Archives de
Jour : 7 avril 2008

Réviser son bac d’anglais utile [Code Geass R2: Critique du premier épisode !]

Réviser son bac d’anglais utile [Code Geass R2: Critique du premier épisode !]

Staline Death Note

Opening de Code Geass R2: CA DECHIRE. (bien qu’on se fasse spoiler à mort a la troisième seconde. Spoil qui me débecte d’ailleurs pas mal.)

C.C est en pleine forme = \\o/. Bon, donc Code Geass a repris hier au Japon, et si on va devoir attendre encore un peu pour avoir des VOSTA (sauf que là ou ça chie c’est que ca serait déjà licencié. Du coup, pas de VOSTA, du coup pas de VOSTFR :p), on a déjà le nécessaire dans cet opening: CC, Lelouch, CC, Lelouch sur un cheval, CC, Lelouch qui joue avec sa main, CC, Lelouch qui joue avec des échecs. La base est là. Bref. Je bande.

Le temps que je finisse ce paragraphe, j’ai tapé Code Geass R2 Subs sur Google. Et… je l’ai… en VOSTA… Du coup je vais pouvoir vous en parler, là, tout de suite maintenant, à la sauvage.

Lelouch sur son cheval

Avant de passer à l’essentiel, je tiens à signaler que je vais bientôt mettre un système de banderoles rotatives. Comme ça je vais pouvoir mettre une dizaine de bannières différentes pour Néant Vert sans que ça gène vraiment. Ce site devient un gros site a moyens, attention. Et demain, ça se trouve, on aura des sondages ou on pourra même pas tricher ! (genre je pense que des gens trichent !)

Avant de continuer, deux avertissements: Cet article spoile le premier épisode de Code Geass R2, évidemment, et c’est un pur hasard si Lelouch est en ce moment en train de se battre pour sa survie au Tournoi Vilénie. (et je peux vous dire qu’entre Ichimaru et lui mon coeur balance.)

(Sinon mon titre est du au fait qu’entre Spice and Wolf – que je commence à suivre en VOSTA-, Persona 3 que j’ai fini – premier RPG entièrement en anglais que je finis d’ailleurs-, Digital Devil Saga que je commence -entièrement en anglais- et Code Geass now, ça va, si je finis pas par comprendre la grammaire… Même si apprendre la grammaire avec des fansubs ça peut faire peur…)

Enfin, juste avant de cliquer, si vous voulez pas vous spoiler et juste savoir ce que j’en pense: CA BUTE. Voilà. Je suis pas du tout fanboy, à peine.

Lire le billet.