Archives quotidiennes :

Tout fout le camp.

Ayé, Duke Nukem Forever sortira sans doute un jour, et vient de présenter son troisième trailer. Duke Nukem Forever. Woh. Dans mon premier magazine acheté en 1998, ils en parlaient déjà si mes souvenirs sont bons, c’est dire le délire ! Enfin bref, on est un peu dans l’incroyable incroyabilité.

Sinon, affiche de Code Geass saison 2:

GAAAAARUUUGAAAAAHIII. Suzaku a un air soudainement beaucoup moins déniaisé, Lelouch a une putain de classe intergalactique de la mort qui tue, et on a un mome dont on ne sait toujours rien. Mais Suzaku méchant, wah. Tout fout vraiment le camp. (Printemps 2008. Ca c’est de la date précise !)

Bon là je viens de mater les deux premiers épisodes d’Uta Kata. Alors c’est de la magical girl, on nous fout trois petites culottes à la minute, y’a un gros sous-entendu yuri et c’est bien niais pour l’instant, malgré tout. Y’a quelqu’un qui m’a dit (comme la nouvelle première dame de France) pourtant que ça devenait sombre, noire et tragique. Oh. Je regarderais. En attendant, aussi stupide que ça paraisse, je n’ai toujours pas vu le dernier épisode de Gurren Lagann, et pour cause, je reste fidèle aux excellents fansubbers de kangeki-fansub qui ont quelques problèmes depuis le début du mois.

Sinon, bon, lundi, j’ai eu 270 visiteurs et 1045 pages vues… x___x. Notons que les 3/4 sont arrivés sur l’article sur la taille des seins. HA HA HA HA.

Et woh, ma route a gelée. Woh. Et je viens de me dire: « un doujin Code Geass par Tony Taka, ça pourrait être cool. » Et du coup rien qu’a l’idée d’une CC par Taka, je me suis roulé par terre de joie mentale. Bouh. Sinon rien de plus intéressant à dire, bah, j’ai déjà assuré 2/3 gros articles en deux semaines, un peu de repos et un peu de posts 100% blog ça fait du bien.

(et JE DOIS m’acheter le dernier album de Queens of the Stone Age)

Ah, et Aladdin dimanche soir sur TF1 et les Contes du Disque Monde lundi soir sur M6: You MUST EAT IT .

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr