Archives quotidiennes :

L’Incroyable Tournoi Vilénie – Bientôt le début du grand combat du mal contre le mal

Nouveau sujet à propos de l’incroyable Tournoi Vilénie. J’en avais peu parlé ici finalement, alors que le listage des candidats se termine dimanche soir. Ce listage, ouvert aux invités, se déroulait sur le forum Thalie depuis début décembre et le topic du listage a accumulé un bon nombre de méchants et de cyniques vils. Là à l’heure qu’il est, il y’en a 122. Et j’en chosirais seulement 32. Comme le monde est vil.

Oui vil, comme les futurs participants.

Car le Tournoi Vilénie n’est finalement qu’une ode aux manipulateurs, aux cyniques et aux psychopates. Qu’ils soient dans le camp des gentils ou des méchants, qu’importe. Le calendrier vient donc de sortir et permettra de se rendre compte que le tournoi finira en Juillet. A voir si je changerais cela et garderait la graaaande finale pour la rentrée de septembre. Mais là c’est déjà voir trop loin, ça se trouve ça sera un gros échec dans la tronche. Après tout des méchants et des cyniques c’est moins sexy que des maids. Hélàs. Mais j’ai cherché des méchantes sexy. C’est dur.

En attendant, attendez vous à des rapports régulières, soldats. Et si vous voulez suivre, un nouveau bouton vient d’apparaître:

Toute la catégorie permettra de suivre ce tournoi. Tournoi qui a déjà déclenché un mini événement à Saint Aubin d’Arquenay. Ville de 809 habitants. Dont 4 chats.

Donc voilà. Dimanche soir, fin du listage et je dirais, publiquement, sans honte, sans vergogne, qui seront les 32 participants. Déjà obligé y’aura Dr.House dedans. Pourquoi ? Parce que House. On déconne pas.

Donc je rappelle le principe: les meilleurs méchants du jeu vidéo, du manga, de la littérature et du cinéma, mais comme on est sur un site d’otaku geekesques, ça sera surtout des méchants de jeu vidéo et de manga. Comme ça. Hop. Folie. Voilà voilà.

Bonne soirée. Et vivement que la liste finale de Smash Bros Brawl tombe, parce que là je viens de tomber sur un nouveau fake, mais avec Ashley dedans, j’ai des espoirs.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr