Archives quotidiennes :

Ceci est une bonne nouvelle

Chaque jour, des gens recourent à la promotion de leur idole pour le Tournoi Vilénie, faites comme eux. Réagissez. (non parce que la poule C c’est méga serré pour le moment)

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, on retrouve depuis peu l’intégralité des trois premières saisons de Kaamelott sur un site entièrement et parfaitement légal, je ne sais pas si c’est une volonté d’Alexandre Astier, mais si c’est le cas, ce mec déchire. Mais vraiment. Et puis même sans ça, il déchire quand même. Quelqu’un qui a crée le personnage de Léodagan ne peut pas être froncièrement mauvais.

Sinon, bientôt l’arrivée des bannières roulantes en haut du blog. Et puisque je suis une feignasse, autant l’assumer jusqu’au bout: si des gens se sentent d’une humeur créative ou veulent promouvoir une de leurs séries préférées dans une bannière qui déchirerera la race, qu’ils m’envoient par mail ou dans les commentaires l’url ou le fichier d’une bannière potentielle. J’en ai déjà réalisé six, chacune avec un slogan différent pour déconner. Les seules limites, 750 pixels de hauteur obligatoire, et 250 de hauteur grand max. Après, carte blanche. Bon, si c’est mauvais, éventuellement, je refuserais. Oui en plus d’être une feignasse, il m’arrive d’être exigeant \\o/.

Personne n’aime Camille, et c’est vrai, parce que c’est quand même sacrement insupportable. Go West c’est mieux. – en postant cet url je me crée une réputation peu enviable.

Pourquoi la version DVD du film H2G2 n’a pas la même chanson que la version cinéma ? – quoique je confonds peut-être les deux, je vérifierais sans doute ce soir. (quoique tout ça ça pue la version québécoise)

Vyse & Aika de Skies of Arcadia confirmés comme personnages jouables dans Valkyria. Skies of Arcadia n’est pas mort. Peut-être un second volet un de ces quatre ? Avouons que ça serait biiiien. Presque autant que Persona 4 PAL ou Persona 3 FES tout aussi PAL. Oui je joue en 50Hz. Je n’expie pas je vois pas la lenteur car je suis moi-même lent de nature.
J’ai relu la fin de Monster. J’ai encore pleuré. Merci l’Invincible Steiner.

Sinon, nouvel opening de Bleach et ça semble presque bandant. Les prochains HS vont sans doute être assez intéressants à suivre, le nouveau capitaine semble classe et y’a l’air d’y avoir des airs de guerre civile. D’ailleurs en deux épisodes, j’ai presque réussi à plus penser du mal sur l’anime Bleach – l’affrontement Grimmjaw / Ichigo SURBUTE. Enfin, on peut voir ce que ça donne quand le Studio Pierrot se donne les moyens. Ca faisait longtemps, vraiment.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr