Archives quotidiennes :

Bonne… année ? ~ Le live du lundi: 3’s & 7’s

Ahahaha :D. Non bon bref, ayé, c’est fini. Je pars donc, dans très exactement 8h, direction Vichy, et plus précisement, Arronnes. Qui se situe à 16km de la ville et qui, selon Google Earth, semble voir cohabiter pas moins de NEUF maisons. Au moins je risque de retrouver ce fameux gîte. Mais évidement, tout cela est puni par le karma puisque je fais les 16km de Vichy à Arronnes à PIED. Et si y pleut je me marre. Evidemment on m’a conseillé l’auto stop mais youhou la fête. D995. Il faut que je parcoure la D995. Ne pas oublier ce nom.

Et donc je fête la bonne année là-bas, avec quatre autres camarades d’infortunes issus d’Eltanin. Un forum dangereux. Qui fait des gîtes en rase campagne. Méfiez vous.

Sur quoi finir l’année ? Ah, oui. Donc du coup, pendant cette semaine ou je ne serais pas là, j’ai proposé aux membres du forum Antsua de faire, si ils voulaient, des petits articles pour meubler. Enfin j’espère que ça sera autre chose que du meublage et qu’ils y donneront tout leur coeur ! TOUT LEUR COEUR ! Pour les membres d’Antsua toujours intéressés, voyez Arimi ou Tiya, elles ont les codes d’accès.

Très vite histoire de parler d’Antsua. Qu’est-ce que c’est ? Eh bien c’est un forum RP, c’est à dire un de ces forums ou des gens jouent un personnage. A la base c’était une école basée sur CCS, mais au bout de 5 ans de longues métamorphoses, c’est devenu une école aux cours secondaires, avec des personnages aussi charismatiques que la Mort, que les Chevaliers d’Or d’Athéna, que Bakura Ryo, qu’un prof de gym bisexuel au passé trouble ou qu’une soldat ange a la vie infinie et aux pouvoirs ultra puissants (genre envoyer son adversaire 2000 ans en arrière)… Enfin bref jetez-y un oeil si vous aimez le RP et faites l’effort de vous incruster à la communauté qui est très plaisante, bien que les mâles entre eux se sentent parfois pousser des cornes.

Sinon… Ah oui. 24 Heures Chrono le Jeu, acheté à petit prix dans une boutique dans le simple but de voir ce que ça vaut, et bien, c’est un bon gros nanar. Le jeu en lui-même est pas super raté, mais rien de super excellent. Enfin là, j’en suis qu’a 15h mais on a déjà des trucs d’anthologie comme « Jack Bauer combat un hélicoptère avec un fusil d’assaut », « Kim Bauer se fait enlever », « Chase, pour sauver sa couverture, doit buter tout le monde », « ‘Kim Bauer se fait enlever » ou bien encore l’extraordinaire « Jack Bauer contre une dizaine de snipers ». Oui, quand les terroristes veulent assassiner le vice-président, ils s’emmerdent pas: dix snipers. DIX. Je finis le jeu et je vous en reparle parce que c’est de l’ultra-puissance. Et je vous parle des mini-jeux genre Défragmentation Windows version « j’appuie sur des touches ».

Et a coté je me suis aussi racheté Metal Gear Solid sur PlayStation. VF là aussi ultra-puissante. Mais j’y ai peu rejoué, mais je savoure le formidable et extraordinaire « Il a tendance à flancher facilement » du Colonel Campbell quand il parle du radar. Avec sa petite voix fataliste… Hmmm.

Et Super Mario Galaxy sinon ? Ah, ça aussi j’en reparlerais évidemment parce que oui, tout le monde dit que c’est une bombe, et c’en est une. Et vraiment violente. J’ai le sourire aux lévres quand j’y joue, le jeu est superbe, les idées sont là, et sont nombreuses… Quant au reste de la Wii, évidemment, je me suis repayé Sonic 2 et Super Mario Bros. Une évidence.

Enfin, pour finir ce tour d’état des lieux, Elite Beat Agents est à la DS ce que GH est à la PS2: ce qui va rester longtemps dans la console car ça m’éclate. Je crois que je vais virer féru de jeux musicaux. Je le crois vraiment.

Bref allez, pour finir, le live des Queens of the Stone Age, avec 3’s & 7’s. Ca cest de la musique puissante. LIE. LIE TO MY FAAAAACE.

Ah oui, et Haruhi…

Elles vous souhaitent une bonne année 2008. Et moi aussi je vous en souhaite une très bonne. Allez, amusez vous bien.

Le jour se lève, et j’irais bien chanter… Avec le merle d’a coté…

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr