Archives quotidiennes :

[Second Tour] Poule 1: A moi le monde ! Le combat à un million de dollars !

Deux résultats:

OOOOh !

Aaaaah ! Non, donc bref, une poule de rattrapage avec beaucoup de votes, d’abord largement menée par Kenpachi au début de la semaine, puis Ophélia est revenue, peu à peu, avant de le dépasser dans la journée (avant de me coucher hier soir elle avait deux voix de retard, me semble t-il). Donc Ophélia gagne sa place dans la Poule 4, bravo à elle \\o/. Des gens ont du lire le tome 6 ou 7 de Claymore ces derniers temps.

Bon, la Poule 1:

Candidat 2#2: Gin Ichimaru
Bleach

Premier capitaine auquel le groupe de héros fait face en arrive à Soul Society, Ichimaru fera les présentations en coupant très facilement le bras du géant qui venait d’ouvrir la porte au dit groupe de héros. Affublé d’un air de renard perpetuel, avec ce regard en « ^^ » et ce sourire machiavélique, Ichimaru est aussi un des capitaines traîtres de la Soul Society qui décidera de se barrer sans remords au Hueco Mondo ou, sans contrefaçons, il avoue quand même s’y ennuyer grave. Toujours jmenfoutiste à en crever, il possède une certaine excentricité, de bon aloi, et est le seul à pas faire des courbettes à Yamamoto, donc priceless \\o/.

Points positifs:

   * - Sort avec Matsumoto (hooooo)    * - Sourire machiavélique et quand il ouvre les yeux ça fait encore plus peur \\o/ !    * - "Holà, j'ai peur." * à dire avec un air sarcastique à mort *

Points négatifs:

   * - On est pas sûr qu'il sorte vraiment avec Matsumoto en fait.    * - Mystérieux. Trop mystérieux. VRAIMENT TROP MYSTERIEUX.    * - Vice-capitaine maniaco-dépressif.

Candidat 2#9: Lelouch Lamperouge
Code Geass: Lelouch no Rebellion

Sorte de Light en plus machiavélique encore mais en bien moins cruel, Lelouch fait régner la terreur dans la zone Eleven, c’est à dire la zone colonisée du Japon par le saint empire de Britannia. Ayant des nettes origines britannienes, et même carrément royale, il est prêt à tout faire exploser, tout sacrifier, tout manipuler pour tuer son père, l’Empereur, en plus de sauver sa soeur aveugle et niaise de la menace qui pèse sur eux. Ah oui, puis il a une identité secrète, en plus, ce qui n’aide pas. Ah, et un pouvoir génial. Ah, et CC.

Points positifs:

   * - CC    * - Son rire machiavélique à en mourir d'extase et à en pleurer des larmes célestes.    * - Tuer son père... Fuhaha. So tragic.

Points négatifs:

   * - Designé par Clamp (donc on aime ou on aime pas. Et beaucoup n'aiment pas.)    * - Sponsorisé par Pizza Hut (alors que McDonald's, ça aurait été plus intéressant. Nettement.)    * - Lelouch Lamperouge... ça fait pas un peu GROSSE TANTOUZE FRANCAISE comme nom ?

Candidat 2#12: Docteur Denfer
Austin Powers

Le Docteur Denfer a tout fait. Construit une base sur la lune avec un gigantesque laser, construit un super sous marin, fait une base secrète dans un volcan, derrière le O de Hollywood, et caetera. Méchant ultra-célèbre dans les années 60 il se téléporte en 1997 ou il découvre, avec une grande frustration, que tout ce que Numéro Deux a pu faire pour faire avancer sa cause est créer une société fantome devenue milliardaire, alors qu’il est si simple de voler des missiles nucléaires et de prendre le monde en otage ! A chaque fois battu par Austin Powers, même quand celui-ci est dépourvu de son Mojo… mais à la fin du troisième, on découvre qu’un lien très fort les unit.

Points positifs:

   * - "Non ce n'est pas vrai, ce n'est qu'un extrait du film Independance Day... mais ça fera exactement pareil !"    * - "Tu n'es pas assez méchant. Tu as la sucrette du mal. Le Diet Coke du vice - juste une calorie, pas assez méchant..."    * - "Pourquoi parler de milliards quand on peut parler.... de millions ?"

Points négatifs:

   * - Battu par un clown sans Mojo.    * - A un fils et se tape dans les années 60 une femme devenue lesbienne dans les années 90.    * - Chauve. On ne le dira jamais assez.

Candidat 2#14: Jafar
Aladdin

Vizir du grand sultanat de ???, Jafar est un être qui, comme tout vizir, veut être calife à la place du calife. Pour cela, son plan est très simple: au lieu de zigouiller le sultan et sa fille, il décide de se casser l’ognion à trouver deux bijoux rare et « un joyau d’innocence » pour trouver une lampe qui permet d’invoquer un génie qui lui permettra de devenir sultan. Accompagné d’Iago, il perdra à la fin mais reviendra dans une fantastique oeuvre: Le Retour de Jafar… que je n’ai toujours pas vu.

Points positifs:

   * Sait parfaitement dire le mot ex-tat-ique.    * Doublé en VF par Feodor Atkin, ce qui explique le point précédent.    * A une barbichette.

++Points négatifs°°:

   * Iago    * Un peu crétin sur la fin    * N'a pas de chanson à sa gloire.

Le premier qui me signale que je n’ai pas forcé l’originalité pour les fiches, eh bah je le proute. Sinon j’ai fini Persona 3. Fin merveilleuse :'(. Enfin, cadeau bonus, un commentaire qui vous a sans doute échappé:

De : Joe Le samedi 5 avril 2008 à 19:20
tain pour Death Note tout le monde dit Raito et ecrivent Raito dans mon patlin , mais le plus important c est que vous êtes desGROS+NULS en 2mots, on respecte ce que les gens croivent, alors continuez a dire LIGHT comme des boulets et ne dites rien a propos de RAITO, bande d’enfoiré du kébab (ça y est j suis enerver quel domaine pourriiii avec des organisateur POURIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! shit !!!!

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr