Archives quotidiennes :

Le live du lundi ~ One Winged Angel

« Tu n’es pas seul ici: 3 personnes sont aussi en train de lire ce blog.' » => Il est 7h du matin. Bravo. Je vous félicite pas.


C’est… différent.


Bref, sinon, j’ai vu Tokyo Godfathers hier. Bah c’est assez proprement excellent. C’est très rigolo, très basé sur les deus ex machina assumés, avec une réussite sur le plan émotionnel, et qui évite en outre de nous en mettre quatorze couches sur la tristesse de la vie dans la rue, comme on aurait pu s’y attendre avec des SDF comme héros, mais non, on évite ça et y’a une sorte de bonne humeur général, avec quelques scènes assez fortes, malgré tout -le passage à la Orange Mécanique, glups-

Enfin, je trouve le petit couple d’amies Kirino X Saya de Bamboo Blade génialement attachant. L’atout numéro 1 de cet anime selon moi. Avec Tamaki et Dan-kun. Un anime que je conseille, même si je suis encore loin de la fin (qu’au 10e épisode, j’avance décidement lentement.) Mais la galerie de personnages vaut encore une fois le déplacement (car je ne le dirais jamais assez, je suis un téléspectacteur très fixé sur les personnages.)

Bien, rentrée scolaire. Je suis très heureux de ma nuit blanche, grâce à elle j’ai pu m’endormir méga aisement à 21h… ce qui n’a pas évité de me réveille à 3h du matin pour ne plus réussir à me rendormir, et je hais ça encore plus encore. En plus, j’ai fait une série de rêves pourris et incompréhensibles, je hais ça. Je hais ça, vraiment.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr