Archives quotidiennes :

Crash-er nous à la tronche !

A une époque, pas si lointaine, je me moquais facilement des « vieux cons nostalgiques », vous savez, ceux qui faisait en voyant Metroid Prime: « mais c’est pas le vrai Metroid ça ! Metroid c’est bon qu’en 2D ! », ou qui arrivait pas à concevoir des Street Fighter en 3D. Ou le fait qu’Infogrames ait pris le nom Atari. Enfin bon, je m’en moquais. Mais ça y’est, je sais ce que certains ressentent:

J’ai essayé… cette chose. Je me faisais chier alors en me baladant dans Caen, j’ai pu tester à Score Game ça. Sur PS2. Bon, en gros, maintenant, crash donne des coups de poings, à une barre de vie, y’a plus de caisse, Aku Aku sert de snowboard et il peut contrôler les ennemis en sautant dessus. Mais pitié. En plus ils ont essayés de lui filer un nouveau look: il ne ressemble plus à rien et fait limite peur aux gosses.

Bon, je vais essayer de trouver à pas cher le fameux Crash Twinsanity, et peut-être l’un de ses sous CTR dont on m’a tant parlé. Mais voilà une bonne leçon: quand la société mère lâche son héros, le héros est mort. Et pourtant, le Crash a 11 ans… Et n’a été laché par Naughty Dog que depuis 8 ans… y’a donc un bug quelquepart. Qu’est-ce que Crash a subi pour devenir comme ça ? Pourquoi plus personne n’en parle ? Pourquoi on n’entend plus parler des jeux ?

Voilà ce que deviens un héros laché par ses créateurs: il sombre dans la déchéance, la drogue, la prostitution… Comme je dis. Une bonne leçon pour l’avenir.

Mais heureusement:

Haruhi ne changera jamais.
Je suis à moitié sans inspi en ce moment. Deux jours sans billets, c’est presque incroyable. Ha Ha.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr