusant dans F-Zero X c’est ses graphismes, constatez plutôt:

C’est vide. Le jeu date de 1998 et déjà dans le Consoles News de l’époque (n°28, décembre 1998) on le trouvait vide. Mais cela permet une animation de malade (pour l’époque hein, bien qu’encore aujourd’hui ça fasse encore très respectable), dieu merci. Et l’autre avantage c’est quand même la possibilité de choisir entre 30 malades mentaux, entre des personnages au charisme indéniable. Le plus connu c’est évidemment le Capitaine Falcon. Tellement charismatique que je m’amuse toujours à le foutre dans un mur. Mais à part cette erreur humaine, nous avons heureusement par exemple des gens comme Bio Rex (le tyrannosaure qui sait conduire), Dr.Clash (« salut j’ai six bras dont quatre mécaniques »), Octopus (la pieuvre) ou bien encore Dark Shadow (Dark Vador avec une grosse paire de muscles ») et deux filles, dont une mariée avec l’un des autres concurrents.

Bon, bref, reste que j’ai redécouvert la X Cup (qui crée six circuits aléatoirement, avec ce que cela implique, c’est à dire parfois un grand n’importe quoi qui impose de se traîner à 500km/h 🙂 ). Enfin bref, à essayer.

Turok 2 a un peu plus vieilli mais pas tellement. Pas grand chose à en redire si ce n’est que la jouabilité est impeccable et que les armes sont, comme je l’ai déjà dit sur moults forums, des exemples. Le Cerebral Bore… franchement… (je rappelle que cette arme loge une sonde dans le cerveau de la victime, sonde qui fait exploser la boîte cranienne) et puis le Shridder… (fusil à pompe qui lance des balles qui ricochent) et le Lance-Flammes…

Mais où j’ai foutu GoldenEye bordel >__< ?

Bon, sinon.

La France vit toujours sans Haruhi.

Et sinon sinon: j’ai pété ma touche L hier. Sur un pc portable ça le fait pas. Heureusement grâce à un peu de glue je l’ai démoli encore plus j’ai fait remarcher la touche mais maintenant faut presser FORTEMENT. Et ça me lourde. Un jour ça va être la cause d’un déboitage d’épaule. (n’empêche ça me fait un handicap pour les quizz IRC)

Et j’ai donc enfin commencé Gurren Lagann. Pour l’instant, une chose reste mémorable: cette chose magnifique. *_*

Pour finir, je suis tombé hier sur la preview de la prochaine sortie de M’sieur Tony Taka que vous commencez à bien connaître si vous fréquentez souvent ce blog. Ca va virer dans le yuri et donc in extenso dans le futanari. Ces termes barbares ne veulent rien dire pour vous ? Votre âme est sauve, donc. 😉

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Nouvelle bannière \\o/.

Tant qu’on y es dans les bannières, les trucs spaces et les trucs réalisés avec une volonté correcte, voici donc la nouvelle bannière de Néant Vert.

Bref, j’ai pu virer le « Néant Vert » blanc qui trainait au milieu de la bannière, et qui gênait tout, et j’en ai profité pour en faire une autre.

Alors, bref, le Kirby Haruhi a été dessiné par ivynajs et on peut le trouver facilement sur deviantART. Espérons que l’auteur, si il passe, ne soit pas choqué que j’ai utilisé son très joli petit dessin que je trouvais fort rigolo. 🙂

Et à droite se trouve Luppi, personnage de Bleach qui apparaît assez tardivement (volume même pas encore sorti en France). Ca ne spoilera personne je pense. Enfin j’espère. Donc voilà. Un billet supplémentaire pour ça, ça fait vraiment accumulation aujourd’hui. Entre les rêves débiles, Amo la patate et une bannière, y’avait de quoi écrire trois pavés. Et encore je vous ai pas parlé de ma tentative de wallpaper. Oui je sais ça fait mal.

Sinon:

\\o/. Bon, y’a eu qu’un seul visiteur du blog lundi. J’ai trouvé ça assez énorme. Un seul. The Fallen One. L’Elu. XD

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Ultraviolence nocturne.

J’ai fait un rêve cette nuit. Enfin cette matinée. Mais un rêve terrible. Je me souviens de CHAQUE détail. Je pense qu’il y’a quelques unes de mes grandes volontés du moment qui se cache là-dedans. A voir.

On ne sait jamais quand un rêve commence, enfin on ne se souvient que rarement et avec précision du début, mais je me souviens que j’allais en cours de sport et qu’on semblait être à un moment avancé de l’année puisque j’avais peur que le prof de sport me fasse une remarque sur mes absences répetées en cours d’athlétisme (j’ai en effet passé toute l’année dernière à trouver les meilleures excuses pour sécher le sport et dormir une heure de plus le mercredi matin :)), et là, surprise, je suis le premier dans le vestiaire, et le prof de sport a changé ! C’était Jean-Christophe Bouvet -le général de la série Taxi, mais si vous savez lui– et j’entre dans le vestiaire garçons, donc. Et je me change. Là rien de bien anormal pour le moment.

Ensuite, on sort les tatamis, tout ça, aujourd’hui c’est Judo, alors que c’était prévu pour du Foot ! O__O Cela donc n’empêche pas les garçons, et moi-même, de faire du foot sur le tatami. Je remarque alors, à ce moment précis, que la salle de sport est plus longue que large et qu’elle est un peu surélevée. Rien de bien anormal pour moi et on continue le foot avec les autres élèves du cours de sport -dont Tom Cruise XD-, les filles arrivent et partent se changer dans le vestiaire des garçons. Enfin non, c’est là que je découvre que le prof m’avait mis dans le vestiaire des filles, parce que j’étais en Littéraire (???). Je feins donc de retourner chercher quelquechose pour entrer dans le dit vestiaire et les filles ne sont pas choquées de ma présence, elles considèrent même ça comme normal et se mettent à me parler de leurs poitrines, de leurs petits copains, enfin bref le cliché type des filles qui discutent en se changeant dans un vestiaire de sport, comme dans les mangas.

En sortant, Jean-Christophe Bouvet se met à engueuler tout le monde parce que le ballon de foot est passé à travers une fenêtre, tous les élèves s’asseoient sur la partie surelevée et Tom Cruise se met alors à dire: « Ouais de toute façon toute cette classe respire l’orgueil et l’élitisime !! » et je ricane à ce moment-là en pensant « eh bah qu’est-ce que ça sera quand tu grandiras ». Et là, je découvre que l’élève à coté de moi est Raiden de Metal Gear Solid O_O ! Mais qu’importe, à ce moment-là entre une autre prof, que je n’identifie pas, et un autre prof que j’identifie comme étant Milamber du forum antsua (un homme mûr brun, grand, habillé large et aux cheveux longs) . Et c’est alors qu’on peut voir les fenêtres et…

… on découvre qu’on est sur un bateau ! Et sur la Seine ! A Paris ! Je demande aussitôt qu’on arrête le bateau pour que je puisse « rejoindre Tiya » (une très bonne amie parisienne XD) que je vois me faire un signe de la main depuis les quais. Mais le bateau continue, et à ce moment la prof que je n’identifie pas nous dit que sur la Seine il y’a beaucoup de bateaux mouches. Et la nuit tombe aussitôt sur la Seine, tandis qu’un bateau mouche passe à coté de nous alors que tous les élèves s’extasie en disant « hoooooo regardez ! un bateau mouche ! » et la ballade continue, jusqu’a tomber sur des fontaines sur eau, sur un carrefour de canaux, sur de magnifiques batiments. C’est à ce moment là que quelqu’un hurle « MAIS ON EST PLUS A PARIS ! » avant de s’évanouir. Et le bateau tombe d’une cascade pour tomber dans un grand lac.

Je me met alors à nager vers la rive tandis que derrière moi la prof me dit « faites attention aux requinodiles ! » tandis qu’autour de moi apparaissait une barre de vie. Ayé j’étais dans un jeu vidéo et j’allais devoir nager jusqu’a la rive en tapant mentalement sur le bouton A. XDD Et je fus alors attaqué par deux requinodiles.

Qu’est-ce qu’un requinodile ? Eh bien c’est un poisson qui a d’un coté une tête de crocodile et de l’autre une tête de requin ! C’est pas bien grand et à chaque fois qu’un d’entre eux essayait de me mordre, ma peau résistait parce que « j’avais acquis un radeau pour me protéger des morsures maritimes ». A ce moment-là, je pense que le jeu buggue. Et j’arrive sur la rive, coursé par les requinodiles qui peuvent aller sur terre, je passe à coté d’un coffre que je n’ouvre pas et je monte une côte, larguant les bêtes. Et je tombe devant un manoir !

C’est a partir de ce moment-là que ça devient violemment structuré.

Je vois une souche creuse, dans lequel je jette un oeil, je vois Raiden ouvrir un coffre, et il tombe sur un chapeau en métal, qu’il m’offre. J’enfile le chapeau (qui était plus proche du chapeau de mousquetaire avec une plaque de métal qu’autre chose) et à ce moment-là je vois l’inventaire s’ouvrir et m’équipe du chapeau, comme dans Morrowind XD. Et Milamber et un ami à moi, du nom de Jorma (excuse moi :() me rejoignent, et on entre dans le manoir. Après un peu de marche, on tombe sur un livre ou il faut un code, après un peu de hasards, le livre s’ouvre et l’écriture s’affiche devant nous. Milamber lit l’écrit qui fait partie du journal d’un certain Sir Dean Jorge. Tandis que sur le mur, comme un film défile des images liées aux écrits. Mais que nous sommes seuls à voir (un autre élève passe à ce moment-là et assure ne pas voir le film)

Le film est horrible, il montre le manoir en « 1909 » (précis) avec le personnage d’une bonne soeur aveugle qui porte un trait noir devant les yeux, et du docteur Sir Dean Jorge, qui parle à un enfant, enfant qui se ballade dans le manoir, où se succède monstre en tous genres. Et à la fin, on voit le gamin regarder l’exécution de Charlie Chaplin à la guillotine. Mais la guillotine s’arrête deux centimètres avant d’atteindre la tête de l’humoriste américain. Il se met à rire, mais le bourreau lui plante alors un couteau dans la gorge. Et il meurt. Le gamin fait alors: « Je l’ai déjà vu mille fois » et il me regarde.

C’est à ce moment-là que je me réveille. Il est 15h30 XD.

Non NE ME JUGEZ PAS :(. (d’ailleurs je balance cette phrase aux élèves dans le cours de sport si me souvenirs sont bons.)

J’aime bien raconter mes rêves, quand je m’en souviens. La dernière fois j’avais révé que je refaisais la saison 5 de 24H Chrono et que je disais à Jack Bauer « Jack. David Palmer… Il va être tué… Et Logan… Il est pas net… » et il me croyait pas alors que je savais le futur. Si bien qu’a la fin de la saison, des terroristes tentent de m’enlever car ils savaient que ça c’était pas prévu. XDD

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Une formidable aventure qui ne fait que commencer

Si vous trouvez que ce qui suit est trop haut et vous force à trop user de la roulette, n’hésitez pas à le dire 🙂 (aujourd’hui j’ai découvert les smiles):

Bon sinon vous noterez un changement de bras en plein milieu du récit. Et promis, un jour, je le ferais vraiment à la main dès que j’aurais un vrai scanner. Là c’est fait à la main, sur Photofiltre, et avec un pointeur de pc portable. D’un coté, c’est pas comme si je disais « ho regardez je fais des efforts et je me tue pour faire le truc le plus parfait du monde ». Comme j’ai dit, c’est fait à la va vite, c’est le tiers monde de la bd.

Sinon, comme vous l’avez deviné:

Suzumiya Haruhi n’est toujours pas licencié en France :(.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Woah.

Une fusion entre le premier opening de Bleach et l’imbrication de personnages de Card Captor Sakura. Ca rend vraiment pas mal. ôo

Autrement, excusez ma légere absence écrite en ce moment, mais je suis pas en super forme et je passe plus de temps à dormir et à jouer à Football Manager 2006 en surveillant MSN de temps à autres. Une sorte de déchéance humaine qui prendra fin à la rentrée. Ouf.


Et Suzumiya Haruhi no Yuutsu n’est toujours pas édité en France. Ni licencié. Ni rien. 🙁

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

La lettre de Tintin au capitaine Haddock.

Je l’avais déjà postée sur le précédent Néant Vert, mais là je la reposte à nouveau. Ce qu’il faut savoir est que cette « Lettre de Tintin au capitaine Haddock » est à la base une rédaction faite sur un thème qu’on pouvait choisir. Ensuite la dite rédaction a été choisie pour représenter -avec quatre autres textes- ma première L au concours Entrelisez et elle a terminée dans des classements honorables, je trouve: 7e au classement élèves, 3e au classement professeurs…

Scénario n°4 : Tintin, sentant venir « sa fin prochaine » avoue dans une lettre au capitaine Haddock que c’est lui qui a volé les bijoux de la Castafiore dans l’album du même nom.

Cher Haddock,
Comme vous devez le savoir, je n’en ai plus pour longtemps à vivre, je sens venir ma fin prochaine, je vois la fin du tunnel s’approcher, je me prépare à mettre la table pour les asticots… Après tout, j’ai atteint un très bel âge, il me paraît naturel de rejoindre pour une dernière aventure dans le pays des Morts ce bon vieux Tournesol, sans oublier Dupont, Dupond, Nestor, Tchang et évidemment mon petit Milou. Quant à vous capitaine, je trouve remarquable votre endurance, on m’a signalé que vous avez atteint les cent-onze ans, ce qui pour un ancien alcoolique héroinomane célibataire n’est pas si mal. Tenez, je relisais toutes les aventures que nous avons vécus ensembles… nos escapades touristiques au Tibet, nos randonnées champêtres dans le Sahara, nos vacances détentes dans la jungle du Saint-Theodoros à éviter les pièges à loup… On en a fait des choses ensemble ! Pour le meilleur et pour le pire, comme on dit !
Mais tenez, rappelez-vous de l’affaire des bijoux de la Castafiore ! Je suis certain que vous en riez encore (pour ma part, cela m’arrache encore de profonds fous rires quand mes poumoins me le permettent.) ! Eh bien j’avoue que j’y suis pour quelque chose…

J’ai gardé ce secret tout au long de ma vie vertueuse et héroïque, car cela la ternirait si jamais il lui arrivait de s’ébruiter, mais maintenant que je sens venir ma fin prochaine, il est temps que je vous dise que oui, j’ai volé l’émeraude. Vous aviez finalement raison quand vous disiez qu’une pie voleuse qui transportait un bijou de cette taille était aussi épatant que de voir une autruche citer du Camus !
Ah, pourquoi l’ai-je volé ?
Parce que la venue de cette grosse pintade de Castafiore (et je pèse mes mots) m’ennuyait considérablement et surtout, je détestais Wagner, ce compositeur pour fascistes ! Il était clair que pour moi, elle devait payer pour un tel sans-gêne et une telle insolence. Je sais que la vengeance n’est pas la meilleure des solutions mais ce jour-là, j’ai craqué. Il ne fut ensuite pas si difficile que cela de voler cette émeraude : je m’aida de la servante, Irma, que je séduisis sans problèmes pour qu’elle garde le silence sur le vol, et voilà, c’était fait. Plus tard, je me décida de cacher l’émeraude dans ce nid très très très haut placé – aïe, quand j’y repense, j’en ai mal aux côtes-, pour pouvoir la récupérer dans une fantastique séquence d’héroïsme un peu plus tard qui fera de moi une idole, un détective parfait, un surhomme !
Le vol de l’émeraude fit grand bruit, à ma plus grande joie. Intérieurement, je jubilais, si fier d’avoir concocté un plan aussi formidable : cependant, cela demandait de ma part un grand jeu d’acteur et une grande hypocrisie de politicien .En une semaine, je fis preuve de plus d’hypocrisie et de capacités à mentir que tout le reste de ma vie, ce qui n’est pas difficile. Même Hergé tombera dans le panneau !

Voilà, j’espérais vous le dire un jour, capitaine, car cela m’ennuyait de ne pas vous avoir prévenu, j’aurais adoré vous parler de ça plus tôt mais, hélas, j’ai oublié votre existence depuis six ans à cause de médicaments bleus que je prenais pour éviter de penser à la douleur d’être homme tronc. Mais heureusement, je me suis rappelé de vous et de mes aventures hier soir, en regardant un téléshopping. Embrassez Coco de ma part.

En espérant vous revoir avant la date de ma fin prochaine. Amicalement, votre Tintinounet.

PS : Pourquoi est-ce que je vous vouvoie depuis soixante ans ? Bien que je n’aie jamais tutoyé quelqu’un d’autre que Milou, cette question m’obsède depuis que j’ai commencé à écrire cette lettre. J’imagine que, vu ma fin prochaine, je n’aurais jamais la réponse.

Sinon.


Suzumiya Haruhi n’est toujours pas licenciée en France.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Saint Seiya G(rotesque)

Vous là-bas, vous. Oui, vous. Vous aimez les mangas ? Donc vous connaissez Saint Seiya, c’est à dire les Chevaliers du Zodiaque dans notre pays. Avec Ayor du Lion, Masque de Mort du Cancer ou Seiyar de Pégase. Si si. Bon si vous connaissez pas, allez vous instruire parce que c’est une bonne série ultraconnue -enfin, bonne… du volume 7 au volume 12 et du volume 19 au volume 24… –

Enfin bref, il y’a peu (3 ans) sortit en France le premier volume de Saint Seiya G, écrit et dessiné par Okada, qui reprend en gros les personnages des douze chevaliers d’or pour en faire les héros, et moi, évidemment, j’en ai fait une parodie qui a fait le tour du net de Saint Seiya. (bah oui vu que personne voulait en faire une, je me suis dévoué…)

Donc bref, depuis maintenant presque 2 ans, j’écrit irrégulièrement des chapitres, pour l’instant il y’en a 17. Mais bon, c’est une parodie humoristique qui mélange les genres, fait des essais, tout ça… Même si cela reste réservé à ceux qui ont lus le début de Saint Seiya G. Donc, bref.

Cliquez ici pour rejoindre le sommaire de cette parodie lactée.

Tout ça pour dire que j’ai fini le chapitre 17.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr