Archives quotidiennes :

Poule 4 – Un combat d’ânes ! Derniers pas avant les duels ! (+ récit d’un 0wn3age)

Fuck You Internet. Fuck You.

Bon, hier soir vers 1h du matin, une bande de joyeux drilles ont décidé de hacker jexiste.fr, et donc de remplacer tous les index.htm & les index.php par des « 0wned by >insérer nom de gangtas-hackers<‘ » de tous les sites hebergés. Et donc forcément de Néant Vert et de Thalie. Il y’a très longtemps, sur son site n’a lui, raton-laveur avait connu une mésaventure presque similaire et se plaignait de finalement s’être fait hacker par un type qui avait juste rien d’autre à faire et qui avait rien de personnel contre lui. Bah c’est pareil pour moi. Au départ j’avoue y avoir cru (« merde on veut ma peau, pourquoi, qu’ai-je fait ? Est-ce parce que j’ai dit du mal de Jean-Pierre Apathie ? »), mais finalement non. Et bon, contrairement à l’Editotaku, Néant Vert est un site très consensuel. Mais alors vraiment très très consensuel. Presque ennuyeux de consensualité. Pour le moment, le seul truc un peu risqué que j’ai fait, c’est dire que je me suis fait chier en jouant à Mario Kart SNES. C’est dire les prises de risques et les positions que je prends. Trop rebelle.

Bon bref, Néant Vert remarche, la zone admin remarche et Vérité Wright va bientôt remplacer Horo au rang de Miss Thalie. Ici du mois de mai. Oui, Thalie aussi remarche. Et j’avoue, ils sont vachement plus vicieux pour attaquer les forums phpBB. Mais passons maintenant aux résultats d’aujourd’hui. Dix heures de votes en moins, ok, j’avoue. Et vu le résultât excessivement serré, je pense que ça va faire frémir:

Le Joker et Von Karma ex-aequo mais éliminés à une voix de la seconde place. C’est dire comme ça a été serré pour cette seconde place. Light passe donc avec extrême difficulté, et surtout éliminant cette brave Franziska. Mon coeur en pleure des larmes de sang – même si c’est pas une vraie méchante :(. Quant à Gendo, le lobby des evangelistes-gainaxistes a marché. 11 voix de plus que Light, victoire incontestée et nouveau statut d’ultra-favori.

Passons à la poule 4 – seule poule du second tour avec 5 candidats, étant donné qu’il y’a la repechée du premier tour, Ophelia, qui je vous le rappelle a exterminée Zaraki d’une voix à l’époque. C’était le bon vieux temps comme on dit.

Candidat 4#2: Hisoka
Hunter X Hunter

Candidat 6#2: Eric Cartman
South Park

Candidat 8#2: Johann
Monster

Candidat 11#2: Docteur Eggman
Sonic the Hedgehog

Candidat 17#2: Ophelia
Claymore

Inutile de dire que c’est une des, si ce n’est la poule la plus tendue. Chacun de ces personnages – mis à part Ophelia – a toujours remporté dans son groupe une victoire assez aisée. Si Ophelia joue désormais la carte de l’atout féminin et du coté psycopathe, elle aura forte à faire face à des vils du calibre d’Hisoka, le clown meurtrier et sadique, de Johann, le blond meurtrier et réfléchit, de Eggman, le gros séquestrateur de n’animaux dans des capsules et surtout d’Eric Cartman, c.a.d L’Homme Le Plus Vil Du Monde. Un peu, si, quand même. Mais si la victoire du gros a été facilitée par une poule assez aisée – ou on retrouvait déjà Ophelia-, pourra t-il faire un aussi bon score face à des figures emblématiques ? TRES emblématiques ?

Réponse… au prochain dimanche ‘0’ !! (bon je vais me mater Code Geass R2 épisode 4 moi. Ca bute ça bute ça bute ça bute…)

(et dès ce soir devrait arriver les premières bannières roulantes, youhou)

  • Ecrire ceci veut dire que désormais nos deux sites sont compagnons mais néanmoins rivaux et que le gagnant de cette rivalité sera celui qui bouffera les tripes de l’autre sur un autel sacrificiel à la gloire des lycéennes en uniforme. Non, ne dites rien, ça n’a aucun sens c’est une évidence.
♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr