Archives quotidiennes :

Nouvelle bannière \\o/.

Tant qu’on y es dans les bannières, les trucs spaces et les trucs réalisés avec une volonté correcte, voici donc la nouvelle bannière de Néant Vert.

Bref, j’ai pu virer le « Néant Vert » blanc qui trainait au milieu de la bannière, et qui gênait tout, et j’en ai profité pour en faire une autre.

Alors, bref, le Kirby Haruhi a été dessiné par ivynajs et on peut le trouver facilement sur deviantART. Espérons que l’auteur, si il passe, ne soit pas choqué que j’ai utilisé son très joli petit dessin que je trouvais fort rigolo. 🙂

Et à droite se trouve Luppi, personnage de Bleach qui apparaît assez tardivement (volume même pas encore sorti en France). Ca ne spoilera personne je pense. Enfin j’espère. Donc voilà. Un billet supplémentaire pour ça, ça fait vraiment accumulation aujourd’hui. Entre les rêves débiles, Amo la patate et une bannière, y’avait de quoi écrire trois pavés. Et encore je vous ai pas parlé de ma tentative de wallpaper. Oui je sais ça fait mal.

Sinon:

\\o/. Bon, y’a eu qu’un seul visiteur du blog lundi. J’ai trouvé ça assez énorme. Un seul. The Fallen One. L’Elu. XD

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Ultraviolence nocturne.

J’ai fait un rêve cette nuit. Enfin cette matinée. Mais un rêve terrible. Je me souviens de CHAQUE détail. Je pense qu’il y’a quelques unes de mes grandes volontés du moment qui se cache là-dedans. A voir.

On ne sait jamais quand un rêve commence, enfin on ne se souvient que rarement et avec précision du début, mais je me souviens que j’allais en cours de sport et qu’on semblait être à un moment avancé de l’année puisque j’avais peur que le prof de sport me fasse une remarque sur mes absences répetées en cours d’athlétisme (j’ai en effet passé toute l’année dernière à trouver les meilleures excuses pour sécher le sport et dormir une heure de plus le mercredi matin :)), et là, surprise, je suis le premier dans le vestiaire, et le prof de sport a changé ! C’était Jean-Christophe Bouvet -le général de la série Taxi, mais si vous savez lui– et j’entre dans le vestiaire garçons, donc. Et je me change. Là rien de bien anormal pour le moment.

Ensuite, on sort les tatamis, tout ça, aujourd’hui c’est Judo, alors que c’était prévu pour du Foot ! O__O Cela donc n’empêche pas les garçons, et moi-même, de faire du foot sur le tatami. Je remarque alors, à ce moment précis, que la salle de sport est plus longue que large et qu’elle est un peu surélevée. Rien de bien anormal pour moi et on continue le foot avec les autres élèves du cours de sport -dont Tom Cruise XD-, les filles arrivent et partent se changer dans le vestiaire des garçons. Enfin non, c’est là que je découvre que le prof m’avait mis dans le vestiaire des filles, parce que j’étais en Littéraire (???). Je feins donc de retourner chercher quelquechose pour entrer dans le dit vestiaire et les filles ne sont pas choquées de ma présence, elles considèrent même ça comme normal et se mettent à me parler de leurs poitrines, de leurs petits copains, enfin bref le cliché type des filles qui discutent en se changeant dans un vestiaire de sport, comme dans les mangas.

En sortant, Jean-Christophe Bouvet se met à engueuler tout le monde parce que le ballon de foot est passé à travers une fenêtre, tous les élèves s’asseoient sur la partie surelevée et Tom Cruise se met alors à dire: « Ouais de toute façon toute cette classe respire l’orgueil et l’élitisime !! » et je ricane à ce moment-là en pensant « eh bah qu’est-ce que ça sera quand tu grandiras ». Et là, je découvre que l’élève à coté de moi est Raiden de Metal Gear Solid O_O ! Mais qu’importe, à ce moment-là entre une autre prof, que je n’identifie pas, et un autre prof que j’identifie comme étant Milamber du forum antsua (un homme mûr brun, grand, habillé large et aux cheveux longs) . Et c’est alors qu’on peut voir les fenêtres et…

… on découvre qu’on est sur un bateau ! Et sur la Seine ! A Paris ! Je demande aussitôt qu’on arrête le bateau pour que je puisse « rejoindre Tiya » (une très bonne amie parisienne XD) que je vois me faire un signe de la main depuis les quais. Mais le bateau continue, et à ce moment la prof que je n’identifie pas nous dit que sur la Seine il y’a beaucoup de bateaux mouches. Et la nuit tombe aussitôt sur la Seine, tandis qu’un bateau mouche passe à coté de nous alors que tous les élèves s’extasie en disant « hoooooo regardez ! un bateau mouche ! » et la ballade continue, jusqu’a tomber sur des fontaines sur eau, sur un carrefour de canaux, sur de magnifiques batiments. C’est à ce moment là que quelqu’un hurle « MAIS ON EST PLUS A PARIS ! » avant de s’évanouir. Et le bateau tombe d’une cascade pour tomber dans un grand lac.

Je me met alors à nager vers la rive tandis que derrière moi la prof me dit « faites attention aux requinodiles ! » tandis qu’autour de moi apparaissait une barre de vie. Ayé j’étais dans un jeu vidéo et j’allais devoir nager jusqu’a la rive en tapant mentalement sur le bouton A. XDD Et je fus alors attaqué par deux requinodiles.

Qu’est-ce qu’un requinodile ? Eh bien c’est un poisson qui a d’un coté une tête de crocodile et de l’autre une tête de requin ! C’est pas bien grand et à chaque fois qu’un d’entre eux essayait de me mordre, ma peau résistait parce que « j’avais acquis un radeau pour me protéger des morsures maritimes ». A ce moment-là, je pense que le jeu buggue. Et j’arrive sur la rive, coursé par les requinodiles qui peuvent aller sur terre, je passe à coté d’un coffre que je n’ouvre pas et je monte une côte, larguant les bêtes. Et je tombe devant un manoir !

C’est a partir de ce moment-là que ça devient violemment structuré.

Je vois une souche creuse, dans lequel je jette un oeil, je vois Raiden ouvrir un coffre, et il tombe sur un chapeau en métal, qu’il m’offre. J’enfile le chapeau (qui était plus proche du chapeau de mousquetaire avec une plaque de métal qu’autre chose) et à ce moment-là je vois l’inventaire s’ouvrir et m’équipe du chapeau, comme dans Morrowind XD. Et Milamber et un ami à moi, du nom de Jorma (excuse moi :() me rejoignent, et on entre dans le manoir. Après un peu de marche, on tombe sur un livre ou il faut un code, après un peu de hasards, le livre s’ouvre et l’écriture s’affiche devant nous. Milamber lit l’écrit qui fait partie du journal d’un certain Sir Dean Jorge. Tandis que sur le mur, comme un film défile des images liées aux écrits. Mais que nous sommes seuls à voir (un autre élève passe à ce moment-là et assure ne pas voir le film)

Le film est horrible, il montre le manoir en « 1909 » (précis) avec le personnage d’une bonne soeur aveugle qui porte un trait noir devant les yeux, et du docteur Sir Dean Jorge, qui parle à un enfant, enfant qui se ballade dans le manoir, où se succède monstre en tous genres. Et à la fin, on voit le gamin regarder l’exécution de Charlie Chaplin à la guillotine. Mais la guillotine s’arrête deux centimètres avant d’atteindre la tête de l’humoriste américain. Il se met à rire, mais le bourreau lui plante alors un couteau dans la gorge. Et il meurt. Le gamin fait alors: « Je l’ai déjà vu mille fois » et il me regarde.

C’est à ce moment-là que je me réveille. Il est 15h30 XD.

Non NE ME JUGEZ PAS :(. (d’ailleurs je balance cette phrase aux élèves dans le cours de sport si me souvenirs sont bons.)

J’aime bien raconter mes rêves, quand je m’en souviens. La dernière fois j’avais révé que je refaisais la saison 5 de 24H Chrono et que je disais à Jack Bauer « Jack. David Palmer… Il va être tué… Et Logan… Il est pas net… » et il me croyait pas alors que je savais le futur. Si bien qu’a la fin de la saison, des terroristes tentent de m’enlever car ils savaient que ça c’était pas prévu. XDD

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Une formidable aventure qui ne fait que commencer

Si vous trouvez que ce qui suit est trop haut et vous force à trop user de la roulette, n’hésitez pas à le dire 🙂 (aujourd’hui j’ai découvert les smiles):

Bon sinon vous noterez un changement de bras en plein milieu du récit. Et promis, un jour, je le ferais vraiment à la main dès que j’aurais un vrai scanner. Là c’est fait à la main, sur Photofiltre, et avec un pointeur de pc portable. D’un coté, c’est pas comme si je disais « ho regardez je fais des efforts et je me tue pour faire le truc le plus parfait du monde ». Comme j’ai dit, c’est fait à la va vite, c’est le tiers monde de la bd.

Sinon, comme vous l’avez deviné:

Suzumiya Haruhi n’est toujours pas licencié en France :(.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr