Archives quotidiennes :

Code Geass saison 2, Super Mario Galaxy, God of War II, Haruhi & co…


Attendez la première minute du trailer et découvrez. ‘tin bravo Namco sur ce coup. Quoiqu’on me signale qu’il ne sera disponible que dans la version PS3, les possesseurs de 360 devront se contenter du nain vert. Enfin.

Sinon, tout va bien chez moi, baisses de tensions dramatiques mais rien de grave. Tant qu’on est à parler de jeu vidéo, je suis à 25 Etoiles dans Super Mario Galaxy et on ne peut pas exprimer la qualité de ce jeu. C’est juste grandiose. Une idée par niveau, et quelles idées ! Il faut voir la tronche que je me suis aperçu tirer lors du passage de plates-formes à la fin du sentier des étoiles, celui ou les plates-formes apparaissent peu à peu, en se fusionnant une par une, enfin ceux qui ont fait ce moment voient sans doute de quoi je parle: mais reste qu’on a du très haut niveau. Du très très haut niveau. Quant aux boss je n’en parle pas, je me crois revenu quand j’avais 10 ans et que je combattais ceux de Crash Bandicoot.

Super Mario Galaxy c’est un remède contre la blasitude et l’aigritude.

Mais, pour ne pas être traité de Nsex comme le balance à outrance certains gros crétins congénitaux de Gamekult qui n’apprécient que guère qu’on puisse aimer des jeux colorés (ce n’est pas du vécu, juste un constat après avoir lu un peu de gamekult. Mon dieu, qu’ils sont cons… Enfin pas tous, j’en ai vu que 4 ou 5 des gamekultiens cons, mais, putain, on tenait du haut niveau dans la connerie. Genre qui pourrait diriger le PS contemporain ou l’UMP.) je vais aussi parler de l’autre GROS jeu auquel je joue en ce moment. Et qui, a 20€, devrait être mis entre toutes les mains: God of War II. Le premier était déjà gros et énorme cmb mais la on pousse les limites de l’extrême. Tout est encore plus grand, plus fort. On pensait pas qu’ils pourraient faire plus gros que l’hydre, et bah ils le font. Pire, quand on tombe sur 4 chevaux, ils composent à eux quatre un grand donjon. Et en plus, je viens de foutre une branlée à -excusez moi du peu- Thésée. Donc OUF. Voilà quoi. Et les temples, et les ennemis, et les combos ! Pourquoi investir sur next gen quand on voit ce que cette génération peut encore faire ?

Bon, parlons animes, maintenant.

Lecture du tome 7 d’Air Gear. Bah woh. Oh! Great!, comme d’habitude. Ainsi que lecture des 6 premiers tomes de Claymore. Pour être concis, ceux qui sont sortis chez nous. Eh bien en manga ça a sa petite saveur et le design est franchement bon. Je confond plus les persos, ce qui est déjà pas mal. Même si l’anime y gagnait en cruauté, là on y gagne un peu en ambiance, je trouve. Mais bon, tout ceci ne sont pas des animes. Parlons maintenant de vrais animes.

Date de sortie de Code Geass 2: 8 avril 2008. Premiers fansubs en vosta dans la semaine qui va suivre je pense, quant au vostfr, dans le mois d’avril peut-être ? En espérant que Lelouch ne soit pas MORT. Mais toujours pas de date pour la seconde saison d’Haruhi mais je présume que ça va être dans le coin.

Tiens ! En parlant d’Haruhi ! Voici un peu de fanservice !


J’adore la tête de Yuki sur cette image… dire que j’ai failli le prendre comme poster quand j’suis passé à Konci samedi. * MyLife *..

Ah et une pétition assez intéressante pour faire venir Haruhi. Je suis toujours très pessimiste avec les pétitions, mais si celle-là peut marcher. Surtout que dans la liste des signataires, j’ai trouvé quelqu’un que je connais IRL et que je ne peux, mais alors, vraiment pas sacquer. Ce genre de type assez… enfin bref un geek chiant: Un geek en Scientifique.

Bien, une semaine assez remplie en article. Demain je reviendrais sans doute sur ma virée parisienne de samedi pour critiquer un peu (j’ai un diplome langue de pute faudrait que je pense à m’enservir) ou sur Elite Beat Agents, dont la mode Hard Rock me pourrit la vie. (je savais que Jamiroquai c’était de la merde).

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr