Archives quotidiennes :

Le live du lundi ~ Do the Evolution

Oh, mon dieu. Tony vient de sortir un wallpaper à la gloire d’Hayate. Et il est pile poil à ma résolution. C’est un appel au viol ma parole.

Avant de balourder le live, sachez que je m’écoute l’OST de Super Smash Bros Brawl. 314 musiques. Sa mère. Et un quart seulement sont des originales et un huitième seulement des thèmes de victoire. Ca badine pas chez Nintendo.

Do the Evolution des Pearl Jam. J’aime bien les paroles, ça me met du beaume du coeur et ça me fout la pèche quand je suis dépressif. Le clip est pas mal du tout aussi.

Sinon, vous n’y louperez pas. Statistiques du blog pour le mois de janvier:


4086 visiteurs, soit le double du mois de décembre. Même si individuellement, les stats records sont pas top. Le nombre max de pages vues atteint à peine la moitié du mois précédent. Mais pour le reste c’est équilibré, pas de jours trop bas, pas de jours trop hauts. Donc ça va.

Ce qui est plus intéressant, c’est les 5 articles les plus vus. Le mois dernier c’était du classique. Bon ce mois-ci, c’est pareil…

Article le plus lu: Ma cultissime théorie sur les seins dans Bleach, qui a permis à des centaines de personnes de se foutre de ma tronche. Ils ont raison. C’est franchement pas digne. Un peu derrière arrive un article au nom trompeur: celui sur Mario Galaxy, Code Geass et Soul Calibur 4 et caetera. En fait, je suis bien aidé par google, parce que quand un idiot cherche Code Geass Saison 2 ou « Codes Mario Galaxy », cette page est une des premières à s’afficher. Gloire. Troisième, l’article sur le début de 2008. Bon, son titre est attirant, mais le contenu a du decevoir parce qu’avec le recul, c’est quand même beaucoup de vent. Quatrième, evidemment, Tony Taka partie 3. On déconne pas avec Tony. Point barre. Enfin, cinquième, l’article qui se moque gentiment de la VF de FMP. Un article écrit en écriture automatique, sans réflexion, sans rien, mais qui a su séduire. Ou pas.

Reste que: c’est majoritairement des articles sur le manga qui remonte (du sans doute à mon indexion sur Aggregator Sama depuis novembre et mon indexion sur Blogchan depuis mi-janvier.) et c’est surtout des articles de ce mois-ci. Le rapport est simple: Blogchan. No Shit Sherlock.

Tiens, au fait. Quand on tape Tony Taka sur google fr, je suis troisième. Je viens de réussir ma vie.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr