Archives quotidiennes :

Haruhi en France – Victorisu Fafnare.

J’apprends rien à ceux qui le savent déjà mais Haruhi est confirmée en France. Non pas chez Beez France, comme on aurait pu le penser, mais bel et bien chez Kaze. Haruhi débarque donc en France et en Belgique.

Je sais pas si j’avais prévu un truc pour ce jour. Mais bref. VICTORISU FAFNARE !!!

Vous avez bien travaillé, soldats !

Après on peut être dubitatif sur Kaze, et caetera. Je ne le serais pas. Je sais que Kaze fait des bons trucs, et je doute qu’ils bacleront une licence aussi chère. Donc wait and see. Mais JOIE 🙂 . Allez, mes amis un peu de JOIE:

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
\\o/ YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOU !!!
TAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUGOOOOOOOOU \\o/ !!!

Allez obligé, ce week end y’aura une SURPRISE. \\o/

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Politique(s)

Je sais qu’animation japonaise, jeu vidéo et politique font mauvais ménage. Tout comme téléchargement pirate et site de fan sont deux termes qui doivent à tout prix s’éviter. De même que je me suis permis par le passé deux ou trois articles sur la Formule 1, je me permets donc d’ouvrir officiellement une catégorie dédiée à tout le blabla politique que je peux faire. Parce que bon, oui, j’aime parler politique et débattre politique, pour peu que l’interlocuteur soit pas un crétin. Et parce que bon, parfois, il est bon de lancer quelques coup de gueules pour se prouver à soi même qu’on en a. Et il est tout à fait vrai que notre monde contemporain n’est pas tout à fait rose et, pour être franc, relativement plus bordélique que Internet, ce qui est dire. Et attention, je ne parle pas de la France ou, malgré les apparences, on peut se révéler fortement joyeux. Parce que niveau Tiers-Monde, la lecture du Courrier International suffit: on vit dans un beau pays.

Même si la question n’est pas de se mentir: ce n’est pas parce qu’on vit dans la joie et dans l’opulence sur un plan politique par rapport à l’Arménie ou le Tchad qu’on doit pour autant laisser passer les hontes de nos gouvernants. Et ce n’est pas non plus une question de droite ou de gauche: si je présume que l’eventuel gouvernement socialiste n’aurait pas pu en six mois faire pire que notre gouvernement « du-changement-qui-reprend-les-mêmes » car la barre est hautement placée, il n’est pas question non plus de soutenir une opposition aussi mauvaise que celle-ci. Enfin, y’a des gens qui me disent « on a l’opposition qu’on mérite« , mais je trouve ça très méchant pour l’UMP, quand même.

Enfin bref, cet article est juste histoire de signaler l’ouverture de cette catégorie. Ah si, et pour rappeller que, quand même zut, y’a des élections dimanche. Premier tour des Municipales et des Cantonales dans certains cantons de France. Pour ma part, je vais voter pour le maire de ma petite ville balnéaire qui a aujourd’hui 73 ans et qui est au pouvoir depuis 1983… Fuhuhu, et on retrouve également un petit arriviste UDF/LNC/Modem/Onsaitpas arrivé dans la ville y’a seulement un an… y’a des gens qui perdent pas le nord.

Par contre, à Caen, ça sera assez joué entre Phillipe Duron et Mme Le Brethon, ce qui est assez étonnant. Pourquoi ? Parce que Caen est une ville profondément de droite, et, pour la première fois depuis le début des temps, Caen risque d’élire un maire de gauche. Folie. Balladur disait que si la droite perdait Caen, elle perdait tout. La droite va tout perdre, hahah.

Bon sinon, j’ai fait une petite affiche de propagande. Quand j’aurais fondé mon propre parti, je ferais la même affiche avec juste la date qui change:

Affiche de propagande trop takiste

Donc, voilà. A priori, dans la moitié des villages de France, y’a qu’un tour, donc voilà. Bon, voter pour Roger, 78 ans, alcoolo et maire depuis 1964, ça doit pas être aussi bandant qu’une présidentielle, mais faut faire des efforts dans la viiiie.

Je viens de réussir mon premier « S » dans Elite Beat Agents…
…Sur LaLa.

FSN
WHERE IS MY UMBRELLA !!??

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr