Archives quotidiennes :

Groupe H: Finals ! Une Battle Royale polyvalente entre ceux dont le nom était resté au fond de la boîte !

Avant tout ça, un petit mot de notre ami le lapin de Pâques

Donc résultâts de la Poule G. ET OH QUELLE SURPRISE DE TAILLE :p.

Lelouch est donc aussi largement en tête qu’un nageur français hypertrophié du biceps (et qui fait PEUR), Johann suit bien la marche, Méléagant récupère une vingtaine de voix – ce qui n’est pas de refus- et Touga et Charles Logan ferment la marche avec des scores petits, mais pas ridicules. Aux élections, leurs campagnes auraient été remboursées. Donc sont qualifiés Lelouch et Johann. Les quatorze qualifiés sont rappellés dans ce minuscule post forumique et il en reste donc deux. Les deux derniers. Les last one. Les survivor. On y est depuis déjà fin janvier et hooo quel suspens mes amis.

Candidat #4: Princesse Hinoto
X

Vivant dans les sous-sols de l’Assemblée du Japon, Hinoto est cette jeune femme au physique enfantin qui gère tout le pays, cachée, et à l’insu du monde. Protégée par le ministre de l’Intérieur et deux jumeaux, elle est aussi légérement sourde (enfin un méchant sourd me direz-vous), muette (enfin un méchant muet me direz-vous), aveugle (enfin un méchant aveugle me direz-vous) et tout ce qu’elle sait faire c’est communiquer télépathiquement. Ah oui, puis elle voit à travers le futur, c’est surtout pour ça. Mais comme rien n’est facile dans ce monde, la jeune fille possède un coté obscur qui a vachement pris sur elle, et du coup… bah ouch quoi.

Points positifs:

  • – Coté Obscur \\o/ !!
  • – Aveugle, muette et sourde, la femme idéale. \\o/ (quoi ? Du sexisme sur mon blog ? Vous EXAGEREZ !)
  • – Loli \\o/ !

Points négatifs:

  • – Méga sympa à la base.
  • – Méga sympa à la fin.
  • – CLAMP ça divise les gens.

Candidat #5: Viral
Tengen Toppa Gurren Lagann (première partie)

Humanoïde chargé de l’extermination des humains qui refusent de se terrer sous la surface, il rencontre Simon et Kamina dans l’épisode 3 et, après s’être pris un gros gros gros « Who-the-hell-do-you-think-i-am-kiiiick », il se jure de se venger et de leur démolir LEUR TRONCHE. Ce qu’il retenta à plusieurs reprises et avec plusieurs Généraux différents, mais à chaque fois survivra et à chaque fois échouera. Dans la seconde partie, il devient méga pote avec tout le monde, donc là on sort de la juridiction de ce tournoi.

Points positifs:

  • – CLASSE !
  • – Ce sourire de psychopathe qui fait fondre les filles !
  • – WHO THE HELL DO YOU THINK WE ARE !!??

Points négatifs:

  • – Loser.
  • – Seconde partie dispensable pour un prétendant au titre de Vil de l’année.
  • – Sa tenue dans la fin de la seconde partie.

Candidat #32: Auric Goldfinger
Goldfinger

Un des méchants les plus connus de l’univers James Bond. Amateur d’or, il est prêt à tout pour devenir encore plus riche, comme par exemple faire exploser une bombe nucléaire dans Fort Knox afin de faire perdre aux Etats-Unis toute leur réserve en or. Et il y arrivera presque le bougre, si il n’y avait pas eu James Bond pour faire échouer ce plan parfait. Toujours accompagné de son petit nain de poche, Oddjob, qui fait succès auprès des joueurs consoles.

Points positifs:

  • – « You expect me to talk ? » « – No Mister Bond ! I expect you to die ! »
  • – Plan ultra machiavélique de la mort qui tue.
  • – Oddjob

Points négatifs:

  • – File un lit et de la bouffe à son pire ennemi.
  • – Sa mort de merde (oh un hublot ! * schploub *)
  • – Crois que son ennemi va mourir à coup sûr si il le fout sous un laser.

Candidat #38: Gin Ichimaru
Bleach

Premier capitaine auquel le groupe de héros fait face en arrive à Soul Society, Ichimaru fera les présentations en coupant très facilement le bras du géant qui venait d’ouvrir la porte au dit groupe de héros. Affublé d’un air de renard perpetuel, avec ce regard en « ^^ » et ce sourire machiavélique, Ichimaru est aussi un des capitaines traîtres de la Soul Society qui décidera de se barrer sans remords au Hueco Mondo ou, sans contrefaçons, il avoue quand même s’y ennuyer grave. Toujours jmenfoutiste à en crever, il possède une certaine excentricité, de bon aloi, et est le seul à pas faire des courbettes à Yamamoto, donc priceless \\o/.

Points positifs:

  • – Sort avec Matsumoto (hooooo)
  • – Sourire machiavélique et quand il ouvre les yeux ça fait encore plus peur \\o/ !
  • – « Holà, j’ai peur. » * à dire avec un air sarcastique à mort *

Points négatifs:

  • – On est pas sûr qu’il sorte vraiment avec Matsumoto en fait.
  • – Mystérieux. Trop mystérieux. VRAIMENT TROP MYSTERIEUX.
  • – Vice-capitaine maniaco-dépressif.

Candidat #39: Heihachi Mishima
Tekken (toi-même.)

Viellard qui ne mourira jamais et qui flanque toujours une ou deux dérouilées aux jeunots, Heihachi est une figure emblématique de Tekken, du genre à jeter son fils dans un lac de lave (enfin, bon, d’un coté, celui-ci l’avait jeté dans un lac de lave un peu avant), a envoyer des soldats pour tenter de tuer son petit-fils, à manipuler tout le monde pour faire un tournoi avant d’envoyer tout le monde au casse-pipe, et caetera et caetera. En plus c’est un bourgeois, et tout est de la faute des bourgeois. DES BOURGEOIS.

Points positifs:

  • – LE POUVOIR DE L’EXPERIENCE !
  • – Riche patron, donc violeur du droit du travail (c’est le Parti qui me l’a dit)
  • – Fort potentiel affectif.

Points négétifs:

  • – Vieux, donc claquera un jour.
  • – A une descendance qui laisse à désirer (Jin quoi…)
  • – Peut se faire humilier par Mokujin.

Bon bah bon bah bon vote.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Haha, je me suis gavé. (+ Diurne Epitanime)

Bon, le truc pour Manga Distribution, ça marche aussi sur la boutique boulevard Voltaire. Du coup je me suis fait plaisir, et j’avoue même avoir hésité un peu (alors que le choix est finalement assez peu folichon), surtout qu’en fait, là ou sur le site c’est 3 coffrets pour 19€, en boutique c’est 5 coffrets pour 29,95€. Alors croyez bien que j’ai pas fait la fine bouche et que j’ai donc pris les deux coffrets d’Hikaru No Go (alors je connais absolument pas cette série mais on m’en a dis que du bien), les deux coffrets Chrno Crusade (alors je sais que c’est assez moyen en manga mais je surkiffe le personnage de Rosette) et enfin l’intégrale de Neia_7 (merde, un truc designé par Yoshitoshi ABe que je n’ai pas encore vu ! Hérésie !) et j’avoue qu’Abenobashi m’a regardé d’un coin de l’oeil mais j’ai refusé parce que le sac était déjà bondé et que j’avais un truc à faire après.

Kubicaaaa
KUBIIIIIIIIIICA \\o/ (second podium et première seconde place de sa carrière en montrant qu’il était au dessus des McLaren mais bien loin des Ferrari, ça fait plaiz’ !)

Bien, la Diurne Epitanime. Bon je suis arrivé à EPITA vers 14h30 et parti vers 19h30, donc en 5h, j’ai fait un peu le tour… de la section jeu vidéo. J’ai pas osé m’aventurer dans d’autres contrées inconnues, puis j’étais bien au milieu de cette Megadrive qui a passé Sonic the Hedgehog en boucle, cette Dreamcast ou j’ai pu testé Rez (assez puissant, d’ailleurs, mais ça me semble assez vite répétitif), cette PS2 avec Street Fighter Third Strike (je ne touche pas aux Street Fighter, donc non) puis Buzz!, ce DDR qui a mis un peu de temps avant de fonctionner, et surtout entouré des deux attractions phares: Guitar Hero (ou je me suis fait rétamer en Difficile sur Cliffs of Dover. Ouch.) et Super Smash Bros Brawl. Le reste de la journée m’est passé à coté, à un moment je suis entré dans une salle où une salle entière était assise et faisait du karaoké, je suis sorti direct. J’ai eu peur. Mais à priori, maintenant que je connais les lieux (haha), je vais ptet repasser pour le vrai Epitanime, qui sait. Mais sinon, pour la section jeu vidéo, bonne organisation, pas de grosses tensions, des gens qui faisaient tourner les manettes sans gros problèmes, un championnat Mario Kart qui me fit regretter d’avoir oublié ma DS chez moi et bon, une bonne humeur perceptible, surtout autour de Brawl.

Donc, Smash Bros Brawl, puisque j’ai du faire 8 ou 9 parties au total, et toujours pris une mémorable branlée. Alors donc j’ai testé en tout et pour tout 4 persos: 3 parties avec le Dresseur Pokémon qui m’a plus que satisfait et m’a permis de me rendre compte que Carapuce est beaucoup plus bandant à contrôler que Dracaufeu. Logique. A mon avis, ce personnage a beaucoup de potentiel qui ne demande qu’a être exploité. A noter que changer de pokémon fait certes disparaître notre perso pendant deux secondes, mais hélàs le rend très vulnérable à la sortie de la ball. Donc attention.

Snake est assez lent, mais assez balèze, mais j’aime pas super son smash, qui consiste à envoyer un missile pérave. Mais tout le reste bute, y compris le C4 et ses coups de fight, qui compensent son Nikita assez chiant à manier. A noter la meilleur provoc de tous les temps, à base de cartons. J’ai ubërabusé de ça.

Kirby n’a pas trop changé et a décuplé son pouvoir kawai, quant à Wario je l’ai trouvé assez bizarre à manier mais je l’aime bien. A noter que je fus le seul à prendre le Dresseur et Wario, étonnant. Inversement, beaucoup de gens prennent Ike, Metaknight, Fox et Pit, j’ai trouvé ça à peine abusé. Ayé, dès que ça a une épée ou un pistolet, tout le monde le prend. Evidemment è_é. Un type qui pète c’est moins sexy.

A noter deux trucs bizarres qu’il m’est arrivé hier: y’a pas de Menu Best Of Royal Cheese au McDo République (du coup j’ai retenté le Big Mac et mouais) et impossible de mettre la main sur la version US d’Apollo Justice. Et PW3 n’est donc pas sorti vendredi dernier, comme l’indiquait certains sites. Monde de merde. Même si Kubica a assuré \\o/ !

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr