Archives quotidiennes :

Alors, et Guitar Hero Rocks the 80s ?

J’aurais pu vous parler de Rugby. Là en ce moment la France est pas aussi mauvaise que certains auraient pu le prétendre. J’en ai rien à foutre je hais le rugby. Et voir Sarkozy à Cardiff m’a donné le coup de grâce. Loin de moi l’idée d’avoir encore une vision gauchiste du monde, mais là, bon, euh, voilà quoi. Ca aurait été cette double conne quiche de Royal, j’aurais fait pareil, j’aurais vomi la même quantité de viande. Et avec parité.

Mais le sujet ne sera pas le Rugby. Ca ne sera pas non plus Tony Taka, parce que celui-ci n’a rien de bien nouveau de son actualité, et puis y’a un moment les gens vont en avoir marre (enfin pas tellement, depuis le début octobre, six personnes ont recherchées « hentai » dans la barre de recherche. Mihihihi.) et puis bon, jveux bien parler de hentai par contre. Mais pas ce soir, je me sens castré.

Le sujet ne sera pas non plus Bleach. J’avais dans l’idée de faire un article sur Luppi, Urahara et Ichimaru, trois personnages que j’adore, mais non. Définitivement non. De même que j’aurais bien fait un petit mot sur mon impression après trois épisodes de Ouran High School Host Club. Mais cette série, avant que je donne un avis tranché et définitif, devra être regardé par mes soins jusqu’a la fin, et en peu de temps, quitte à mater de la VOSTA. Après trois épisodes, je suis plus qu’enthousiaste, clairement. Mais non.

Le sujet ne sera pas non plus mes maux de ventres, que je hais, et qui m’ont empéchés de beaucoup dormir. Le sujet ne sera pas non plus le GP de Chine qui est toujours demain matin (seigneur… pitié…) et ça ne sera pas non plus ma découverte que je suis bel et bien de groupe sanguin O Négatif. Yeah.

Là, la France gagne.

Bon, le sujet choisi est SURPRISE encore Guitar Hero. Sauf que cette fois-ci c’est bel et bien définitivement mon avis subjectif sur Guitar Hero 80s. Alors est-ce que l’extension a moindres prix estivale du jeu de musique internationalement connu aura suffit ? Est-ce que l’on est pas trop sur notre faim ? Est-ce que les 30 titres sont bons ? Autant de questions qui auront peut-être une réponse dans cet article.

Article que je dédicace à une personne sans qui ce test aurait été impossible: cette très chère Tiya, qui m’a prété 5€ et permis de survivre dans Paris malgré le fait que je n’avais plus que 10cts en poche. Aimons la (mais moins que moi je l’aime, faut pas déconner, sinon je défonce vos tronches è___é)

Continuer la lecture de Alors, et Guitar Hero Rocks the 80s ? 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr