Archives quotidiennes :

It’s EVOLUTION baby !

Ce titre est inspiré de cette chanson des Pearl Jam qui déchire.

J’ai fait un test. Vous savez que les spams sont le fléau de ce siècle (avec les horribles Cordons Bleus de Père Dodu) et qui’ils nous ruinent la vie. Si je suis déjà sacrément emmerdé sur Thalie (les bots passent à travers le catcha, ce qui m’étonne toujours) et je dois supprimer manuellement en attendant de retrouver cette mod anti-question, j’ai réussi à poser un truc super efficace ici, et j’ai bien fait. J’ai laissé tourner le truc 3 jours sans le vider, je suis avec 798 spams. J’imagine à peine la mort qui m’attend si j’avais du les supprimer à la main. Ouf.

En outre, le onzième volume de Saint Seiya G est sorti jeudi dernier. Si je dois être le seul à en France à suivre cette série qui a quand même le gros défaut de coûter 8Euros 95 à l’unité. Et rien que pour ça, ça freine vachement. Enfin bon, Saint Seiya G est quand même une très belle oeuvre graphique, en plus de proposer comme héros, excusez moi, les 12 chevaliers d’Or qu’ils-sont-beaux-et-charismatiques. Enfin bref.

Ce qui est aussi gênant est le rythme de parution de la série. Le rythme français a en effet rattrapé la parution japonaise. En décembre dernier le tome 10 est sorti quelques jours avant le tome 11 au Japon, ce qui en effet a crée un paradoxe temporel. Enfin bref, le tome 10 était sorti en Février et m’avait fait jouir pour la simple et bonne raison qu’enfin, Aphrodite des Poissons apparaissait. Et faisait autre chose que de la figuration. Et surtout en imposait grave.

Et voilà le tome 11, enfin. Qui permet enfin de voir la fin du combat entre Aphrodite et le Géant dont j’ai oublié le nom et dont je me rappellerais un jour prochain.

Donc bon c’est toujours aussi beau visiuellement et Aphrodite fait donc preuve d’un soin semblerait-il particulier, bien que Okada se sente obliger de parfois lui faire ressortir ses lèvres comme si il avait mis 14t de gloss. Bah on va dire que c’est ça d’être un androgyne Poissons qui a la classe. – Okada étant Poissons – Enfin bref pour le reste on a le classique -un peu relou parfois- combat contre le Titan local, qui dit que les dieux sont trop forts, tout ça, et qui se font rétamer quand même. Ici, on a en plus une apparition de Dokho, du géniallisime Pontos et une arrivée en trombe de pas mal de Golds. Miam !

En bref, si on compte en plus le gaiden en couleurs consacré à Aphrodite, ça fait plaisir. (et ou on y apprends qu’Aphrodite a un rôle très précis dans le Sanctuaire: protéger la demeure du Grand Pope.)

Et on veut Haruhi en France, toujours ;-( . (Guitar Hero III dans 7 jours.)

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr