Archives quotidiennes :

Le moment joyeux et vidéoludique du jour.

Ce futur personnage de Smash Bros Brawl va me rendre TRES joyeux:

CARAPUCE \\o/.

Et exceptionnellement, il peut se changer en Dracaufeu et Herbizarre. Il suffit de le retirer du combat. Mais ça on s’en fous.

Sinon, je viens de me débarasser de 12Go d’anime fansubbés d’un coup. Merci les graveurs DVD. Mais cela m’a aidé à me rendre compte que Suzumiya Haruhi n’est TOUJOURS PAS LICENCIE EN FRANCE. Une honte. Universelle. A l’heure où la seconde saison va pas tarder (encore deux mois, certes) à débarquer au Japon, l’Haruhiisme DOIT débarquer en France.

Enfin, je dis ça, mais j’ai la flemme d’envoyer un mail à toutes les entreprises d’anime française. En plus, avec un peu de malchance ça pourrait finir chez Kaze. Brrr. (ouais je suis vachement méchant avec Kaze depuis qu’un épisode d’Utena a ses sous-titres décalé pendant 2 minutes. Zut quoi.)

(quoique, à la Japan, leur offre « 3 coffrets DVD pour 60€ » m’a aidé à avoir les Utena.)

(bon.)

(voilà.)


Pourquoi ça n’aurait pas de succès en France ? Hein. POURQUOOOI ? L’ending est-il trop difficile à reproduire pour les occidentaux ? Ou bien le rythme étrange ?

Ou bien, les éditeurs fr dorment dans un congélateur depuis un an et ne savent pas que Suzumiya Haruhi cartonne sur le net, en faisant un évènement encore plus médiatique que Star Wars sur les forums de geek ? Et sur les forums d’anime ? Et sur tous les forums du monde ?

En fait, avec du recul, Haruhi c’est juste la déesse du web, en fait. Carrément.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr