Archives quotidiennes :

Ouch. [Encore du blabla fastidieux]

Quel beau début de septembre, en dix jours, j’ai eu autant de visiteurs que pendant le mois d’août en entier. Ouch. C’est que je commencerais à devenir populaire. Même si pour l’instant je ne suis même pas à la cellule du talon de l’éditotaku ou d’un skyblog avec une mini-pétasse de 15 ans qui chauffe les mecs avec son super 85B, ça fait plaisir \\o/ (si ça vous intéresse, je n’ai pas d’url, mais allez voir quelques skyblogs, vous trouverez très vite ce à quoi je me réfère.)

Donc, que dire pour cette journée ? J’ai vu Seven sur TF1 hier, et j’ai adoré, je découvre peu à peu le cinéma, dans un sens. Bon, rien d’autre à rajouter sinon que la fin m’a foutu sur le cul. Et me foutre sur le cul à 1h15 du mat’, woh. Toujours sur TF1, j’ai bien dormi devant le grand prix d’Italie. Enfin non là je suis méchant, ce grand prix ne pouvait pas être pire que celui d’Espagne et de Turquie de cette année. Mais bon, Robert Kubica n’a pas encore décroché son podium annuel, ça commence à me terroriser. Bon ça aussi, on passe, surtout que l’affaire McLaren Vs Ferrari accapare toutes les discussions, surtout celles des ferraristes frustrés de pas gagner et qui sont prêt à tout pour réussir à convaincre de la nécessité de leur titre sur tapis vert. Mais chuuut, je vais me faire engueuler. Parce que voyez-vous, il paraît que McLaren domine outrageusement le championnat et qu’elles sont nettement supérieures aux Ferrari puisqu’elles ont volées les plans ! Evidemment 😉 !

Bon, continuons dans la digression et dans l’étalage de « je raconte tout et n’importe quoi en espérant que ça ne fasse pas un texte trop lourd et désordonné ». Je déteste le sport au lycée. Ca c’est un fait connu de tous. Et là donc je viens de voir les trois sports qui compteront pour mon bac. La haine. Parce que dans le groupe y’avait trop de filles (saletés. D’un coté je suis en Littéraire, je savais à quoi je m’exposais) , le « menu » intial qui était à la base Atléthisme / Tennis de table / Foute s’est mystérieusement transformé en…

Volley… Le sport de balles le plus stupide du monde, qui transforme des doigts sains, en bonne santé et aptes à de multiples pratiques censurables en choses rouges, douloureuses et pour quoi tenir un stylo devient une torture qui a fait ses preuves aux heures les plus sombres du règne de Pol Pot. Le Volley ball est une sorte de Badminton, en vachement plus con. Le seul interêt serait de pouvoir tomber maladroitement sur nos coéquipières, mais elles sont même pas belles… 🙁

Musculation. Non rien à dire. Rien. J’ai mal. Très mal. Et y’aura du saut à la corde. DU SAUT A LA CORDE. Tueeeeeeez moi.

Athlétisme. Ouaaais, enfin… Je vais pouvoir pioncer dans un coin du stade en faisant mine de m’entrainer pour le lancer du javelot.

Donc je suis vénère. Vénère comme l’Enfer.

Bon, allez, digressons, encore et toujours, avec cette belle figurine découverte sur le blog de sbebiwan. Une pure figurine Haruhi que je veux. Je ne suis pas un collectionneur de figurines, je ne tire aucune fierté à avoir cinq gashapons qui se battent en duel sur mon étagère, mais cette figurine là… miam:

.

D’ailleurs, comme promis je reposte en visible par tous-sans-cliquer-sur-un-lien-harassant-pour-y-accèder, le fanart Haruhi d’hier, qui, caché par le fantastique Amo la patate chapitre 4 (une grande aventure qui aura bien fait rire Bakura – plus connu sous le nom de Dieu), est peut-être passé, hélas, inaperçu:

EH OUAIS Y’A UN BOUT DE TETON. Cela ayant suffit à mettre fin à la carrière de Janet Jackson -la pauvre est obligée de devenir obèse, de redevenir maigre puis de redevenir obèse pour qu’on parle un peu d’elle- je ne déconne pas avec ça. ATTENTION. (en plus si vos parents passaient derrière vous au moment ou vous lisiez ceci. Enfin si vos parents sont encore chez vous. Ou si vous êtes encore chez eux, tout dépend du point de vous 😉 ).

Et voilà, rien d’autre à rajouter si ce n’est que j’ai réussi à mettre au point mon futur voyage sur Paris à la fin du mois. Mes économies y passent, y compris celles que j’avais réservées pour Guitar Hero 80’s… bah, je l’achèterais avec Guitar Hero III. Comme ça ça fera tir groupé et grosse soirée de ouf malade.

 »Oui ce soir tu vas prendre… Oh oui ce soir tu vas prendre… »

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr