Archives quotidiennes :

Le live du lundi ~ Dark Chest of Wonders

Bon, c’est bientôt Noël, sortons la guirlande et un peu de Nightwish:

Autrement, le Tounoi Vilénie après un premier week end de mise en route a déjà permis à quelques membres de lister une bonne trentaine de méchants. C’est déjà pas mal. Je sais, je dois vous paraître pour un hypersensible toujours content de maigres perfomances mais je suis niais et je l’assume… pour le moment.

Sortie du tome 7 de Death Note en France. A lire. Même si on a déjà vu la version anime de manière illicite, il y’a deux/trois passages à se pisser dessus avec un Light décidement très charismatique du visage machiavélique. (et qui a du s’entraîner plusieurs jours devant son miroir pour sortir certaines trognes mythiques) Et surtout des morts en série, un retournement de situation et, pour résumer, là ou aurait du se terminer le manga.

Tiens, et je me suis amusé à lire les 6 premiers tomes de XIII. Je dois avouer avoir fait le jeu vidéo avant, et la différence entre les deux est énorme, tellement dans le jeu ça défouraille. Là, non, c’est juste chiant, primaire, tout semble rapidement expédié. On m’a dit qu’après tout ça empirait peu à peu, eh bah… D’un coté je dois avouer que je suis de moins en moins friand des albums de 52 pages, que je trouve de plus en plus, justement, primaire, peu subtil et au scénario rapidement expédiés. Je deviens vraiment un gros otaque. Un jour, vous penserez à me demander la critique d’un tome de Naruto. Aucun rapport, mais c’est pas mal du tout niveau truc primaire, peu subtil et au scénario rapidement expédié.

Enfin, pour finir, un gros WTF hier soir:

1700 spams en DEUX jours. Tous dans le même article. Incroyable. Ca me ferait presque oublier mon aphte de merde. Mais

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr