Archives mensuelles : décembre 2007

Bonne… année ? ~ Le live du lundi: 3’s & 7’s

Ahahaha :D. Non bon bref, ayé, c’est fini. Je pars donc, dans très exactement 8h, direction Vichy, et plus précisement, Arronnes. Qui se situe à 16km de la ville et qui, selon Google Earth, semble voir cohabiter pas moins de NEUF maisons. Au moins je risque de retrouver ce fameux gîte. Mais évidement, tout cela est puni par le karma puisque je fais les 16km de Vichy à Arronnes à PIED. Et si y pleut je me marre. Evidemment on m’a conseillé l’auto stop mais youhou la fête. D995. Il faut que je parcoure la D995. Ne pas oublier ce nom.

Et donc je fête la bonne année là-bas, avec quatre autres camarades d’infortunes issus d’Eltanin. Un forum dangereux. Qui fait des gîtes en rase campagne. Méfiez vous.

Sur quoi finir l’année ? Ah, oui. Donc du coup, pendant cette semaine ou je ne serais pas là, j’ai proposé aux membres du forum Antsua de faire, si ils voulaient, des petits articles pour meubler. Enfin j’espère que ça sera autre chose que du meublage et qu’ils y donneront tout leur coeur ! TOUT LEUR COEUR ! Pour les membres d’Antsua toujours intéressés, voyez Arimi ou Tiya, elles ont les codes d’accès.

Très vite histoire de parler d’Antsua. Qu’est-ce que c’est ? Eh bien c’est un forum RP, c’est à dire un de ces forums ou des gens jouent un personnage. A la base c’était une école basée sur CCS, mais au bout de 5 ans de longues métamorphoses, c’est devenu une école aux cours secondaires, avec des personnages aussi charismatiques que la Mort, que les Chevaliers d’Or d’Athéna, que Bakura Ryo, qu’un prof de gym bisexuel au passé trouble ou qu’une soldat ange a la vie infinie et aux pouvoirs ultra puissants (genre envoyer son adversaire 2000 ans en arrière)… Enfin bref jetez-y un oeil si vous aimez le RP et faites l’effort de vous incruster à la communauté qui est très plaisante, bien que les mâles entre eux se sentent parfois pousser des cornes.

Sinon… Ah oui. 24 Heures Chrono le Jeu, acheté à petit prix dans une boutique dans le simple but de voir ce que ça vaut, et bien, c’est un bon gros nanar. Le jeu en lui-même est pas super raté, mais rien de super excellent. Enfin là, j’en suis qu’a 15h mais on a déjà des trucs d’anthologie comme « Jack Bauer combat un hélicoptère avec un fusil d’assaut », « Kim Bauer se fait enlever », « Chase, pour sauver sa couverture, doit buter tout le monde », « ‘Kim Bauer se fait enlever » ou bien encore l’extraordinaire « Jack Bauer contre une dizaine de snipers ». Oui, quand les terroristes veulent assassiner le vice-président, ils s’emmerdent pas: dix snipers. DIX. Je finis le jeu et je vous en reparle parce que c’est de l’ultra-puissance. Et je vous parle des mini-jeux genre Défragmentation Windows version « j’appuie sur des touches ».

Et a coté je me suis aussi racheté Metal Gear Solid sur PlayStation. VF là aussi ultra-puissante. Mais j’y ai peu rejoué, mais je savoure le formidable et extraordinaire « Il a tendance à flancher facilement » du Colonel Campbell quand il parle du radar. Avec sa petite voix fataliste… Hmmm.

Et Super Mario Galaxy sinon ? Ah, ça aussi j’en reparlerais évidemment parce que oui, tout le monde dit que c’est une bombe, et c’en est une. Et vraiment violente. J’ai le sourire aux lévres quand j’y joue, le jeu est superbe, les idées sont là, et sont nombreuses… Quant au reste de la Wii, évidemment, je me suis repayé Sonic 2 et Super Mario Bros. Une évidence.

Enfin, pour finir ce tour d’état des lieux, Elite Beat Agents est à la DS ce que GH est à la PS2: ce qui va rester longtemps dans la console car ça m’éclate. Je crois que je vais virer féru de jeux musicaux. Je le crois vraiment.

Bref allez, pour finir, le live des Queens of the Stone Age, avec 3’s & 7’s. Ca cest de la musique puissante. LIE. LIE TO MY FAAAAACE.

Ah oui, et Haruhi…

Elles vous souhaitent une bonne année 2008. Et moi aussi je vous en souhaite une très bonne. Allez, amusez vous bien.

Le jour se lève, et j’irais bien chanter… Avec le merle d’a coté…

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

[Saga 1] Amo & World of Warcraft – Jour 5, 6 et 7.

Il est temps de conclure cette première saga, cette longue aventure dans le monde brumeux d’Azeroth. Je ne suis arrivé qu’au niveau 11 et je doute avoir vu toutes les possibilités, mais reste que je retiendrais un ou deux trucs. Que par exemple, le wifi n’est pas l’idéal pour jouer à un MMORPG. Et que mon pc portable n’est pas une foudre de guerre. Enfin bref.

Là par exemple, j’ai eu un long moment de frustration avec Menleas. Melenas est un démon un peu boulet qui se terre dans une caverne, protégée par pas mal de petits démons. Le problème est que, donc, pour lui faire sa fête, faut tuer un paquet de petits démons et arriver enfin à lui. Et le type m’a bien lourdé parce qu’il m’attaquait toujours accompagné d’un petit copain démon. Et le 2 contre 1 c’est… la défaite assurée. Et quand j’arrive enfin à le tuer, je me rend compte que quelqu’un lui a lancé un truc aussi et récupère le trésor et l’expérience à ma place. Ce connard m’a tué 4 fois et on me l’a piqué 3 fois, à un moment, ça m’a saoulé… Enfin bref.

Là par exemple y’a un connard de mage draeneï qui est passé avant moi… Qui l’a buté devant mes yeux et qui est mort avant de fouiller le cadavre. Du gâchis bien lourdingue… et le Melenas réapparaît pas avant 20 minutes. Bravo quoi.

Pou me venger jai tué un ou deux gnomes en leur balançant des coups pendant qu’ils fuyaient. Non mais merde quoi. Faut pas me gonfler.

Sinon, rien d’autre, j’ai refait une grande chute et j’ai donc découvert par la même occasion que Tedrassil, eh bah c’était une île méga sur-elevée… Très très haute. Si bien que je suis tombé, je suis mort et j’ai eu la très bonne idée d’aller chercher mon cadavre moi-même et, résultât évident:

L’océan à perte de vue, certes, mais aussi une impossibilité de remonter. Donc du coup j’ai visité toute la mer jusqu’a ce que mon âme meure de fatigue et retourne comme une grande au cimetière de Darnassus. Enfin bon, bref, c’est bien funky. Mais bref, j’ai aussi pu quitter Tedrassil et, ô joie, arrivée dans un monde qui soit pas violet/bleu !


Ce rêve bleu, je n’y crois pas, c’est merveilleux !

Donc arrivée sur les rivages de.. Sombrivage. Donc c’est bien joyeux et je me met donc à me balader dans toute la zone et y’a des zones bien terrorisantes, mais aussi des bien jolies.

Bon, pour le reste, classique: remplissage de quêtes répétitives (« tiens, amène ça à truc. », « tiens tue moi 6 bouzins », « tiens, ramasse moi 8 champignons »), autres envahissants (déjà ceux qui butent des boss avant de mourir sans les fouiller. En vengeance j’ai tué un boss devant les yeux d’un niveau 8 et j’ai même pas fouillé son corps. HAHAHAHA. – déjà parce que j’avais pas la quête en question à faire – ) et surtout mort. Je suis beaucoup mort ces derniers temps. Déjà parce que lors de ma visite à Reflet-de-lune j’avais oublié l’existence de la pierre de foyer, donc du coup je suis sorti par la route du sud qui mène droit dans un monde avec des monstres de niveau « ? » donc mort en un coup. Et puis bon après on a la bonne idée de m’envoyer dans un cimetière en plein milieu d’une forêt peuplée d’arbres de niveau « ? » qui m’attaquent dès ma resurrection ! Les fous ! o_o

Pour le reste, dressons un bilan de WoW. C’est addictif, oui. C’est complet, sans doute. Mais c’est bien pauvre. Enfin, reste que l’univers est complet, qu’on ne s’y ennuye vraiment guère et que, bon, pour peu qu’on a des potes dans ce jeu, ça peut être très bon. Mais personnellement ce n’est pas ma came, et personnellement, je trouve que le jeu marche trop sur l’argent. Ca doit être parce que je suis gauchiste ;-p .

Sinon, à priori, je cherche 3 ou 4 idiots volontaires qui feront eux-mêmes quelques articles pendant ma semaine de vacances. Des articles gratos comme on dit. Vous les découvrirez en même temps que moi.

Au revoir Frélon, que la force soit avec toi dans le monde des personnages abandonnés. (mais avec tout ça j’aurais du faire un perso gnome, je le savais è_é »)

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Utena ~ Du cul ! Du cul ! Du cul !


Sain’oji aime manger des bananes.

Difficile de juger véritablement Utena. Anime répétitif très gravuleux, anime provocateur parodie de shojo, anime aux messages philosophiques et réfléchis ? Eh bien, un peu de tout ça en fait… Mais surtout un anime qui date de 10 ans maintenant. 1997. Ca nous rajeunit pas. A l’époque la France était même pas championne du monde, et je n’était qu’en CE1. Brrr.

Sinon, je serais absent à partir de lundi matin, jusqu’a samedi soir. Cause: Visite dans l’Enfer auvergnat. Je tacherais de faire un beau post de conclusion de la Saga WoW demain et je tacherais de trouver quelqu’un pour me poster le billet de bonne année. Ou pas. Après tout je m’en fous.


Un avis scandaleux.

Continuer la lecture de Utena ~ Du cul ! Du cul ! Du cul ! 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

[Saga 1] Amo & World of Warcraft – Jour 4. + Tony Taka UPDATE.

Syndrome Ocarina of Time: pèche. Pèèèèèèèèèèèèèèèèèche. Pèèèèèèèèèche. 2h de pèèèèèèèèèche. Pèèèèèèèèèche.

Non parce que sinon Aventure c’est pas super génial:


Mourir en même temps que le boss qu’on vient d’occir, c’est un peu la définition du méga relou par excellence. Et d’ailleurs mourir à chaque fois qu’on croise un Sylvain de niveau 11, c’est un peu honteux. Mais tout évolue peu à peu, et l’ouverture des talents est intéressant. Et je vais bientot pouvoir me transformer en ours youpi \\o/. Bon après, rien d’autre à rajouter, je commence peu à peu à me socialiser. C’est… mieux.

Attention le reste de l’article est NOT SAFE FOR WORK. Je parle bien sûr des liens qui y sont liés, en lui-même l’article n’a rien de violent. Donc vérifiez que personne va vous gauler si vous décidez d’ouvrir les liens.

Sinon. Update du site officiel de Maître Taka, celal faisait depuis août que je l’attendais donc, je suis ravi. Alors donc une nouvelle image titre, et surtout des images de son prochain doujin (alors me semble que c’est du Kimikiss mais si quelqu’un pouvait me dire…) Je parle évidemment bien sûr du haut de l’image. Donc voilà. Sinon l’autre image annonce plein de goodies, alors de haut à droite: deux marques-pages qui seront vendus en boutique, celui de gauche est sans doute une série que je ne connais pas (la fille du bas me rappelle une des soeurs de Lucky Star mais c’est sans nul doute pas ça) et celui de droite est de la série Zegapain. Enfin je reconnais les deux filles qu’on avait déjà vu dans Entangle.

Après on retrouve des cartes téléphoniques. Puis un calendrier 2008, et le reste semble être poster, et quelquechose dédié à « Tama-chan » d’après un ami. Maintenant est-ce le Tama-chan de Love Hina, peut-être, si l’on en croit le signe de fleur en bas à droite. Pour le reste, les deux trucs du bas c’est sans doute une affiche et de petites cartes postales. Enfin bref, rien d’essentiel mais en tant qu’antenne française de l’église Tony Taka je devais en parler ;-). En attenda

Edition en direct: Merci à Bubu pour m’avoir résumé les deux updates sur IRC. La série est donc Bamboo Blade et rien de plus intéressant, mis à part que M’sieur Taka a essayé un costume de Père Noël… Rien de bien passionnant donc :p. Merci donc encore à l’honorable maître des Nouilles !

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Present Day. Present TIME. HAHAHAHAHA.

Vous reprendrez bien l’original de la nouvelle bannière ?

Recits de guerre:

Amo (F) * Take me Down, to the Paradise City (8)* dit :
j’ai choisi tailleur comme stuff \\o/
Tiya : « Un moutooon :’D » {WoW} dit :
ca craint c’est pas warrior

Le monde est cruel.

Bien, j’avoue ne pas tout avoir compris aujourd’hui. J’ai fait un lot de petites affaires, et j’ai pu testé la Virtual Console et gros constat: on peut dire ce qu’on veut mais Sonic 2 c’est le BIEN. Maintenant me reste 1500 Points Wii à dépenser, et je sait pas comment je vais m’en servir… Super Mario Bros peut-être, ou un joyeusement viril Sin & Punishment… ? Bah, je verrais.

Autre essai du jour: Super Mario Galaxy. 25 brouzoufs. Et bon, ça dépote quoi. C’est juste LA bonne tuerie qu’on nous disait. Je n’ai fait que le premier monde est déjà on a un gros coté addictif. La wiimote est un régal et jouer affalé comme une merde dans un canapé ne nuit pas à l’ensemble.

Et enfin, visionnage des Clés de Bagnoles. Si je devais résumer le Cinéma, je montrerais ce film qui, a défaut d’avoir été médiatisé, est une petite perle. Un régal d’humour et -même- d’inventivité. Et rien que pour voir Depardieu en fromager, on rigole bien. Oui, on rigole bien.

Du coup, tout les petits achats de Noël (parce que y’en a d’autres), m’empêchent de jouer à World of Warcraft. Eh bien pas grave, n’est-ce pas ;-p. Là en plus je devais apporter une merde à je ne sais quel personnage vivant de l’autre coté du monde. Pour que je dépense ma pécule en transports aériens… mais ça va pas !

Ah puis évidemment Lain. Non, vraiment, si vous voyez le coffret à 25 brouzoufs, que vous avez 25 brouzoufs sur vous, bah moi je dis, sautez dessus. C’est tout. Cette série est une PERLE. Cette série aura son gros article dédié.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

[Saga 1] Amo & World of Warcraft – Jour 3

Joyeux Noel encore

Bon encore un Joyeux Noël à tous. Frélon va bien. Il n’est encore mort que deux fois. Une fois tuée par un Pin Tordu: d’un coté ils étaient 3 à l’attaquer en même temps et il en a réussi à en tuer deux, donc ça va, quand même. Et une fois a la suite d’une chute dans un ravin très profond. Très très profond. J’ai halluciné quand je l’ai vu mettre 30 secondes pour atteindre le sol.

Bon bref, Noël c’est bien, Noël c’est beau, mais ne pas oublier nos habitudes et continuer le journalisme total ! Alors, 3eme jour dans World of Warcraft, et est-ce qu’une trace de lassitude apparait ? Oui. Mais plus à cause du fait que j’alterne entre « wow mon pc va a fond je me la pète » et ‘ »put ain ça r ame » qu’autre chose. Les quêtes commencent à devenir un peu plus intéressante, même si dans le fond, les trois quarts reste du « bon tu vas me buter ça »‘. Mais dès que ça devient plus sympa genre « va me porter cette lettre à truc » ou « cueille moi 6 fleurs »‘, ça devient presque plus trépidant.

Alors, équipé du dernier album de Nightwish que j’ai mis dans la chaîne hi-fi, j’ai entamé ma partie du jour. Et inutile de le dire: rien de transcendant pour le moment dans la première écoute de ce Nightwish. Je réecouterais encore une fois plus tard. Bref.


Une fois la bête tuée, il est coutume pour le druide de dévorer un paquet de chips devant son cadavre pour lui montrer qui est le patron.

Bref, j’ai pris pas mal de temps à explorer la capitale elfe, cad Darnassus. Et c’est vachement grand. Remarque débile, certes, mais c’est déstabilisant de passer de deux petits villages à une grande ville ou, finalement, on marche beaucoup pour ptet pas grand chose. Et surtout on commence à y croiser du gros nolife qui se la pète. Et des gens qui parlent dans un dialecte vraiment étrange dans la fenêtre de chat. (« Vous pouvez me /w. » « HEIN QUOI QUE QUI QUE VEUT-IL DIRE ? ») et proposent des trucs dont on ne voit pas le sens (« Vend habit exalté » « Hein un habit exalté ? Que… comment un habit peut avoir des sentiments ? Comment… ? »)… en gros, on commence à être perdu. Et dans la ville en elle-même on commence aussi à se perdre légerement, j’avoue. (« Bon je vais chez les artisans… ah non merde c’est les marchands ici… bon bah je vais par là… merde c’est le jardin des druides… bon… »)

Un type qui se la pète

Bref. On est super perdu, on prend peur, et c’est trop fort. Pour le reste, je commence à m’habituer aux Autres, et j’ai pris pour habitude de filer un boost d’armure à ceux que je croise. Les pauvres, ils doivent me prendre pour un fou…

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Et surtout, Joyeux Noël !

Pour moi, Noël c’est le 24. Le 25 c’est toujours pour moi le repas de famille bien relou que j’arrive toujours plus ou moins à esquiver en m’y rendant vers 15h . Donc bah voilà, histoire d’être original, je vous souhaite bien évidemment un Joyeux Noël, même si ça ne veut rien dire. C’est quoi un ‘ »Joyeux Noël » ? C’est un Noël avec plein de cadeaux ? Un Noël avec une famille unie ? Un Noël avec de la neige ? Passons le coté non-sens de cette expression pour en arriver aux cadeaux:

Saint Seiya: Joyeux Noël année 3

Le troisième réveillon des Chevaliers d’Or ! Entre changement de Grand Pope, mort de Dohko ou bien encore arrivée des personnages de Gurren Lagann au beau milieu du repas, en passant par l’analyse de Petit Papa Noël par Milo du Scorpion, cette année encore, c’est vraiment le gros gros gros bordel.

Version HTML garantie 100% mal aérée à cause de je-ne-sais-quoi.

Version RTF téléchargeable.

Donc voilà, bonne lecture.

Sinon, bah un peu d’images de charmes et de plumes, de bonheur et de malheur, en bref, du Tony Taka et même UN peu de Xration quoi:

Attention, comme on dit dans le jargon c’est NOT SAFE FOR WORK. Surtout la deuxième qui est, j’avoue, assez osée pour fêter Noël XD. Mais ça reste de la nudité, donc rien de trop blamâble è_é.





😉 Allez, joyeux Noël à tous !

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

[Saga] Amo & World of Warcraft – Jour 2 + Live du lundi ~ Through the fire and flames

Commençons par le live du lundi:

DragonForce, le groupe ami de ceux qui aiment secouer la tête. On est donc la veille de Noël, c’est la joie \\o/.

Bonjour, je suis Amo. Et je suis un druide tapette.

Un Monsieur Muscle avec une robe et une barbe. Oui. Et un baton. Bon, bref. Me voici donc parti pour vivre la vie d’un elfe pendant une semaine. Ouch. Reste que je trouve toujours les choix de la skin très limités. 5 barbes, 5 coupes de cheveux, 5 visages, et hop, démerdez vous. Pas pour rien qu’après on croit se croiser à chaque fois qu’on croise un autre personnage, qu’il soit joueur ou pas. Blizzard a peut-être une bonne raison, après tout. Enfin.

Néanmoins, je pense y avoir joué environ 6h pour le moment. Vers 20h30 hier, entre minuit et 2h30 aujourd’hui et un peu entre midi et quatorze heures. Donc je rappelle ce que j’annonçais sur le sujet précédent: Mon serveur est Eitrig, et pour l’instant je squatte du coté de la capitale elfe et du lac a coté a buter des Sylvains et/ou des sangliers. Oui, des sangliers. Car je décris toujours WoW comme une simulation de « chasse au sanglier », ou d’animaux divers. Et ce qui me saoule toujours un peu dans World of Warcraft c’est cette grande répétitivité » des objectifs genre: « bon tu vas buter 3 sanglier. » puis ensuite « tu vas me récupérer 3 peaux de sanglier, ce qui n’est pas tout à fait pareil », enfin on va dans la démesure parfois avec des « tu vas me buter 3 sangliers et 3 hiboux ». Je caricature un peu, j’avoue…


Mon premier sanglier, émotion…

Et j’avoue que si une chose m’a un peu longuement terrorisé dans les MMORPG et tous autres jeux en réseau, c’est les autres. Je ne suis définitivement pas habitué à partager « mes » jeux vidéo, pourrait t-on dire. Déjà à l’époque, ça m’avait vite fait fuir de Counter-Strike. J’avais abandonné CS en deux jours, woh woh. Et là dans WoW c’est pareil, parfois des gens viennent me parler et… euh… je leur fout à chaque fois un gros vent en fuyant sans même prendre la peine de répondre. Quoique parfois, je leur répond en boostant leur amure, ils apprécient. Mais, après tout, si j’ai décidé de retélécharger WoW c’était pour jouer avec une amie. Et là aussi, c’est moche, puisque on a passé 1h ensemble, dont 40mn à parler sans prendre conscience de l’existence de la commande chuchoter. Les autres joueurs ont du nous prendre pour des cinglés XD.


Le duo qui tue. Notez astucieusement que madame a un plus haut level que moi, et notez astucieusement mes belles cuisses d’elfes. On en mangerait… XD

Et je l’ai perdu à un moment, ce qui est pas le coup de stress genre « zut elle est ou, elle m’a laissée toute seule, j’ai peeeur ». Bon, plus sérieusement, ça un petit coté spécial de jouer avec quelqu’un qu’on a pas a coté. Et n’ayant pas de micro et ne pouvait créer de groupe avec elle (pour cause de version d’essai, c’est bien moche.), la communication est hasardeuse. Surtout qu’il faut savoir quoi faire. Bon bah du coup on est allé tuer des araignées \\o/.


Eh, mais c’est un vrai lvl 70 ! Je peux toucher, avoir un autographe ? (et comment qu’il se la pète à venir dans une zone de niveau 2/3…)

Mis à part cette peur idiote de l’autre (« slt tu veux que je t’enchante gratos ? » « – HEIN QUOI QUE QUI… * fuit * »), je dois avouer que quand je fais du solitaire, c’est plaisant. Et surtout ce coté méga mécanique genre « tue des animaux et ne pense à rien d’autre » est assez débilisant et fait donc passer le temps plus que vite. Je me souviens que j’avais crée un mort-vivant prêtre en février et évidemment je ne tenais pas longtemps face aux monstres… Normal hein… Un prêtre doit toujours avoir un ou une fidèle sous la main (attention Tony Taka traduit Inside derrière ce lien. Considérez ça comme un cadeau de Noël) si il veut survivre un minimum. Là, l’avantage du druide c’est qu’il se suffit à lui-même. Il est assez polyvalent pour survivre seul. Et ça c’est chouettos.

https://i2.wp.com/olympus.jexiste.fr/Images/WoW/Geant.jpg?w=604

Pour le reste, l’univers et, justement, ces quêtes, sont mines de rien assez addictives. Et quand on commence comme moi à avoir besoin d’or pour se faire une petite beauté et pas rester indifiniment avec des fringues assez moches (ouais, zut, je veux une vraie robe moi !), on se met en tête d’en faire mal de la quête. Et quand on veut voir son niveau augmenter pour avoir encore plus de pouvoir, et caetera. Et du coup, ce que je me dis, c’est que je me laisserais bien tenter par le jeu complet pour le mois qui arrive. Pourquoi ? Parce que cette version d’essai est vraiment chiche et limitée…

Voilà, mes premières impressions: jeu très très répétitif, mais à l’univers tellement vaste et aux possibilités tellement nombreuses qu’on se laisse tenter. Maintenant est-ce qu’un druide elfe cuisinier-tailleur ça le fait ? Huhu… En attendant, c’est assez plaisant, j’avoue.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

[Saga 1] Amo & World Of Warcraft – Jour 1

Bon attention tout le monde, JCVD, Verne Troyer, Mister T et surtout une tendre amie m’ont convaincus, je vais donc essayer WoW dans la semaine qui vient. Je sais vu que c’est la semaine de Noël que je n’aurais pas beaucoup le temps d’y jouer, mais suivez ce feuilleton. Placé en outre sous une nouvelle catégorie: « Les Joyeuses Sagas ». Donc youhou. En plus j’avais déjà tenté l’aventure en février dernier, sans trop y accrocher. Mais je m’y retente. Pourquoi ? Parce que \\o/ !

Donc premier constat dans mon entrée dans l’aventure:

C’est chiant les mises à jours… c’est ma troisième là. MA TROISIEME. Je suis dessus depuis 18h. (bon j’ai dormi entre temps et laissé le pc tourner. CE QUE JE HAIS.) Pourquoi mon amie est passée à travers et moi je dois me taper ça ? C’est quoi ce monde INJUSTE TT ? Bon, bref, de toute façon, je sais déjà, je pressens déjà qu’après ce beau patche de 870 Mo j’en aurais droit à un autre, encore plus gros, je le sens. Bon, bref, rendez vous demain 24 pour les débuts d’Amo dans le monde de WoW.

Déjà qu’en plus je dois prendre un elfe…

Sinon bon. Notez l’apparition dans les liens des Chimères de Mirimar, un roman « netesque » assez travaillé et dont les 4 premiers chapitres sont dispos, ainsi que quelques références à un univers d’heroic-fantasy de bon aloi:

Cliquez sur la bannière pour en voir plus. n_n

Enfin, le Tournoi Vilénie marche pas mal. N’hésitez pas à venir proposer vos méchants favoris sur ce topic ! Ouvert aux invités, et tout et tout !

EDIT:

Ayé.

Bon Nom: Frélon. Race: Elfe (c’est bon c’est pas moi qu’a choisi) Classe: Druide Royaume: Elli.. Ela… Eligas… Eitrig. J’en dirais plus demain. Ah merde on est déjà demain.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Les 40 meilleures chansons des Guitar Hero ~ Et les 10 qui puent.

Oh 100e commentaire déposé hier midi sur le blog. Ironiquement en plein milieu… du 100e billet. Bravo à cap.peter d’avoir réussi cette amusante coïncidence =p. Bref. J’avais déjà fait un topic ici, mais il ne prenait en compte ni Guitar Hero rocks the 80s, ni Guitar Hero III. Le classement devait donc être mis à jour, et donc le voilà. Bon, en gros, cette fois ci, ça sera plus poussé sur le coté fun à jouer, moins sur le coté « j’adore cette musique ». Vu que maintenant je réussis bien en Expert… * se la pète *

Certaines chansons présentes dans le premier top disparaissent dans ce top pourtant vachement agrandi, pourquoi ? Parce que j’ai plus de mal à les apprécier maintenant… sans doute.

A noter que les possesseurs de Xbox360 pourront télécharger Antisocial de Trust. Youhou \\o/. Je l’avais quémandé, je l’obtiens.

Continuer la lecture de Les 40 meilleures chansons des Guitar Hero ~ Et les 10 qui puent. 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr