Archives quotidiennes :

Tournoi Vilénie: Les Effroyables Groupes.

Tirage au sort effectué. C’est que ça en fait du petit papier tout ça. Mais bon, les arbres sont coupés pour se sacifier de cette manière. Parfois. Donc voilà, ils l’ont voulus, dirons nous.

Bref, donc j’ai les groupes devant moi. Ou presque. J’ai tiré les numéros et non pas les noms. Pourquoi ? Parce que. Cela m’a permis d’éviter la tentation de modifier le tirage au sort pour faire en sorte que mes favoris (car j’en ai quatre ;() tombent sur des groupes aisés ou que je n’aie pas à hésiter entre eux si jamais ils tombaient dans le même groupe. Heureusement ce n’est pas le cas. Donc voilà la composition des groupes. A noter le nom des groupes qui tentent péniblement de faire parodie de shönen.

Tout ce que je peut dire c’est que Tiyachou va pleurer pour la poule C.

Poule A: Docteurs fous & femelles ! Le combat des représentants !


Shizuru

Un groupe très relevé, avec 50% des filles du tournoi (y’en a 4, là y’en a 2 donc) et 66% des vils en « Dr. ». Ce qui fera peut-être passer la pilule de l’absence du Dr.Willy. Entre eux, le fringuant Von Karma, qui essaiera de terminer tout ça en trois minutes. Un groupe aisé pour faire démarrer le tournoi. Les trois premiers morts sont là. Donc attention. ATTENTION.

(Dr.Mad d’Inspecteur Gadget ; Ashley Wario de la série WarioWare ; Manfred Von Karma de Phoenix Wright / Gyakuten Saiban ; Dr.Eggman de la série Sonic the Hedgehog ; Shizuru Fujino de My-Hime. )

Poule B: Attention les enfants ! Le choc des cauchemards enfantins !


Vous aimez les clowns ? Eh bien vous en avez deux rien que pour vous dans cette poule. Hisoka s’opposera donc au Joker. Mais pas qu’a lui ! Severus Rogue, Snapy pour les intimes, viendra aider nos deux clowns à punir les enfants qui ne se montrent pas sages. Et éventuellement, le Loup les mangera, aussi séduisant et douceureux qu’il peut l’être. Et de ses Enfers, Laharl surveillera cette gigantesque bataille de terreurs et tentera de tirer son épingle du jeu.

(Le Joker de Batman; Severus Rogue de la série Harry Potter; Laharl de Disgaea; Le Loup pour l’ensemble du mythe; Hisoka de Hunter X Hunter)

Poule C: Bad Is Good ! Les étranges consultations extatiques du Dr.House !


Une poule très relevée qui opposera le machiavélique Hao Asakura, frère jumeau de héro, avec le meilleur vizir de l’histoire, c’est à dire Jafar. Dr.House tentera de faire face à Carnage avec tout son cynisme et son ironie mordante, même quand ce dernier lui dévorera un bras. Quant à Stratéquerre, pas à l’abri d’une bonne surprise grâce à son milliard de plans secrets. Une poule EX-TA-TI-QUE.

(Dr.House de House MD; Stratéquerre de Sentai School; Jafar d’Aladdin; Hao Asakura de Shaman King; Carnage de Spiderman)

Poule D: Complots ! Le combat sanguinaire des méchants qui ont une sacrée organisation !


Limite de la guerre ouverte. Tandis que les NOD dirigés par Kane combattront les Evangelion d’Ikari, ceux-ci seront aidés du laser sur la lune installé par le Dr.Denfer et ses soldats. Le CP9, quant à lui, tentera tant bien que mal de repousser l’extravagant Kenpachi, dont la place dans ce tournoi crée moults polémiques. Mais the truth is…

(Zaraki Kenpachi de Bleach; Gendo Ikari de Neon Genesis Evangelion; Kane de Command & Conquer; Dr.Denfer des Austin Power; Rob Lucci de One Piece)

Poule E: Fric & beauté ! Et que triomphe la justice !


Un combat entre justiciers et entre capitalistes. Tandis que Light, plus connu sous le nom de Kira, se retrouvera face au grandiloquent Juge DeMort: qui détiendra la vraie justice ? Picsou devra comparer sa fortune avec celle des cupides Glukkons, qui seraient prêts à en faire du magret en sauce. Au milieu de ce combat, Aphrodite, détenteur de la béauté et d’une armure en or massif, jonglera sur les deux tableaux, étant prêt à prouver qu’il n’est pas la taupe d’Amo pour rien.

(Light Yagami de Death Note; Oncle Picsou de La Jeunesse de Picsou et des oeuvres de Carl Barks; Juge DeMort de Qui a Tué Roger Rabbit; Les Glukkons d’Oddworld; Pisces no Aphrodite de Saint Seiya)

Poule E: Elle est pas mal cette petite ! Cartman contre le reste du monde !


Une poule presque offerte pour Eric Cartman, dont l’ultra popularité et la vilénie obscure pourront faire passer aisement les autres méchants pour des clowns de choeur. Pourtant, ils sont prêts à se battre. Ophelia saura surement profiter de son statut de femelle et de sa folie meurtrière pour passer. Psycho Mantis saura peut-être vous manipuler sans que vous vous en rendiez compte. Ou bien le Roi Liche saura profiter du fait que la prochaine extension de WoW soit à son nom. Le combat pour la seconde place fera rage… à moins que la surprise soit totale. Quant à Zorglub, l’esprit de Franquin est avec lui. Mais vu qu’il se fait rétamer par des grooms…

(Ophelia de Claymore; Zorglub de Spirou & Fantasio; Psycho Mantis de Metal Gear Solid; Eric Cartman de South Park; Le Roi Liche de Warcraft)

Poule G: Méfiez vous du loup qui dort ! Les méchants à qui on pourrait prêter son chat !


Un combat à faire pleurer les filles ! Les très beaux Touga, Johann et Lelouch se battront jusqu’a la mort pour savoir qui d’entre eux sont les plus beaux manipulateurs de l’histoire ! Combien de votes Touga aura t-il en jouant le gigolo ? Combien de gens seront morts avant que Johann ne passe au prochain tour ? Lelouch réussira t-il à vous manipuler avec son Geass ? A coté, les vétérans du baragouinage, de la manipulation, tenteront aussi de s’illustrer: le President Charles Logan – qui a réussi à blouser tous les Etats Unis – et Méléagant -qui a réussi à blouser les Dieux et le Roi Arthur ?- montreront-ils à ces petits jeunes le pouvoir de l’expérience, ou se rétameront-ils comme des merdes vu que personne mate de séries TV sur Néant Vert ?

(Méléagant de Kaamelott et des légendes arturiennes; Touga Kiryuu de Utena; President Charles Logan de 24; Lelouch Lamperouge de Code Geass; Johann Liebert de Monster)

Poule H: Final ! Une Battle Royale polyvalente entre ceux qui restaient au fond de la boîte !


Une poule très équilibrée, sans personne qui semble vraiment se détacher, mis à part bien sûr Viral qui bénéficiera du soutien des fans de Tengen Toppa Gurren Lagann bien qu’ils hurleront au scandale quant à sa véritable vilénie ! Les fans de Clamp, quant à eux, seront toutes prêtes à voter pour Hinoto, une schizo comme on en fait plus ! Les fans de James Bond sauteront sur Goldfinger les pieds joints, avec amour et beauté ! Les fans de Bleach sauteront sur Ichimaru, le seducteur qui est quand même ni plus ni moins que l’amant de Matsumoto -et d’Aizen, eventuellement- !! Quant à Heihachi, tout le monde ne votera pas pour lui, car plus personne ne joue à Tekken de nos jours !

Voilà donc les groupes. Je renvoie le lien vers le calendrier et vous pouvez donc voir que les votes ne commenceront donc que dimanche. Je pense que j’ouvrirais les scrutins soit dans l’après-midi, soit a 21h. Quelques petits trucs viendront rendre ses groupes très attractifs, et en plus, je vous jure, ça va être l’éclate. Mais si \\o/.

N’oubliez pas que c’est du SERIOUS MAIS PAS TROP BUSINEES. Et pour la peine, conclusion drââââmatique:

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr