Archives quotidiennes :

Genmukan, le Manoir des Fantasmes ~ Un billet très Tony Taka.

Tony Taka Genmukan

J’avais déjà parlé de la version animée de Sora no Iro, Mizu no Iro ici. A l’époque j’ignorais jusqu’a l’existence même d’une version animée de Genmukan, autre jeu Taka et je découvrais l’existence d’After. Que je n’aurais jamais voulu voir tellement… bref. Pour faire simple, déjà, le jeu Genmukan ne m’emballe guère car il tombe parfois dans quelques travers sado-masochistes dont je ne suis guère complaisant.

Et donc une version animée est sortie il y’a déjà pas mal de temps, puisqu’elle est également sortie en France en 2005 sous le sobriquet du « Manoir des Fantasmes ».

Et là, ça devient intéressant: y’a même une VF. Ce qui fait que JE DOIS acquérir ce DVD. Tout de suite, maintenant. J’ai une passion quasiment indécente pour tout ce qui est doublage français de porno et de hentai, qui attend parfois le culte du culte. \\o/ Déjà le passage de « Genmukan » à « Manoir des Fantasmes » est un effet de style purement francophone. Enfin, bref. Revenons au sujet, je vais donc vous parler des deux OAV, et particulièrement bien en rire. Attention y’a des gros spoilers. Mais bon, on s’en fous. En plus mon lycée est bloqué jusqu’a lundi prochain, donc j’ai du temps devant moi ! Je sens que vous allez en lire du truc cette semaine !

Genmukan

Une critique qui lave les dents.

Continuer la lecture de Genmukan, le Manoir des Fantasmes ~ Un billet très Tony Taka. 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Le live du lundi ~ Paint It, Black.

J’avoue, je suis méchant avec les Rollings Stones et avec Paint It, Black parce que j’aurais pu essayer de trouver un live des années 60, ça l’aurait peut-être mieux fait. Bref.

Toujours sur Guitar Hero III, le mode Expert est devenu aussi ardu et sympathique que du japonais. En gros, tombez dans le rouge une fois, et vous allez en bouffer pour vous rattraper. Aie. Et toujours cette impression de vague, de réussir des notes mais que celle-ci ne marchent pas. C’est assez violent. Par contre je commence à jouir quand arrive une sucession de hammer-on / pull-of. Vouloir du ho/po et craindre les notes normales, c’est le monde à l’envers. Enfin bon, vous êtes pas là pour mes aventures guitares heroesques… ou si, peut-être.

Les éditions Anima seraient dans la merde. Ils ont demandés des doublages pour Higurashi et ne les ont pas payés. N’espérons point le pire pour cette récente société d’édition française qui malgré une technique un peu délabrée a quand même eu les couilles de sortir DaiMaho Toge et Dokuro-chan en France. Et rien que pour ça, bravo.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr