Archives quotidiennes :

La victoire du monde libre.

Allez, un petit billet pour la route avant de déguerpir du net jusqu’a dimanche, où un peu plus tot. Non, ne pleurez pas, cette séparation est douloureuse mais doit être faite.

Enfin bref j’ai installé lundi un logiciel de statistique sur le blog, et ce que j’adore c’est savoir d’où viennent les gens (en fait, ça sert d’avoir une bannière minable dans une signature, les gens doivent être pris de pitié et décident de visiter le blogue… c’est trop trop trop cool.) mais aussi avec quoi ils viennent, et là, c’est victoire totale du monde libre, indépendant, underground et tout ça à la fois:

Vlan 65% de Firefox. Une majorité écrasante. Ca lamine sec.

Bon, pour en revenir à des sujets intéressants en ce jour férié, le nouvel opening de Darker Than Black fait tiep. Ha, et si, j’ai entendu chez Morandini une femme se plaindre que Heroes c’est trop complexe scénaristiquement. Y’a des gens qui s’aiment pas dans la vie. Ah et un nouveau « trailer »‘ non-officiel présentant les futures chansons de Guitar Hero III vient de sortir, le tout sagement mis à jour. A voir. (je crois que Through fire and flames va être la cause de nombreux décès.)

Sinon, Suzumiya Haruhi n’est toujours pas licenciée en France.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr