Archives de
Mois : décembre 2007

Bonne… année ? ~ Le live du lundi: 3’s & 7’s

Bonne… année ? ~ Le live du lundi: 3’s & 7’s

Ahahaha :D. Non bon bref, ayé, c’est fini. Je pars donc, dans très exactement 8h, direction Vichy, et plus précisement, Arronnes. Qui se situe à 16km de la ville et qui, selon Google Earth, semble voir cohabiter pas moins de NEUF maisons. Au moins je risque de retrouver ce fameux gîte. Mais évidement, tout cela est puni par le karma puisque je fais les 16km de Vichy à Arronnes à PIED. Et si y pleut je me marre. Evidemment on Lire le billet.

[Saga 1] Amo & World of Warcraft – Jour 5, 6 et 7.

[Saga 1] Amo & World of Warcraft – Jour 5, 6 et 7.

Il est temps de conclure cette première saga, cette longue aventure dans le monde brumeux d’Azeroth. Je ne suis arrivé qu’au niveau 11 et je doute avoir vu toutes les possibilités, mais reste que je retiendrais un ou deux trucs. Que par exemple, le wifi n’est pas l’idéal pour jouer à un MMORPG. Et que mon pc portable n’est pas une foudre de guerre. Enfin bref. Là par exemple, j’ai eu un long moment de frustration avec Menleas. Melenas est Lire le billet.

Utena ~ Du cul ! Du cul ! Du cul !

Utena ~ Du cul ! Du cul ! Du cul !


Sain’oji aime manger des bananes.

Difficile de juger véritablement Utena. Anime répétitif très gravuleux, anime provocateur parodie de shojo, anime aux messages philosophiques et réfléchis ? Eh bien, un peu de tout ça en fait… Mais surtout un anime qui date de 10 ans maintenant. 1997. Ca nous rajeunit pas. A l’époque la France était même pas championne du monde, et je n’était qu’en CE1. Brrr.

Sinon, je serais absent à partir de lundi matin, jusqu’a samedi soir. Cause: Visite dans l’Enfer auvergnat. Je tacherais de faire un beau post de conclusion de la Saga WoW demain et je tacherais de trouver quelqu’un pour me poster le billet de bonne année. Ou pas. Après tout je m’en fous.


Un avis scandaleux.

Lire le billet.

[Saga 1] Amo & World of Warcraft – Jour 4. + Tony Taka UPDATE.

[Saga 1] Amo & World of Warcraft – Jour 4. + Tony Taka UPDATE.

Syndrome Ocarina of Time: pèche. Pèèèèèèèèèèèèèèèèèche. Pèèèèèèèèèche. 2h de pèèèèèèèèèche. Pèèèèèèèèèche. Non parce que sinon Aventure c’est pas super génial: Mourir en même temps que le boss qu’on vient d’occir, c’est un peu la définition du méga relou par excellence. Et d’ailleurs mourir à chaque fois qu’on croise un Sylvain de niveau 11, c’est un peu honteux. Mais tout évolue peu à peu, et l’ouverture des talents est intéressant. Et je vais bientot pouvoir me transformer en ours youpi \\o/. Lire le billet.

Present Day. Present TIME. HAHAHAHAHA.

Present Day. Present TIME. HAHAHAHAHA.

Vous reprendrez bien l’original de la nouvelle bannière ? Recits de guerre: Amo (F) * Take me Down, to the Paradise City (8)* dit : j’ai choisi tailleur comme stuff \\o/ Tiya : « Un moutooon :’D » {WoW} dit : ca craint c’est pas warrior Le monde est cruel. Bien, j’avoue ne pas tout avoir compris aujourd’hui. J’ai fait un lot de petites affaires, et j’ai pu testé la Virtual Console et gros constat: on peut dire ce qu’on veut mais Sonic Lire le billet.

[Saga 1] Amo & World of Warcraft – Jour 3

[Saga 1] Amo & World of Warcraft – Jour 3

Bon encore un Joyeux Noël à tous. Frélon va bien. Il n’est encore mort que deux fois. Une fois tuée par un Pin Tordu: d’un coté ils étaient 3 à l’attaquer en même temps et il en a réussi à en tuer deux, donc ça va, quand même. Et une fois a la suite d’une chute dans un ravin très profond. Très très profond. J’ai halluciné quand je l’ai vu mettre 30 secondes pour atteindre le sol. Bon bref, Noël Lire le billet.

Et surtout, Joyeux Noël !

Et surtout, Joyeux Noël !

Pour moi, Noël c’est le 24. Le 25 c’est toujours pour moi le repas de famille bien relou que j’arrive toujours plus ou moins à esquiver en m’y rendant vers 15h . Donc bah voilà, histoire d’être original, je vous souhaite bien évidemment un Joyeux Noël, même si ça ne veut rien dire. C’est quoi un ‘ »Joyeux Noël » ? C’est un Noël avec plein de cadeaux ? Un Noël avec une famille unie ? Un Noël avec de la neige ? Passons le coté Lire le billet.

[Saga] Amo & World of Warcraft – Jour 2 + Live du lundi ~ Through the fire and flames

[Saga] Amo & World of Warcraft – Jour 2 + Live du lundi ~ Through the fire and flames

Commençons par le live du lundi: DragonForce, le groupe ami de ceux qui aiment secouer la tête. On est donc la veille de Noël, c’est la joie \\o/. Bonjour, je suis Amo. Et je suis un druide tapette. Un Monsieur Muscle avec une robe et une barbe. Oui. Et un baton. Bon, bref. Me voici donc parti pour vivre la vie d’un elfe pendant une semaine. Ouch. Reste que je trouve toujours les choix de la skin très limités. 5 Lire le billet.

[Saga 1] Amo & World Of Warcraft – Jour 1

[Saga 1] Amo & World Of Warcraft – Jour 1

Bon attention tout le monde, JCVD, Verne Troyer, Mister T et surtout une tendre amie m’ont convaincus, je vais donc essayer WoW dans la semaine qui vient. Je sais vu que c’est la semaine de Noël que je n’aurais pas beaucoup le temps d’y jouer, mais suivez ce feuilleton. Placé en outre sous une nouvelle catégorie: « Les Joyeuses Sagas ». Donc youhou. En plus j’avais déjà tenté l’aventure en février dernier, sans trop y accrocher. Mais je m’y retente. Pourquoi ? Parce Lire le billet.

Les 40 meilleures chansons des Guitar Hero ~ Et les 10 qui puent.

Les 40 meilleures chansons des Guitar Hero ~ Et les 10 qui puent.

Oh 100e commentaire déposé hier midi sur le blog. Ironiquement en plein milieu… du 100e billet. Bravo à cap.peter d’avoir réussi cette amusante coïncidence =p. Bref. J’avais déjà fait un topic ici, mais il ne prenait en compte ni Guitar Hero rocks the 80s, ni Guitar Hero III. Le classement devait donc être mis à jour, et donc le voilà. Bon, en gros, cette fois ci, ça sera plus poussé sur le coté fun à jouer, moins sur le coté « j’adore cette musique ». Vu que maintenant je réussis bien en Expert… * se la pète *

Certaines chansons présentes dans le premier top disparaissent dans ce top pourtant vachement agrandi, pourquoi ? Parce que j’ai plus de mal à les apprécier maintenant… sans doute.

A noter que les possesseurs de Xbox360 pourront télécharger Antisocial de Trust. Youhou \\o/. Je l’avais quémandé, je l’obtiens.

Lire le billet.

OH NOM DE DIEU !!!

OH NOM DE DIEU !!!

Qu’est-ce que…. ? What the… ? Oh… Eh bah… Woh. Sinon, bon bah je pense m’être presque bien sorti dans mon interprétation en français de Tribute des Tenacious D. J’avais juste la voix qui se barrait super en couilles hahaha… Bon bref. ♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪~~Suivez l’auteur sur les réseaux sociaux~~

Tout fout le camp.

Tout fout le camp.

Ayé, Duke Nukem Forever sortira sans doute un jour, et vient de présenter son troisième trailer. Duke Nukem Forever. Woh. Dans mon premier magazine acheté en 1998, ils en parlaient déjà si mes souvenirs sont bons, c’est dire le délire ! Enfin bref, on est un peu dans l’incroyable incroyabilité. Sinon, affiche de Code Geass saison 2: GAAAAARUUUGAAAAAHIII. Suzaku a un air soudainement beaucoup moins déniaisé, Lelouch a une putain de classe intergalactique de la mort qui tue, et on a Lire le billet.

Le live du lundi ~ Take The Time

Le live du lundi ~ Take The Time

L’article du jour a été délocalisé. Merci de votre compréhension. Sinon le groupe c’est Dream Theater. Je découvre, je découvre. Oh tiens mon hentai vient de finir de se télécharger. (ah et hier 130 visiteurs et 410 pages vues. Je vous aime.) ♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪~~Suivez l’auteur sur les réseaux sociaux~~

Les 10 Commandements du Hentai Ignoble

Les 10 Commandements du Hentai Ignoble

Y’a en ce moment un concours entre les auteurs d’hentai si j’en vois les releases de la semaine sur masterbloodfer, l’ami de l’otaku pervers. Un concours de « qui fera le truc le plus ignoble ». Eh bien je m’en vais aider ces auteurs en fabriquant les 10 Commandements du Hentai Ignoble. Ou comment faire le hentai le plus ignoble de tous les temps.

Voilà hop je place vite fait une couverture histoire de vous prendre au piège et vous forcer à lire la suite.

A noter que demain s’ouvre la semaine Quartier Libre sur l’editotaku et je compte bien y participer. Vous me connaissez, vous savez de quoi je vais parler. Vous le savez.

Lire le billet.

[Billet important et au nom à rallonge] Pourquoi Aphrodite des Poissons est-il sous-estimé par le monde entier alors qu’il roxx à mort ?

[Billet important et au nom à rallonge] Pourquoi Aphrodite des Poissons est-il sous-estimé par le monde entier alors qu’il roxx à mort ?

Avant de commencer, c’est officiel. La version française toute pourrie de Tribute sera joué vendredi prochain au lycée Allende. Baptème de feu donc. Bon bien, allez hop, parlons mangasse maintenant. Je me suis remis à lire Saint Seiya. J’avoue j’ai tous les tomes chez moi. Enfin quand je dis « Saint Seiya », je parle de la partie intéressante, c’est à dire le Sanctuaire, et le début d’Hadès. En gros, dès que y’a du chevalier d’Or. Oui, je le dis nettement: Seiya, Lire le billet.

Quart d’heure de célébrité.

Quart d’heure de célébrité.

Y’a toujours un moment dans la vie où on peut se la péter à mort, où chacunes de nos passions, aussi stupides soient-elles, peuvent aider à flamer un peu. Certes, certaines passions ne sont pas aisées à ressortir pour flamber (« Salut, ma passion c’est le hentai à tentacules.- Ah ? Tiens, va jouer au ballon sur l’autoroute. ») mais ça rend du coup le « moment de flambage » particulièrement intense. Vous le savez, MON jeu vidéo du moment c’est Guitar Hero, quand même. Lire le billet.

Le live du lundi ~ Dark Chest of Wonders

Le live du lundi ~ Dark Chest of Wonders

Bon, c’est bientôt Noël, sortons la guirlande et un peu de Nightwish: Autrement, le Tounoi Vilénie après un premier week end de mise en route a déjà permis à quelques membres de lister une bonne trentaine de méchants. C’est déjà pas mal. Je sais, je dois vous paraître pour un hypersensible toujours content de maigres perfomances mais je suis niais et je l’assume… pour le moment. Sortie du tome 7 de Death Note en France. A lire. Même si on Lire le billet.

Tournoi Vilénie.

Tournoi Vilénie.

– Post mis en attache pendant quinze jours, ne vous étonnez pas qu’il soit perpétuellement en haut pendant ce laps de temps.- Ouverture officielle du Tournoi Vilénie. Ce petit tournoi-concours aura pour but d’élire le meilleur méchant de tous les temps. Dans quels domaines ? En priorité le manga et le jeu vidéo, c’est à dire le centre de la vie de pas mal de lecteurs de ce blog. Je vous invite donc à proposer dès maintenant vos méchants. Les inscriptions Lire le billet.

De la taille des seins dans Bleach.

De la taille des seins dans Bleach.

Y’a des conversations IRC qui vont beaucoup trop loin. Et parfois, pendant ces conversations sans queue ni tête, on obtient une idée. Une idée lumineuse. Certains se plaignent des poitrines féminines un peu trop « grosses » dans Bleach. Et bien je viens de me rendre compte comme un idiot que c’était peut-être une idée lumineuse de Tite Kubo. Et si ces poitrines symbolisaient quelquechose ? Prenons les « plus grosses poitrines » de Bleach. Là, comme ça. Si j’en oublie une ou deux, dites Lire le billet.

Suzumiya Haruhi no Yuutsu- La Mélancolie de Suzumiya Haruhi – et ses dérivés

Suzumiya Haruhi no Yuutsu- La Mélancolie de Suzumiya Haruhi – et ses dérivés

Voilà enfin la critique de Suzumiya Haruhi no Yuutsu.


* Réactions de la foule *

Plus d’un an et demi après la fin de la diffusion japonaise, presque un an après ma première vision de la série, plus de quatre mois après le début d’une propagande interne sans fin à base de fanarts, d’ecchi racoleur et plein d’autres. L’article dédié aux animes de mon année 2007 avait ouvert la voie, maintenant je la faire carrément exploser en construisant une autoroute.

Bon, même si il a été très difficile cette année de naviguer dans les tréfonds du net franco-otaque sans entendre parler d’Haruhi, sans apprendre un peu du scénario, sans déjà connaître tous les personnages par coeur, sans déjà connaître la chorégraphie de Hare Hare Yukai par coeur.

Bon j’ai deux aphtes donc j’ai pas envie de rigoler, mais cet article est sans spoiler, toutes les captures viennent des deux premiers épisodes diffusés, et en plus il coiffe les cheveux et vous sauve du paludisme.

Une critique qui vous touche là ou ça fait du bien. (ou pas)

Lire le billet.

Le presquelive du lundi ~ Wizards In Winter (BONUS ! Haruhi & Bannières de promo inside !)

Le presquelive du lundi ~ Wizards In Winter (BONUS ! Haruhi & Bannières de promo inside !)

Je hais le lundi. Mais j’aime pas super mon mardi de Terminale non plus. Mon mercredi est un gâchis. Mon jeudi est une abysse de déraison et mon vendredi est à peu près convenable. Dans cinq jours je vire émo si ça continue. Bon passons à la vidéo « live » du lundi qui ce lundi n’en est pas une, et qui en plus est assez connue, sic: Trans-Siberian Orchestra ~ Wizards In Winter. Avec une jolie maison. WOOOAH. Bon sinon je Lire le billet.

Le monde magique des figures

Le monde magique des figures

Entamons décembre avec le sourire. Voyons. Crotte. Zut. (dit un Amo moralement à zéro) J’ai du en parler très vite la semaine dernière, mais voilà un article dédié aux strip « des figures ». 126 strips produits en deux semaines. Le tout sur un simple topic de forum de déjà dix pages. Et le tout fait avec uniquement l’humour des gens d’Eltanin. Même mon humour. (qui n’est pas drôle, je sais – cf. Amo la patate) Ca continue c’est en production constante, Lire le billet.