Archives quotidiennes :

J’aime les guitares playskool.

Ma passion pour les jeux vidéo musicaux avec une guitare (c’est à dire la série des Guitar Hero et de manières plus minuscule, un peu de Frets on fire) est désormais connue de tous ici (ou alors je vous ramène à un article un peu plus tôt avec mes 15 chansons préférées des deux Guitar Hero et les cinq qui méritent qu’on se tape sur la gueule au lieu de jouer un truc pareil.)

Et bon, je ne peux pas être un vrai fan de ce style de jeu en ne vous gonflant pas avec ce qui arrive. Un utilisateur youtube à, a ce sujet, fait deux vidéos assez sobres qui résument les pistes annoncées dans les deux futurs concurrents de « jeu ou je me prends pour un guitariste »: Rock Band d’un côté (où on pourra en outre faire le batteur, le chanteur et le bassiste) et Guitar Hero III de l’autre. Les deux jeux sortent à la fin de l’année avec leurs accessoires (inutiles de dire que la batterie de RB vous permettra de faire chier dans le métro/bus/tramway/avion/diligence en l’emmenant chez vous) et si Rock Band se contentera de la new génération (PS3 et X360), Guitar Hero III sortira sur toutes les consoles: Wii, PS2, PS3, X360, DS, GBA, PSP, Gamecube, Xbox, Dreamcast, PSOne, Nintendo 64, Super Nintendo, Megadrive, 32X, Saturn, Wonderswan, Ngage et autres Jaguar. (en fait à partir de la 360 la liste est fausse.)
Donc dans la vidéo suivante découvrez les titres annoncés pour Rock Band:

Welcome to the Jungle a été étrangement oublié (alors qu’il fait partie de la première vidéo sur le jeu qui a été sortie) et plus récemment, dans les albums « téléchargeable » se trouve… Nevermind de Nirvana.
Bon, pour Guitar Hero, c’est la vidéo suivante:

Je jouis déjà sur The Metal, sur My Name is Jonas, sur Barracuda, sur Knights of Cydonia et sur Paint It Black. Evidemment cette vidéo datant de mai, cinq nouvelles chansons ont été annoncées:
Welcome to the Jungle des Guns’n’roses (comme Rock Band. TIENS TIENS… \\o/)
Suck My Kiss des Red Hot Chilli Peppers
La Grange des ZZ Top
Number of the Beast d’Iron Maiden (sans déconner ça va être violent ça \\o/)
Through the Fire and Flames de Dragonforce

Bon bref. J’avoue. J’ai cassé hier sur Sweet Child O’Mine et sans trop comprendre pourquoi le vibrato de ma guitare playskool, elle a plus de mou maintenant, elle ressemble à un pénis tout mou qu’il faut secouer pour qu’il y’aie un peu d’effet… (ouais il est 04h20 du matin, j’allais pas faire une métaphore classe.)

You can’t kill the Metal… THE METAL WILL LIVE ON !

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr