Archives quotidiennes :

[Saga 1] Amo & World of Warcraft – Jour 5, 6 et 7.

Il est temps de conclure cette première saga, cette longue aventure dans le monde brumeux d’Azeroth. Je ne suis arrivé qu’au niveau 11 et je doute avoir vu toutes les possibilités, mais reste que je retiendrais un ou deux trucs. Que par exemple, le wifi n’est pas l’idéal pour jouer à un MMORPG. Et que mon pc portable n’est pas une foudre de guerre. Enfin bref.

Là par exemple, j’ai eu un long moment de frustration avec Menleas. Melenas est un démon un peu boulet qui se terre dans une caverne, protégée par pas mal de petits démons. Le problème est que, donc, pour lui faire sa fête, faut tuer un paquet de petits démons et arriver enfin à lui. Et le type m’a bien lourdé parce qu’il m’attaquait toujours accompagné d’un petit copain démon. Et le 2 contre 1 c’est… la défaite assurée. Et quand j’arrive enfin à le tuer, je me rend compte que quelqu’un lui a lancé un truc aussi et récupère le trésor et l’expérience à ma place. Ce connard m’a tué 4 fois et on me l’a piqué 3 fois, à un moment, ça m’a saoulé… Enfin bref.

Là par exemple y’a un connard de mage draeneï qui est passé avant moi… Qui l’a buté devant mes yeux et qui est mort avant de fouiller le cadavre. Du gâchis bien lourdingue… et le Melenas réapparaît pas avant 20 minutes. Bravo quoi.

Pou me venger jai tué un ou deux gnomes en leur balançant des coups pendant qu’ils fuyaient. Non mais merde quoi. Faut pas me gonfler.

Sinon, rien d’autre, j’ai refait une grande chute et j’ai donc découvert par la même occasion que Tedrassil, eh bah c’était une île méga sur-elevée… Très très haute. Si bien que je suis tombé, je suis mort et j’ai eu la très bonne idée d’aller chercher mon cadavre moi-même et, résultât évident:

L’océan à perte de vue, certes, mais aussi une impossibilité de remonter. Donc du coup j’ai visité toute la mer jusqu’a ce que mon âme meure de fatigue et retourne comme une grande au cimetière de Darnassus. Enfin bon, bref, c’est bien funky. Mais bref, j’ai aussi pu quitter Tedrassil et, ô joie, arrivée dans un monde qui soit pas violet/bleu !


Ce rêve bleu, je n’y crois pas, c’est merveilleux !

Donc arrivée sur les rivages de.. Sombrivage. Donc c’est bien joyeux et je me met donc à me balader dans toute la zone et y’a des zones bien terrorisantes, mais aussi des bien jolies.

Bon, pour le reste, classique: remplissage de quêtes répétitives (« tiens, amène ça à truc. », « tiens tue moi 6 bouzins », « tiens, ramasse moi 8 champignons »), autres envahissants (déjà ceux qui butent des boss avant de mourir sans les fouiller. En vengeance j’ai tué un boss devant les yeux d’un niveau 8 et j’ai même pas fouillé son corps. HAHAHAHA. – déjà parce que j’avais pas la quête en question à faire – ) et surtout mort. Je suis beaucoup mort ces derniers temps. Déjà parce que lors de ma visite à Reflet-de-lune j’avais oublié l’existence de la pierre de foyer, donc du coup je suis sorti par la route du sud qui mène droit dans un monde avec des monstres de niveau « ? » donc mort en un coup. Et puis bon après on a la bonne idée de m’envoyer dans un cimetière en plein milieu d’une forêt peuplée d’arbres de niveau « ? » qui m’attaquent dès ma resurrection ! Les fous ! o_o

Pour le reste, dressons un bilan de WoW. C’est addictif, oui. C’est complet, sans doute. Mais c’est bien pauvre. Enfin, reste que l’univers est complet, qu’on ne s’y ennuye vraiment guère et que, bon, pour peu qu’on a des potes dans ce jeu, ça peut être très bon. Mais personnellement ce n’est pas ma came, et personnellement, je trouve que le jeu marche trop sur l’argent. Ca doit être parce que je suis gauchiste ;-p .

Sinon, à priori, je cherche 3 ou 4 idiots volontaires qui feront eux-mêmes quelques articles pendant ma semaine de vacances. Des articles gratos comme on dit. Vous les découvrirez en même temps que moi.

Au revoir Frélon, que la force soit avec toi dans le monde des personnages abandonnés. (mais avec tout ça j’aurais du faire un perso gnome, je le savais è_é »)

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr