Archives quotidiennes :

Destin/Reste Nuit: Rin Vs Saber.

Bien. Le second tour du Tournoi Vilénie s’est donc conclu tout à l’heure, vers 19h. Depuis, vous avez noté l’apparition d’un nouveau sondage ou on y trouve fondamentalement tout ce qui est le nerf de la guerre: un bon combat entre deux filles. Vous savez du genre Asuka Vs Rei ou Kirika Vs Mireille ou Rukia Vs Inoue (si si je vous jure qu’on peut se battre là-dessus.) Et donc pour rythmer cette semaine, en attendant le tirage au sort des duels qui aura lieu jeudi, un combat très simple, très rapide. Mais avant, très vite, rappellons le résultat de la poule 4:

Les ressortissants de la Poule E écrase toute la concurrence, à part Hisoka qui peut se targuer d’avoir été premier un petit moment, jusqu’a ce qu’il subisse comme tout excellent joueur de Mario Kart, une véritable haine des autres concurrents, on ne remercie pas les carapaces bleues, vertes, rouges et les bananes. Johann fait un score presque mauvais, quant à Eggman, il fut transparent, récoltant moults voix mais trop loin de toute concurrence. Ophelia & Cartman passent donc tranquillos pépère ce second tour, et prêts à combattre.

Mais bref Rin Vs Saber, choissisez votre camp camarades !

Allez-vous préférer Saber ? Capable de vous protéger, de se sacrifier pour vous, mais mangeant pour cinq et ne sachant pas vraiment se servir d’objets modernes, son esprit datant de la fin de l’Antiquité ? Allez-vous être séduit par sa douceur, son honnêteté, sa dévotion, sa beauté froide ?


Ou bien vous voterez Rin ? Enjouée, indépendante, elle n’a pas besoin de vous pour vivre, tous les hommes sont déjà à ses pieds. Mais elle a la classe, elle sait pratiquer les bons plaisir de la vie et elle sait aussi se battre et se sacrifier pour vous si le besoin s’en fait sentir. Rin est comme la marque qui a une Formule 1 a sa couleur: elle se mérite.

Non, Sakura et Rider sont exclues de ce concours. C’est un DUEL mes amis. Un DUEL SANGLANT.

Aujourd’hui, dans GTA IV, je me suis fait buter par les flics après une longue course-poursuite qui a débutée… parce que je roulais bourré.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr