Archives quotidiennes :

Poule 2: Infection virale ! La psychothérapie et la santé à portée de tous !

Tin tin tin tin, résultâts que vous attendiez tous:

Elimination d’Ichimaru a 2 voix près, je pleure. Vraiment. Lelouch prend une dizaine de voix d’avances sur Denfer et Jafar se pète un peu la loose tout seul. Moins de voix qu’au premier tour, si ça c’est pas une groose LOUZE. Mais, bref, passons à la poule 2. Avec, attention, une FICHE REMISE A JOUR.

Candidat 2#1: Le Juge De Mort
Mais Qui a Tué Roger Rabbit ?

Candidat 2#3: Docteur Gregory House
Dr.House

Candidat 2#7: Viral
Tengen Toppa Gurren Lagann

Candidat 2#16: Psycho Mantis
Metal Gear Solid

Une poule donc tout en hommes virils. Pas de jeunots, ici. Non, pas un seul. Et que des gens qui auraient pu faire carrière dans la médecine: le Juge DeMort de part son addiction à la carpette, qui soigne définitivement tous les maux des toons, Dr.House fait déjà carrière dans la médecine, donc la question ne se pose pas trop. Quant à Viral, son nom fait qu’il aurait pu faire carrière dans la médecine mais de l’autre sens. Psycho Mantis, lui, aurait été un excellent psychothérapeute.
On peut noter que si deux personnages sont joués par deux acteurs qui puent la classe (Christopher Lloyd d’un coté, Hugh Laurie de l’autre), un personnage sera peut-être bientôt joué par un acteur en chair et en os (MGS le film est prévu), quant à Viral, on s’en fous, sa voix en elle-même pue la classe. Quand même. Et ce sourire.
D’un coté, peut-on dire que Psycho Mantis est méchant, vil, parce que, quand même, avant de mourir il aide Snake ? Viral est-il vraiment un vil ? Oui, mais au début de la série, donc si on s’aveugle volontairement, ça passe. Docteur House est-il vraiment vil ? Oui. Même si il soigne des gens, c’est secondaire, il pue le coté vil. Merde, un type prêt à rester assis sur un fauteuil roulant pendant une semaine afin d’avoir une place handicapées mieux placée ! Quant au Juge De Mort… ah non lui il est vraiment méchant. Quoique on pourrait dire qu’il ne fait que son boulot, qu’il a pas choisi de faire ça et tout et tout. Mais bon Christopher Lloyd.
Qu’importe: House bénéficiera t-il de son aura de classe ? Viral bénéficiera t-il de l’aura de classe de sa série ? Psycho Mantis bénéficiera t-il de sa VF de qualité ? Le Juge DeMort bénéficiera t-il de notre nostalgie d’enfance ? Autant de questions qui n’auront qu’une réponse que quand on y aura répondu en commentant cet article.
Un représentant cinématographique VS un représentant de série ricaine VS un représentant vidéoludique VS un représentant d’anime = Un combat très disputé, donc °0° !!
Bon vote \\o/.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr