Archives de
Mois : septembre 2007

Auto-intrusion dans mon intimité è_é !

Auto-intrusion dans mon intimité è_é !

Oui. Voilà. Le moment est venu de faire un post de gros otaku. Non, parce que les articles sur Tony Taka c’était pas encore assez. Il fallait faire plus. Dans la demesure la plus totale. Voilà donc le moment qui fera une rupture dans l’histoire de ce blog. Entre ceux qui le lâcheront définitivement, et ceux qui y resteront en me vénérant et en commentant mes articles par milliers 😉 . Donc voilà… MON BUREAU. (mon vrai bureau hein, pas Lire le billet.

Un billet rempli de bonheur absolu.

Un billet rempli de bonheur absolu.

Oh que je suis heureux ce soir ! Alors donc dans les annonces à vous balancer: – Néant Vert – le blog que vous lisez en ce moment- a dépassé les 1000 pages lues, pour la peine, ce soir, j’installe un truc qu’on m’a énormément quemandé, c’est à dire un truc pour retourner a la page principale quand on veut. J’avais jamais remarqué qu’un truc aussi important manquait. – Thalie – le forum du blog et un forum généraliste tout court Lire le billet.

« Je ne suis pas un gentil garçon… Je suis une sous merde. » – 99Fr.

« Je ne suis pas un gentil garçon… Je suis une sous merde. » – 99Fr.

Bon, euh, donc j’avais prévu un super truc sur le film 99 Francs, mais les réactions des « critiques » m’a un peu refroidi, donc… Bon bref, personnellement je ne peux que vous encourager à le voir, pas pour le message -qui en lourdera ptet quelques uns-, mais bel et bien pour le film en lui-même, avec acteurs, dialogues, technique, idées, et caetera. Ce film est riche, bien joué, bien tourné. Certains crient au « plagiat technique », ce que je trouve abusé du Lire le billet.

Le live du lundi ~ Sultans of Swing

Le live du lundi ~ Sultans of Swing

Allez, c’est décidé, tous les lundis, je posterais ici une vidéo d’une musique en live. Merci youtube de permettre aux gens comme moi de me prendre pour une chaîne de télé. Cette semaine, ça sera violent… Après The Metal la semaine dernière, voici… Dire Straits. Sultans of Swing. J’écrirais un truc sur leur compilation Money For Nothing, vu que je viens de le faire sur Eltanin, je peux le refaire. Sinon, Garfield (le chat) disait « je n’aime pas les lundis ». Lire le billet.

Le What The Fuck dominical.

Le What The Fuck dominical.

Regardez bien cette liste de mot: Ce sont les mots clés utilisés pour arriver soit sur Néant Vert, soit sur le forum Thalie qu’il est bien, soit sur la récente page de garde d’Olympus. J’ai parlé quand de Miakis moi… n_n;;. (et ce bon vieux Esper qui doit taper son nom sur google des tas de fois. La honte Esper, la honte ;p.) Et Aiolia mine de rien quoi… Et Arromanches… woh. XD (pour la « vague » Jean Claude Briani, ça Lire le billet.

Perles de professeurs

Perles de professeurs

« -Quelqu’un sait ce qu’un un pédagogue ? -Quelqu’un qui s’occupe des enfants ? -Non. Ca, c’est un pédophile. «  « On dit que ce sont des livres qui se lisent d’une main. Je vous laisse imaginer ce qu’on fait avec l’autre. «  « Vous mettez un espace vert, un ballon et des gens autour. Ceux-là y bougent, y font « Woooh » et en plus ils payent ! » « Il y’a autant de rapport entre le kung-fu et le bouddhisme qu’entre le christianisme et le Lire le billet.

WOH.

WOH.

Ayé, deux mois après sa création, ma boîte gmail est devenue la cible des vilains connards de spammers. Mais MIRACLE tous finissent en indésirables ! TOUS ! Maintenant, y’a plus qu’ installer le mod antibot sur Thalie et… \\o/. Bon j’ai crée une page pour mes deux trucs « olympus ». C’est moche mais ça suffit. Bon sinon hier belle journée de merde (le bug de l’an 2000 devant un contrôle de vocabulaire d’anglais ou je suis même plus foutu d’utiliser un simple « How ». Lire le billet.

Mercredi 19 septembre 2007, 15h50…

Mercredi 19 septembre 2007, 15h50…

Yé. L’aboutissement de toute une vie. Je cache la deuxième image témoignant de cet exploit pour des raisons que vous comprendrez en cliquant dessus Maintenant je finis le II. ♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪~~Suivez l’auteur sur les réseaux sociaux~~

Amo Vs Le Grand Journal [un combat rempli de suspens, de terreur et caetera]

Amo Vs Le Grand Journal [un combat rempli de suspens, de terreur et caetera]

Jean-Michel Apathie est un homme très très très fort. En moins de deux secondes, il a réussi à convaincre la France entière contre la très intéressante idée de journée « Sans Sarkozy à la télévision » avec un argument de poids: « si Sarkozy dissout l’Assemblée le 29, comment est-ce que les médias vont faire ? ».

A partir de là, c’est cru et vulgaire.

Edit du 18 septembre: je met le reste en « lire la suite »‘, car je commence à penser que ça nuit à la lisibilité du blog d’afficher des « pavés » -si on peut appeller ça ainsi- sur la page principale. Je vais tester ça cette semaine et vous me dites ce que vous préférez ;), hmm ? – interaction avec le lecteur-

Lire le billet.

Cri de rage à une heure 40 du matin…

Cri de rage à une heure 40 du matin…

Ne cherchez pas à comprendre. Je dédicace cette vidéo à mon état demain matin, 7h, quand la réalité me rattrapera, et le cours de sport aussi. (oui je suis un lycéen malheureux en fait.) YOU CAN’T KILL THE METAL ! (Tenacious D – The Metal) Mes confuses pour la qualité pourrie mais j’ai pas mieux pour cette prestation live… 🙁 ♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪~~Suivez l’auteur sur les réseaux sociaux~~

Spa, le meilleur circuit du monde.

Spa, le meilleur circuit du monde.

. Cette saison 2007 de F1 aura définitivement été bien terne. Enfin il reste trois courses, mais qu’importe. Si au championnat pilotes tout est ultra serré (Hamilton & Alonso à 2pts, Raikkonen à 10pts derrière), le championnat constructeurs l’aura été, jusqu’a la peine absurde de lourdeur infligée par McLaren, prouvant encore une fois, si il était nécessaire de le faire, la grande hypocrisie du monde du sport… Qu’importe, dans l’histoire, Sauber est vice-champion du monde et, dans un sens, le Lire le billet.

Tony Taka – partie deux.

Tony Taka – partie deux.

Reparlons un peu de Tony Taka, deux mois après l’article du 13 juillet qui est l’article le plus « cliqué » sur le blog. Étonnamment mes trois liens mégarotic/rapidshare que j’avais posté dans le dit article fonctionnent encore. Tant mieux \\o/. En bref, n’oublions pas que Tony Taka est un mangaka spécialisé dans l’hentai, donc les mineurs, vous cliquez pas sur « lire la suite », ou vous abandonnez tout de suite votre lecture. Ou bien n’allez pas au délà de l’image avec Rin & Saber. Nah. Voilà. Sinon je risque d’aller en taule. (et ceci est encore moins une raison pour continuer votre lecture, bande de sadiques è__é) – et promis un jour j’agrandirais un peu l’espace parce que ça fait un peu tout entassé je crains.

Dans cet article: – un avis sur l’OAV animé Sora no Iro, Mizu no Iro, et je parlerais un peu de deux doujinshi supplémentaires du monsieur, dont son dernier, avec qui je fournirais un lien.

RinSaber

Lire le billet.

Amo & la religion [avec un peu de communisme]

Amo & la religion [avec un peu de communisme]

J’ai une certaine, voire fâcheuse habitude de m’entretenir de certains sujets après m’être engueulé (le mot est parfois un peu fort) sur le dit sujet sur un forum divers. Par exemple mon coup de gueule contre ces imbéciles qui veulent décider pour nous quelles chansons méritent de figurer dans Guitar Hero III a été écrit peu après avoir débattu avec ce genre d’imbécile qui semble oublier qu’une opinion est ce qu’elle est, donc de facto une chose qui n’a aucun Lire le billet.

Ouch. [Encore du blabla fastidieux]

Ouch. [Encore du blabla fastidieux]

Quel beau début de septembre, en dix jours, j’ai eu autant de visiteurs que pendant le mois d’août en entier. Ouch. C’est que je commencerais à devenir populaire. Même si pour l’instant je ne suis même pas à la cellule du talon de l’éditotaku ou d’un skyblog avec une mini-pétasse de 15 ans qui chauffe les mecs avec son super 85B, ça fait plaisir \\o/ (si ça vous intéresse, je n’ai pas d’url, mais allez voir quelques skyblogs, vous trouverez Lire le billet.

* soupir du dimanche soir *

* soupir du dimanche soir *

Hum, j’ai eu plein d’idée de sujets potentiels sur lequel je pourrais éventuellement disgresser jusqu’a plus de souffle, mais aucune de ces idées n’étaient vraiment bonnes, et je me refusais encore à sortir le joker habituel youtube. Donc… (et je garde mon billet à la gloire de Luppi pour après l’épisode 140 de Bleach) Amo la patate chapitre 4. Retrouvez les autres parties en cliquant ici. Bon c’est pas dans l’ordre chronologique, tant pis. Donc dans l’épisode précédent, on découvrait Lire le billet.

Kingdom Hearts.

Kingdom Hearts.

J’avais laissé tombé Kingdom Hearts y’a un an, après avoir battu Maléfique… je ne savais plus trop pourquoi j’avais laissé tombé… maintenant je sais… … c’est répétitif… très répétitif… et la caméra… ouch… et les personnages…. Non mais Riku quoi, qu’est-ce que le joueur a fait pour mériter ça… Voilà. Et je vous annonce la triste nouvelle du décès de ma partie de Guitar Hero II. Monde de merde. (ah et j’ai enfin touché un peu à Devil May Cry, Lire le billet.

Master Exploder

Master Exploder

Bon allez, j’ai pas assez parlé de Guitar Hero III cette semaine. Faut régler ça. Donc bref, il y’a deux semaines, au Games Convention (dont je n’ai pas parlé parce que rien ne m’intéressait), Activision a donc annoncé une liste de dix titres européens (bon Kaiser Chief c’est sud-africain mais on se comprend) dont deux titres de rock français donc. Rock français. Donc déjà à la base, chapeau pour avoir trouver DEUX titres. Et donc, là, vous vous demandez quels Lire le billet.

La bande annonce doit être intelligente et provocatrice…

La bande annonce doit être intelligente et provocatrice…

… c’est à dire montrer un tas de trucs qui explosent. Dommage que le film soit pas aussi drôle. Enfin si, il est drôle. Mais pas autant. Et c’est dommage. Mais heureusement il reste des bandes annonces tout à fait dans l’esprit: « Un film avec des enlèvements super crédibles et un scénario pas du tout tiré par les cheveux. » Quoi ? Une parodie vous dites ? Crotte alors, mais heureusement j’ai une troisième bande annonce d’un blockbuster récent: « THIS IS Lire le billet.

Ho. Mon Dieu. (Le Flic de San Francisco)

Ho. Mon Dieu. (Le Flic de San Francisco)

A maintenant deux jours de la rentrée, je me demandais de quoi je pourrais parler. Bon bien sûr, je pourrais vous signaler que le nouveau doujin de Tony Taka est sorti et que, comme d’habitude, c’est une pure merveille graphique pour les yeux et pour la zone pubienne, mais non, je garde ça pour plus tard (surtout que y’a du lolicon dedans, et que là, je pourrais éventuellement me taper un procès pour publication d’images pédophiles, donc, non. – quoique Lire le billet.

Gurren Lagann, ou comment en imposer grave après seulement dix épisodes

Gurren Lagann, ou comment en imposer grave après seulement dix épisodes

Si il y’a une série qui fait parler d’elle sur le net en ce moment et qui semble avoir un réel et vif succès, c’est bien Tengen Toppa Gurren Lagann. Il est vrai que je n’ai pour l’instant vu que dix épisodes, et que je lis sans arrêt que tout continue à se bonifier au fi des épisodes. Inutile de rajouter que les dix épisodes m’ont foutus sur le cul. Mais vraiment. Je suis bien géné par ailleurs puisque c’est Lire le billet.