Archives quotidiennes :

Search and Destroy

Bon, le blog a buggué toute la journée d’hier. Une erreur fort étrange qui sous-entendrait violemment que trop de monde essaient d’accéder à mon blog. Ce qui est super tip top, je l’avoue mais que j’ai du mal à trouver crédible. Bon on va dire que c’est cool alors. Pour le reste, je suis étonné des statistiques, qui vont en grandissant, alors certes, je partage avec le blog sur mon compte jexiste le Forum Thalie, mais je n’imaginais pas ça si haut. (bon ok ce n’est « que » 40 visites/jour mais moi déjà ça me fait planer ce genre de statistiques.)

Pour le reste, je ne suis pas en super forme en ce moment, cela joue pas mal sur un rythme de sommeil qui après s’être calmé pas mal est reparti dans des levers à 16h/17h et un manque de motivation totale pour se lever. Quant au reste, je supporte de moins en moins le net, à l’exception de 3/4 personnes, je commence à devenir sacrément aigri et à me surprendre à envoyer paître quiconque me parle sur MSN. L‘Antsuagate m’a foutu au fond du trou et m’a fait peu à peu découvrir les facettes cachées de personnes que je croyais connaitre et que je ne voulais pas voir sous leur vrai jour, quant à ma créativité, elle est partie en voyage sans moi. Enfin bref. Sans parler de mon français qui se barre en couilles et qui a une tendance à faire des lapsus clavier. (clavier qui à une lettre L définitivement nervous breakdown)

Lelouch
Par le pouvoir de l’image qui fait péter la maquette du site !

Code Geass, c’est terminé. Alors, pas grand chose à en rajouter si ce n’est que mis à part que la saison 1 se termine sur le plus gros cliffhanger d’enculé de l’histoire de l’humanité, et que tout le reste du double-épisode permet de conclure qu’on a ici affaire, bien évidemment, à un des meilleurs animes du moment, si ce n’est LE meilleur. La saison 2 a intérêt à vite se ramener, parce que là, pas sur que je tienne. Enfin si, je tiendrai, c’est pas comme si j’allais me pendre avec mon cable USB parce que j’ai pas eu de Code Geass. En attendant je vais me trouver les OST et me les passer en boucle. Et puis après je fonderais mon clan de résistants. L’Elysée m’appartiendra !

Asa

J’ai également pu voir la version anime, enfin le premier OAV de Sora no Iro, Mizu no Iro. (je parlais du jeu -et de son génial créateur- ici) Bon, tout ça me renforce dans l’idée que je dois trouver le jeu (bon c’est du hentai, je m’attends pas à un chef d’oeuvre non plus, en plus il est toujours pas traduit en anglais) car cet anime est pas mal. Evidemment, Asa est clairement mise en avant par rapport à la seconde fille du jeu, mais c’est pas comme si c’était mal. Le second OAV arrive en Février 2008. Wow. Bon techniquement ça va, c’est mieux que trois quarts des hentai, et pour le reste, c’est… du hentai justement. Musique d’ascenseur, dialogues qui-ont-un-léger-goût-de-déjà-vu (« A mon tour de te faire du bien » – WOOOOW elle l’a cherchée loin cette phrase !), femme soumise au bon vouloir du héros connard… Donc voilà voilà. De toute façon, c’est interdit aux moins de 18 ans.

NHK

J’ai terminé, en moins d’une semaine aussi, la formidable série Welcome to the NHK (NHK ni Youtso pour les puristes). 24 épisodes qui sont bien. Et qui font réfléchir. En plus de propose une des histoires romantiques les plus mignonnes et les plus douloureuses que je connaisse. Pour le reste, je vais faire un article bien plus complet.

Bon, pour le reste, je continue à écouter t.A.T.u, The Police et tout le reste. Et j’ai sodomisée la ligue Pokémon dans Perle, là je m’attaque à la formation d’une team. Une vraie. Une tatouée. Une super originale avec Magneton dedans. (et surtout son nouvelle évolution qui me donne envie de l’avoir pour que les yeux des adversaires s’auto-crèvent).

Pour le reste, bah… bonne journée ^o^.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr