Archives quotidiennes :

Poule 3: OBJECTION ! Justice, Accusations & Croisages de doigts !

 »Mario Kart Wii ça déchire pas mal. J’en reparlerais plus tard, aussi. Et je filerais peut-être mon code ami au cas ou des gens reveraient de jouer avec moi. (lol)’

Résultâts de la poule 2. Si encore une fois la première place ne sera aucunement contestée, la seconde place fut disputée jusqu’au bout, au moins jusqu’a la fermeture des votes à 17h15:

C’est donc House qui remporte haut la main cette poule, tandis que Viral s’octroie la seconde place à un cheveu de la carpette. Psycho Mantis, après cinq jours sans la moindre voix, en gagne 15 en trois jours. On est passé prêt de l’exploit. En attendant, il vous ouvre la porte.

Poule 3 !

Candidats#5: Famille Von Karma
Phoenix Wright Ace Attorney

Candidat #10: Light Yagami, dit Kira
Death Note

Candidat #13: Gendo Ikari
Neon Genesis Evangelion

Candidat #15: Joker
Batman

Une poule absolument-complétement-relevée. Ainsi, les Von Karma et Light tenteront de juger à leur façon le Joker, criminel notoire et légérement cinglé. Gendo Ikari observera tout ça de loin, de haut, et en croisant les doigts tout en remettant de manière sadique ses lunettes. Light pourra t-il bénéficier de son statut d’idole pour fangirl ? Les Von Karma bénéficieront-ils du fait qu’ils sont deux et que Franziska possède des b00bs ? Gendo Ikari aura t-il le même soutien que Viral, et recevera t-il les votes de tous les fans de Gainax et de types mystérieux à lunettes-qui-se-réfletent-dans-le-noir ? Le Joker bénéficiera t-il, quatre mois après, de la mort de Heath Ledger et d’une émotion complète de ses fans qui voudront lui rendre hommage ?

Autant de questions auquel personne ne répondra. Parce que zut.

Pendant ce temps, sur Thalie, on se bat pour savoir qui de Vérité Wright ou du couple Sayako/Kirino remportera l’honneur privilégié d’être sur le logo du mois de mai…

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr