Archives quotidiennes :

Auto-intrusion dans mon intimité è_é !

Oui. Voilà. Le moment est venu de faire un post de gros otaku. Non, parce que les articles sur Tony Taka c’était pas encore assez. Il fallait faire plus. Dans la demesure la plus totale. Voilà donc le moment qui fera une rupture dans l’histoire de ce blog. Entre ceux qui le lâcheront définitivement, et ceux qui y resteront en me vénérant et en commentant mes articles par milliers 😉 .

Donc voilà… MON BUREAU. (mon vrai bureau hein, pas mon bureau informatique, celui-là c’est toujours le même depuis le 24 août.)

Oh oui quel bordel, je l’avoue. Mais je suis fier de mon affiche d’OSS 117 taille cinéma (un film qu’il faut voir. Ca + 99Fr, je fais très fan de Dujardin en ce moment, mais qu’importe), si si observez la de plus près… Oh, quoi ? Ah, je vois ce qui vous attire le regard sur cette petite photo qui vous défonce les yeux, eh bien rapprochons nous pour pouvoir observer l’incarnation de vos fantasmes !!

Mais oui ! C’est HARUHI ! MAIS COMMENT DIABLE… ? Comment diable Amo a t-il pu acheter un truc pareil ? Oui je sais… Mais c’est une longue histoire et puis… Comment résister à ce regard charmant de machiavélisme:

Elle vous pointe du doigt, elle vous veut … dans la Brigade SOS ! Elle veut que vous l’engagiez, elle veut vous forcer à bosser ! Elle veut vous forcer à ranger son bureau ! Elle sur ce piédestral qui domine le bordel de mon bureau ! Ho mon dieu ! Que de charisme ! *o*

Accompagnez d’un bonhomme en bois qui, dans l’ombre, est déjà fortement jaloux de cette rivale et n’hésitera pas un jour à lui détruire la tronche… bien qu’il ne sait pas encore à qui il a affaire…

Bon, voilà, c’était la minute otaku du jour et… HO ! Je vous ai parlé de cette partie du bordel ?

« Ho mon dieu Amo a un exemplaire du manga Saint Seiya O__O !! Et il a un… HO MON DIEU ! UN VOLUME DE BLEACH PAS SORTI EN FRANCE ! »

Oui… je sais. J’ai acheté un tome en japonais pour pouvoir, 8 mois à l’avance, savourer les scènes avec Luppi… mais avouez que…

LUPPI *o* !!

(Notez en arrière le très beau fanart d’Aphrodite qu’on m’a offert pour mes 17 ans et qui vient d’Arimi, plus connue sous le pseudo Nari, par exemple, sur le forum Thalie. Aimez la vous aussi.)

Bon ceci passé, oui, hier, Paris c’était bien. Je me suis ruiné en figurine Haruhi, en manga jap Bleach mais aussi en Guitar Hero Rocks the 80s. Je suis déjà à la dernière liste, et bon, voilà, ça va. Mais y’a trop de vides, je trouve, enfin j’en reparlais une fois Play with me terminé.

Ah, et pour ceux qui ont loupés le GP du Japon de ce matin, qui était très bon, si on excepte la première partie intégralement sous voiture de sécurité pour cause de pluie et brouillard, il y’a eu un dernier tour dantesque qu’une belle vidéo illustre. GLOIRE A KUBICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! \\o/ (et Spyker a UN point \\o/ !!)

Bon voilà, donc n’oubliez pas que maintenant qu’Haruhi me surveille, la France doit avoir ses DVD Haruhi, et j’oserais même dire… oui… sa VF ! 😉

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr