Archives quotidiennes :

Le presquelive du lundi ~ Wizards In Winter (BONUS ! Haruhi & Bannières de promo inside !)

Je hais le lundi. Mais j’aime pas super mon mardi de Terminale non plus. Mon mercredi est un gâchis. Mon jeudi est une abysse de déraison et mon vendredi est à peu près convenable. Dans cinq jours je vire émo si ça continue. Bon passons à la vidéo « live » du lundi qui ce lundi n’en est pas une, et qui en plus est assez connue, sic:


Trans-Siberian Orchestra ~ Wizards In Winter. Avec une jolie maison. WOOOAH.

Bon sinon je viens de changer la petite bannière de promo que j’utilises dans la signature de la plupart des forums sur lesquels je suis inscrit. Après avoir exhibé quelquechose à la gloire d’Ouran pendant deux mois, voici du haruhiism pur jus issu de CETTE image:

Oui, je sais, cette image en impose. Si on retire l’îcone loli en rose bonbon, elle en impose encore plus. Et offrons nous quelques bons souvenirs en nous rappellant toutes les bannières de promo que j’ai arboré, dans l’ordre du temps (je suis trop crevé pour savoir écrire chronométrique, ou chronomatrique, ou je sais plus, arrêtez, ça devient la déchéance là):

Simple, efficace, avec Kirby. Cette première bannière fut simple, efficace, et en plus, avec un slogan. Que demande le peuple, je vous le demande ?
Taka, SoraMiru, Asa. Point.
Issue d »une capture de Code Geass, ici, Lelouch fait un peu crapeau sur un slogan volé royalement à notre laitière préférée.
Slogan optimiste, jeune fille issu du crayon de Tony Taka, nom du blog bien en avant, que DIRE ?
Optimisme béat jusqu’a en péter le cerveau, couleurs fluos et pastels… Le luxe suprême vous dis-je ! Le luxe !
Strass, pailettes, et tout ça à la fois. Voilà une bannière qu’elle est bien.

Je suis nul en manip photoshop… surtout avec PhotoFiltre d’ailleurs. Bon je vais me coucher, je l’ai mérité. (oui je suis lycéen et je me plains quand même !)

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr