Archives quotidiennes :

Achats récents, blabla inutile, coup de gueule abusé, et caetera…

C’est pas la santé mes amis, mais bon, ça, vous avez peut-être du le comprendre vu mon rythme de postage passé de quasi-quotidien à très dispersé. Il y’a plusieurs explications, donc: ma santé assez balbutiante en ce moment (du genre migraines perpetuelles, vertiges, spasmes oculaires, diarhées, des tas de trucs bien fun quoi) et Persona 3. J’ai dit que ce jeu était exceptionnel ? Pas assez. Et je ne l’ai pas fini, vu qu’il exceptionnalise d’heures en heures je crois que je vais plus avoir de vêtements propres avant la fin du jeu, qui se rapproche trop vite à mon goût. (30h en une semaine, je l’ai cherché)

Sinon, pas mal de trucs à dire, quand même. Je tiens à rappeller, par précaution, que le Tournoi Vilénie n’a pas pour but d’être totalement sérieux. C’est un concours fun, amusant, et qui ne se prend pas la tête. Je dis ça parce qu’en une semaine j’ai reçu autant de plaintes et de critique que tous les fonctionnaires sur l’ensemble de leur carrière (moi, exagérer, vraiment ? VRAIMENT ?), donc bref, ça me saoule. Oui, j’ai compris que Light et Lelouch, ils vous saoulaient et j’ai compris qu’on peut voter plusieurs fois si on veut mais si quiconque a un système vraiment fiable de sondages ça m’intéresserait vraiment. Mais vraiment, hein. Au lieu de critiquer, filer des solutions, c’est encore mieux.

Sinon, achat du jour bonjour (oui je suis sorti dehors quand même, j’ai failli avoir un malaise et mourir dans un caniveau \\o/ – exagération ? VRAIMENT ?):

Album live des Fatals Picards + DVD live des Fatals Picards = 15€. Mais mais mais c’est trop bien. En plus la Fnac file des réducs quand on achète des CD, du coup j’ai 6€ de reduc pour si je veux acheter un autre album. Très intéressant. TRES INTERESSANT. \\o/ Donc bon, je l’écoute là, et c’est très rigolo, et ça reste dans la veine du groupe, avec 2/3 chansons inédites en plus. J’ai pas encore regardé le DVD, mais je vous en parlerais plus si c’est trop génial de la mort :).


Sorti en France. A une époque lointaine, j’avais poussé l’audace d’acheter ce tome en version originale parce que je l’aime vraiment beaucoup. Oui, vraiment. Et en français, il est tout aussi bien, avec mêmes quelques traductions un peu audacieuses et réussies genre Yammii qui nous balance le mot « bizuth » à tout bout de champ, c’est bien feune.

Sinon, je serais à la Diurne d’Epita ce samedi, à priori je serais le type chapeauté qui squattera à mort Guitar Hero. A priori. Si je meurs pas dans un caniveau devant la Gare Saint Lazare entre deux. Fuhuhu.

Et toujours, dans les trucs sympas, je rappelle que c’est le moment de dépouiller Manga-Distribution (je passe à la boutique samedi midi avant la Diurne, d’ailleurs), que Phoenix Wright 3 sortirait vendredi (mais j’emet toujours quelques doutes, on verra bien) et que Sayonara Zetsubou Sensei c’est assez puissant:


Le couple yuri le plus drôle de tous les temps.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr