Archives quotidiennes :

* soupir du dimanche soir *

Hum, j’ai eu plein d’idée de sujets potentiels sur lequel je pourrais éventuellement disgresser jusqu’a plus de souffle, mais aucune de ces idées n’étaient vraiment bonnes, et je me refusais encore à sortir le joker habituel youtube. Donc… (et je garde mon billet à la gloire de Luppi pour après l’épisode 140 de Bleach)

Amo la patate chapitre 4. Retrouvez les autres parties en cliquant ici. Bon c’est pas dans l’ordre chronologique, tant pis. Donc dans l’épisode précédent, on découvrait le grand ami boulet d’Amo la patate: François la patate. Une patate aussi ! Ca alors ! Mais voilà, qui est-il, que fait t-il ?

Voilà la réponse:

Voilà maintenant vous en savez un peu plus sur mes convictions politiques 🙁 . J’espère toutefois que vous ne pensez pas que je suis de droite hein 🙁 .

Disgressions habituelles: je suis allé à la brocante de la ville taleur, je n’ai rien trouvé de bien intéressant mis à part un Warcraft III qui traînait par là et un type qui vendait Metal Gear Solid a 2€, mais bien évidemment, c’était un cd gravé. J’aurais du ressortir ma PSOne pucée et bof. Et j’ai redécouvert Dire Straits. Je suis content.

Ah, et Suzumiya Haruhi n’est toujours pas licenciée et je vais commencer à sortir les arguments les plus fallacieux pour me faire entendre sur la necessité d’Haruhi en France (si vous ne cliquez pas dessus pas grave, je le ressortirais pour le prochain billet, histoire de bien jouer la provoc et pour tuer net un ou deux évangélistes et autres religieux chiants), et les gens qui ne veulent pas de Superbus dans GH3 ont définitivement mauvais goût. Si. Enfin je m’en fous, moi je vais m’éclater, pas eux. HA HA HA.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr