Archives de
Mois : octobre 2007

On a trop longtemps vécu dans l’ignorance…

On a trop longtemps vécu dans l’ignorance…

Ce matin, la solution a été trouvée pour mettre fin à la misère, à la chute du pouvoir d’achat, à la hausse du prix du baril, à la crise des régimes spéciaux de la SNCF, à l’augmentation fort étrange du salaire de notre président, aux relations tendues avec l’Iran, aux licenciements massifs prévus chez Alcatel, au traitement indigne de l’immigration, à la défaite de l’équipe de France de Rugby… Une idée fort simple, qui, si elle avait été appliquée bien Lire le billet.

Groupez-vous, soldats ! Libérons Faléna ! Pour le Prince !

Groupez-vous, soldats ! Libérons Faléna ! Pour le Prince !

Dans un internet de plus en plus sauvage, il devient nécessaire de parfois devoir se positionner vis à vis des grands évenements du dit internet. C’est pour cela que Néant Vert prend une position officielle pour le grand tournoi des maids. A l’heure des demi-finales, il devient nécessaire… de faire gagner Mikuru. En effet, celle-ci est doucement menacée par des tricheuses puisqu’elles sont deux contre elle. Mikuru doit vaincre ! Même si ce n’est qu’un tournoi d’otaku, la fierté du monde Lire le billet.

Serj Tankian

Serj Tankian

Allez, matez la vidéo avant de lire. Ou lisez en la matant. Ou matez la après la lecture. Ou ne lisez pas et matez la. Ou ne faites rien et passez aux articles suivants. Serj Tankian, si vous ne le connaissez pas, est un personnage dont j’ai déjà parlé il y’a maintenant 16h sur ce blog. Oui je sais, c’est affreux, vous êtes censé dormir à cette heure-là… Enfin bref, Serj Tankian est, à la base, un joyeux chanteur de Lire le billet.

Le live du lundi ~ Empty Walls

Le live du lundi ~ Empty Walls

Article sur la carrière solo de Serj Tankian prévu cette semaine. Je déconne pas avec ça. (oui j’adore System of a Down) (42 visiteurs hier. Un signe.) (J’aime bien cette version du live avec le public vraiment en communion. Pour une version « audible » de la musique: cliquez ici. – même si je reviendrais sur cette chanson plus en détail dans le futur. ♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪~~Suivez l’auteur sur les réseaux sociaux~~

Azumanga Daioh… pitié.

Azumanga Daioh… pitié.

Bon. Je n’aime pas du tout Azumanga Daioh. Il est rare que je n’arrive même pas à trouver le courage de finir un épisode sans lui laisser une seule chance. 7 épisodes donc, avec que je cède. Dommage, car les premiers épisodes me plaisaient assez, mais ça devient d’une longueur et d’une répétitivité. Le rythme de cette série est d’une longueur exagérative, et parfois franchement lourde. Mortellement lourde, même. Et pourtant, le personnage d’Osaka me faisait violemment tripper. Mais avec Lire le billet.

Plus qu’un mois avant Guitar Hero III en France

Plus qu’un mois avant Guitar Hero III en France

Cela ayant été dit, on peut passer à un sujet plus important: Manhunt. Je parle ici du premier volet, sorti en 2003. Le second volet, après avoir fait tout un patacès, sortira à la fin du mois de novembre, après un trailer peu engageant et surtout relativement moche. Si j’ai acquis Manhunt l’année dernière c’était parce que dans une brocante, un jeu à 3€ ça donne envie d’être acheté. Si je parle de ce jeu, c’est parce qu’il m’a assez Lire le billet.

Brûlons nos icônes d’enfance !

Brûlons nos icônes d’enfance !

J’avais quatre grands mentors dans ma vie de 2 à 4 ans (c’est à dire ceux dont je me souviennent): Monsieur Peureux (indubitablement mon Monsieur/Madame préféré, avec Monsieur Incroyable et Monsieur Rêve), Mimi Cracra (oui j’avoue…), Babar (sans doute une volonté d’être un jour roi, de vivre des formidables aventures, d’avoir un Cornélius à mon service et une Céleste qui me sera toujours aimante et fidèle et surtout… Martine. Etonnament, si j’avais déjà un grand interêt pour les livres dès Lire le billet.

VROUUUUM

VROUUUUM

Maintenant que je sais que je suis Uke In Training comme le prouve les choses suivantes… Discover if You are Seme or Uke! Created by ChiisaiYume on Memegen.net This is the result if Uke-in-Training! has the highest score. Take this quiz now – it’s easy! How tall are you? Taller than 6’5’’ Between 6’ and 6’5’’ Between 5’5’’ and 6’ Between 5’ and 5’5’’ Shorter than 5’ … je peux parler de la F1. Tout en ayant quelques remords de Lire le billet.

Utena résumé en 04mn08 (sans phallus)

Utena résumé en 04mn08 (sans phallus)

Woh. Et merde, je viens de refaire un post avec rien qu’une vidéo… Pour la peine, je vais m’auto flageller en offrant un lien vers les paroles des parodies musicales que j’ai écrit y’a fort longtemps. Bon, demain soir, je dis du mal de la saison de F1 de cette année. Sauf si Raikkonen est champion ou que Kubica gagne. Ce qui risque d’être dur vu que dans ce championnat on double jamais dès qu’on est dans les 8 premiers. Lire le billet.

Crash-er nous à la tronche !

Crash-er nous à la tronche !

A une époque, pas si lointaine, je me moquais facilement des « vieux cons nostalgiques », vous savez, ceux qui faisait en voyant Metroid Prime: « mais c’est pas le vrai Metroid ça ! Metroid c’est bon qu’en 2D ! », ou qui arrivait pas à concevoir des Street Fighter en 3D. Ou le fait qu’Infogrames ait pris le nom Atari. Enfin bon, je m’en moquais. Mais ça y’est, je sais ce que certains ressentent: J’ai essayé… cette chose. Je me faisais chier alors en Lire le billet.

Le live du lundi le mardi ~ Feel God Inc.

Le live du lundi le mardi ~ Feel God Inc.

Tiens j’ai oublié de mettre le live hier, trop occupé que j’étais par une série plus sombre que le noir et un film plus horrible que l’horrible… – Oh mais tu sais Amo, tu n’es pas obligé de tout le temps mettre une vidéo de livre, hein… Ce blog fera encore moins blog de feignasse qui met des billets avec juste des vidéo youtube. Ca fait un peu remplissage hein… – Je sais pas, avant, oui, je faisais des posts Lire le billet.

Alice ?

Alice ?

Un problème de zombies ?

Appellez ALICE !

You Hou….

Bon, bah alors Resident Evil Extinction ? Bon, bah en gros on a de la classe américaine par paquet. Pour faire clair, j’ai pas vu le un, j’ai vu le deux -et je ris encore du Némesis- et donc je suis allé voir le trois. Logique, décérébrant, c’était ça ou je faisais mon devoir d’anglais. Fallait pas déconner.

Plus de détails sur le lien jouasse si-dessous:

Lire le billet.

Plus sombre que le Noir …

Plus sombre que le Noir …

« – Non ça peut pas déjà être fini ! – De quoi ? – Darker Than Black ! C’est fini ! – Tout ce qui a commencé doit finir… – Ouais mais… quand même. » Darker than Black est une série, japonaise et animée, commencée début avril 2007 et terminée, donc, fin septembre. Elle raconte l’histoire de Hei, un homme avec des pouvoirs sympas, qui vit dans un Tokyo futuriste qui vit sous la menace d’une Porte des Enfers et d’un Mur. Enfin, Lire le billet.

Pourquoi acheter un des quatre Guitar Hero ? (partie 2/2)

Pourquoi acheter un des quatre Guitar Hero ? (partie 2/2)

Promis, j’essaierai de me calmer un peu sur tout ça. J’ai déjà commencé à planifier ce qui serait, en gros, le premier site français consacré à Guitar Hero. Voilà, hop, le mot est laché. J’ai déjà le nom, WOW. 95% du travail est fait. Bon, bref, la partie 1 est ici et allait des groupes commençant par A à ceux qui commençaient par L. Bon, on va s’attaquer aux M, aux S, aux W, aux Q et aux Z. Et aux autres.

A noter, dans le dernier Joystick, des images du boss final de Guitar Hero III, et il s’agirait à une sorte de clone de Beezleboss, c’est à dire le méchant du film des Tenacious D. Enfin c’est le diable, donc bref…

Je m’aime pour un tel travail inutile ;-( . Comme la première fois, les titres en italiques sont les titres bonus, à priori.

Lire le billet.

Metroid Prime sur le reste ~ou pas~

Metroid Prime sur le reste ~ou pas~

Avant de commencer cet article en parlant un peu des deux premiers Metroid Prime, je tiens à offrir, rapport à mon message d’hier matin, mes excuses quant à la présence d’icones bureautiques qui vous empêchent de vous offrir un vrai wallpaper, au cas ou, bien sûr, vous voudriez me copier. (* joues qui deviennent roses à cette idée *) Donc voilà le bureau Amo/Luppi vierge, même si personne n’en voudra. Et voici le bureau Tony Taka que tout le monde Lire le billet.

Paranoid

Paranoid

J’ai mal, et le médecin sait pas trop ce que j’ai. Bon, bah, tant pis. Bon sinon j’ai changé de bureau. Je suis passé de ce truc que j’avais fait moi-même pour rendre hommage à Luppi de Bleach à un wallpaper plus classique… du Tony Taka, comme par hasard.. Mais pas fait par moi même, genre je pourrais faire un truc pareil HA HA. *0* Ho je n’avais pas remarqué la présence de ce titre de Slipknot dans Guitar Hero Lire le billet.

Alors je chante en Espagnol ~ Tropico

Alors je chante en Espagnol ~ Tropico

Je ne joue pas beaucoup en ce moment, et quand je joue, c’est pour jouer, une fois n’est pas coutume, à Guitar Hero. Pour mettre fin à cet état de déprime vidéoludique qui fait que, du coup, dès que j’avance pas des masses dans le jeu, que je me retrouve un peu bloqué, j’arrête (le réflexion kleenex), je vais donc devoir revenir à des bons vieux jeux qui datent de… bon vieux. Tropico est un de ceux-ci. Cinq ans que je possède ce jeu, acheté 2€ dans une brocante, et jamais je n’ai fait des parties qui se ressemblent, et pour tout dire, jamais je n’ai pris ce jeu très au sérieux…

Un test dictactorial.

Lire le billet.

Le live du lundi ~ Synchronicity II

Le live du lundi ~ Synchronicity II

Un nouveau favori. J’aime les échanges de bons procédés, donc n’hésitez pas à jeter un oeil à un autre blog d’otaku ;D. Bon le live, je sais que vous en crevez d’envie, si si: Gloire à Youtube. Maintenant je pars me recoucher. Un don de sang ça crève. Vraiment. Vraiment. (et gloire à the Police. Groupe que je dédicace encore une fois à qui-sait. La pauvre é_è. La paaauvre.) ♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪~~Suivez l’auteur sur Lire le billet.

TONY TAKA TIMEEEEEEEEE

TONY TAKA TIMEEEEEEEEE

Prenez live search. C’est un moteur de recherche qui semble à première vue sérieux. Assez sérieux même. Et tapez y Tony Taka. Je suis la première réponse qui lui vient. Woh. Moi content. D’un coté, personne n’utilise Live Search. PERSONNE. Sauf que sur Yahoo je suis en dixième position. Du coup c’est génial, tout le monde vient sur ce blog pour Tony Taka, le reste les gens s’en foutent. Bouhouhouhou ;-( . Sauf que du coup c’est la folie, et Lire le billet.

Alors, et Guitar Hero Rocks the 80s ?

Alors, et Guitar Hero Rocks the 80s ?

J’aurais pu vous parler de Rugby. Là en ce moment la France est pas aussi mauvaise que certains auraient pu le prétendre. J’en ai rien à foutre je hais le rugby. Et voir Sarkozy à Cardiff m’a donné le coup de grâce. Loin de moi l’idée d’avoir encore une vision gauchiste du monde, mais là, bon, euh, voilà quoi. Ca aurait été cette double conne quiche de Royal, j’aurais fait pareil, j’aurais vomi la même quantité de viande. Et avec parité.

Mais le sujet ne sera pas le Rugby. Ca ne sera pas non plus Tony Taka, parce que celui-ci n’a rien de bien nouveau de son actualité, et puis y’a un moment les gens vont en avoir marre (enfin pas tellement, depuis le début octobre, six personnes ont recherchées « hentai » dans la barre de recherche. Mihihihi.) et puis bon, jveux bien parler de hentai par contre. Mais pas ce soir, je me sens castré.

Le sujet ne sera pas non plus Bleach. J’avais dans l’idée de faire un article sur Luppi, Urahara et Ichimaru, trois personnages que j’adore, mais non. Définitivement non. De même que j’aurais bien fait un petit mot sur mon impression après trois épisodes de Ouran High School Host Club. Mais cette série, avant que je donne un avis tranché et définitif, devra être regardé par mes soins jusqu’a la fin, et en peu de temps, quitte à mater de la VOSTA. Après trois épisodes, je suis plus qu’enthousiaste, clairement. Mais non.

Le sujet ne sera pas non plus mes maux de ventres, que je hais, et qui m’ont empéchés de beaucoup dormir. Le sujet ne sera pas non plus le GP de Chine qui est toujours demain matin (seigneur… pitié…) et ça ne sera pas non plus ma découverte que je suis bel et bien de groupe sanguin O Négatif. Yeah.

Là, la France gagne.

Bon, le sujet choisi est SURPRISE encore Guitar Hero. Sauf que cette fois-ci c’est bel et bien définitivement mon avis subjectif sur Guitar Hero 80s. Alors est-ce que l’extension a moindres prix estivale du jeu de musique internationalement connu aura suffit ? Est-ce que l’on est pas trop sur notre faim ? Est-ce que les 30 titres sont bons ? Autant de questions qui auront peut-être une réponse dans cet article.

Article que je dédicace à une personne sans qui ce test aurait été impossible: cette très chère Tiya, qui m’a prété 5€ et permis de survivre dans Paris malgré le fait que je n’avais plus que 10cts en poche. Aimons la (mais moins que moi je l’aime, faut pas déconner, sinon je défonce vos tronches è___é)

Lire le billet.

Pourquoi acheter un des quatre Guitar Hero ? (partie 1/2)

Pourquoi acheter un des quatre Guitar Hero ? (partie 1/2)

Attention, cet article est un amas de noms d’artiste et de musiques qui sont dans les jeux suivants: Guitar Hero, Guitar Hero II, Guitar Hero Rocks the 80s ou qui seront -sans doute- dans Guitar Hero III. Mais je me disais « la meilleur manière de promouvoir Guitar Hero c’est en publiant la tracklist ».

Pandora la joie

Donc voilà toutes les chansons, classées par artistes, dans un article en deux partie: la partie de A à L et la partie de M a Z. Evidemment. En plus je m’ennuyais. Allez en cadeau, les artistes en A (bonus y compris). Pour le reste faudra cliquer sur la suite (en italique ce sont les chansons bonus, donc moins connues… a priori):

A Flock of Seagulls – I Ran (So Far Away) (GH80)
Accept – Balls to the Wall (GH80)
Acro-brats (The) – Callout(GH)
Aerosmith – Last Child (GH2)
Aerosmith – Same Old Song and Dance (GH3)
AFI – Miss Murder (GH3)
Alice Cooper – Billion Dollars Babies (GH2 – Xbox360)
Alice Cooper – School’s Out (GH3)
Alice in Chains – Them Bones (GH2)
All that Remains – Six (GH2)
Allman Brother Bands (The) – Jessica (GH2)
Amazing Crowns (The) – Mr.Fix-it (GH2)
Anarchy Club- Behind the Mask (GH)
Anarchy Club- Collide (GH2)
Anthrax – Caught in a Mosh (GH80)
Anthrax – Mad House (GH2)
Asia – Heat of the Moment (GH80)
Audioslave – Cochise (GH)
Avenged Sevenfold – Beast and the Harlot (GH2)

Lire le billet.