Archives quotidiennes :

Haruhi en Europe. SoraMiru compromis.

Commençons par la blague que tout le monde fait depuis deux jours: Haruhi est licencié par Beez !!!


Beez ?


Beez ?


Beez…. ?


Beez !?


Beez ?


Beez ?
– Oui, Beez.


BEEZ ?


Beez ?
– BEEZ !?


Pardon ?


Beeeeeeeez ?


BEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !?

…. Beez Royaume-Uni. Confirmation sur ce joyeux forum british. Cela hélàs ne veut pas dire que Beez France va s’en occuper mais, néanmoins, que le succès d’Haruhi en UK peut décider Beez de tenter de payer les droits pour distribuer en France aussi.


…..

Bref, revenons à l’histoire de ma vie. Depuis le début de l’année je vous dis que Sora no Iro Miru no Iro OAV 2 sortirait au Japon fin février. C’est à dire qu’entre deux, le studio a fermé, problèmes financiers. Donc, en fait, si il est toujours prévu pour « février 2008 », on est le 28, et toujours strictement aucunes nouvelles. Donc on ne sait guère si il sortira ou pas, finalement, ou peut-être à plus tard (le studio s’étant recrée pour devenir « Amour », joli nom.) Le retour de la belle Asa qui en chie pour mettre ses débardeurs est donc remis à plus tard, déception.

Et là j’ai un dilemne: économiser ou m’offrir dès demain Persona 3 ? Bon on verra, mais Koei France (qui comporte ni plus ni moins que deux salariés) espère une vente de 8000 exemplaires, afin que la maison mère continue d’avoir confiance dans le marché français. Donc n’hésitez pas à sauter dessus, quitte à le revendre juste derrière, ça gonflera les chiffres de ventes et on pourrait avoir encore plus de jeux Koei. Hélàs, le jeu ne sera pas traduit et sortira en anglais, j’essaierais de passer au dessus (oui je suis pas à l’aise en anglais – pas pour rien que je mate des fansubs fr…)

Petit post tardif, donc. Tiens, je me demandais un truc du genre tétra important: pourquoi on a des affrontements sanglants entre Yukistes et Haruhiistes, entre Reiistes et Asukistes, mais jamais entre adeptes de Rin Tohsaka et Saber ? Parce que les deux ont tellement la classe qu’on peut pas les combattre ? Parce que les deux couchent ensemble ? (oui, bon, y’a Emiya entre elles, mais c’est tout comme) Un véritable mystère dont les réponses restent…. mystérieuses.

Hum, et On Every Street n’est pas le meilleur album de Dire Straits. Bon, je vais reprendre un peu ma partie de Football Manager 2007.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr