Archives quotidiennes :

Le live du lundi le mardi ~ Feel God Inc.

Tiens j’ai oublié de mettre le live hier, trop occupé que j’étais par une série plus sombre que le noir et un film plus horrible que l’horrible…
– Oh mais tu sais Amo, tu n’es pas obligé de tout le temps mettre une vidéo de livre, hein… Ce blog fera encore moins blog de feignasse qui met des billets avec juste des vidéo youtube. Ca fait un peu remplissage hein…
– Je sais pas, avant, oui, je faisais des posts avec juste des vidéo, mais j’ai décidé d’arrêter, et de me limiter à cette fameuse vidéo « live » hebdomadaire…

Feel Good Inc… Ca me ramène à ma première seconde. Je l’écoutais en boucle…
– Oh… Mais c’est vrai que ce titre est une tuerie, franchement, le rire, le refrain, le clip… Tout.
– Même si ma mère n’a jamais vraiment digéré ce redoublement, elle m’avait quand même offert l’album Demon Days de Gorillaz… « parce que j’avais bien joué dans le Songe d’une nuit d’été… » Elle me considérait, et me considère toujours d’ailleurs, comme le meilleur de ses trois fils, puisque je suis celui qui lui ressemble le plus… elle a toujours eu espoir en moi. D’ailleurs, je sais pas pourquoi je parle au passé, elle me surestime énormément. Et donc, elle m’avait offert cet album. Malgré tout.
– Ha, et évidemment, depuis, à chaque fois que tu l’écoutes, tu penses à elle…
– Non… mais le contexte dans lequel cet album a été acheté m’a toujours traumatisé. Je crois que c’est depuis ce jour que je suis toujours géné par les cadeaux…
– Bon, on en raconte trop là. Allez hop. Savourez ce live.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr