Archives quotidiennes :

Tu parles beaucoup, ça manque d’action ! ~ Jour de Libération

Ah y’est.

Je l’ai. Enfin. Seulement… c’était sans compter sur le machiavélisme de personnes que je croyais être de confiance…

Horribleprisedotage

Bref. Je dois dire que j’ai galéré pour trouver le jeu tout seul sur Playstation 2. Amusant, d’ailleurs. Caen possède 6 boutiques de jeux vidéo, une Fnac et un Score Game (Score Game c’est le mal). Et les boutiques de jeux n’avaient pas un seul exemplaire tout seul, alors du coup, malgré ma réservation dans l’une des boutiques, j’ai du me résoudre à aller à Score Game qui comme par hasard en avait. Un jour je me pencherais sur les coulisses des boutiques de jeux vidéo, ça pourrait être sanglant.

Donc, voilà, après six mois de propagande, je l’ai depuis midi, et voilà…

Voilà voilà…

Il est bien. Ouais. Seulement en fait hier je me suis couché à 4h du mat’ après avoir discuté sur MSN toute la soirée avec une formidable Poissons, et je me suis levé à 9h juste derrière pour aller acheter le jeu, donc mes réflexes sont à moitié détruits. Et donc, le jeu me passe un peu à travers le cerveau et je tente de faire bouger mes mains quand même.

Ce qui ne m’a pas empéché d’avoir déjà obtenu 3 100% en Hard. Ce qui fait plaisir. Mais je me suis vautré sur The Metal et ça, je ne me le pardonnerais jamais. Bon, pour l’instant, donc, le jeu est bien. Ouf. Un moment j’ai cru que je vendais partout de la merde. 😉

Ha oui, Haruhi exige la sortie de la saison 1 de Suzumiya Haruhi no Yuutsu en France, et également l’intoduction de God Knows dans Guitar Hero, ainsi que de son perso en boss final.

Nous espérons que le jeu s’en sortira bien.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr