Archives quotidiennes :

Tournoi Vilénie: les Duels ! – troisième tour.

Lien vers le bilan du premier tour
Lien vers les poules du second tour, pour vous rafraîchir la mémoire.

Bon en ce jour de Victoire 1945, tout cela raisonnait comme un coup de canon dans le ciel ombragé: il fallait faire ce tirage au sort. Assez de craindre, d’avoir peur de ce tirage au sort, des réactions de dépit et de suicide que cela risquait de devoir entraîné, de l’éventuelle réputation de corrompu que je pourrais obtenir: non, il fallait le faire ! Si cela n’était pas fait, qui le ferait ? Donc voilà.

Je rappelle évidement, et avec les anciens logos, les huits héroïques vils qui ont passés triomphalement le second tour:

Donc finalement que des gagnants attendus, à part peut-être Ophélia & Denfer, qui ont des résultats qui m’ont bien entendu assez surpris – assez agréablement. Sauf que Denfer a éliminé Ichimaru, ce qui n’est pas franchement super sympa. PAS SUPER SYMPA. Du coup amputé de mes deux principaux favoris (Ichimaru & Aphrodite), ma nouvelle favorite est désormais la seule femme du concours = Ophélia. Après le départ de Shizuru Fujino, Ashley Wario, Franziska et Hinoto, il fallait un miracle pour que des b00bs soient toujours là. Mais c’est le cas. Et évidemment House a toujours sur moi une certaine aura.

Donc jeudi 8 mai, juste après être revenu d’un extraordinaire discours de notre président (ou en gros il a résumé la 2GM en « guerre du bien contre le mal« , vu la tronche du bien avec des alliés comme l’URSS et des méthodes de libération destructrices, j’ai peur), 14h20: je tire au sort. 14h30: je me rends comptes des matchs que j’ai tiré. 14h32: j’entame le martini. J’aime pas le martini.

Donc attention, encore une fois on a de nouveaux logos, de numéros chiffres pour les personnages. A quoi sert ces chiffres ? Strictement à rien en fait. Juste au tirage au sort, je me contente de tirer les chiffres, comme ça je ne sais pas directement les matchs que j’ai tiré, et je me coupe de la tentation de les changer. Quant aux chiffres, je demande à mon frère de les filer aux personnages au pur hasard – vu qu’il y connait rien en manga et en jeu vidéo, je suis tranquille. Donc voilà les matchs. 4 matchs, on en a pour 4 semaines, c’est à dire jusqu’a début juin. Youhou. Après ça sera les deux duels finaux et enfin le duel final. Et après nouveau concours eventuellement – j’ai déjà une idée qui bute et qui va parler à tout le monde.

Duel 1: Zip It ! Le combat des gens excessivement ambitieux !
VERSUS
Eric Cartman (South Park) combat Docteur Denfer (Austin Powers)

Duel 2: Tu as vu mon gros mécha ? Le combat des gens méchants mais que ça dépend du moment quand même !
VERSUS
Lelouch Lamperouge (Code Geass) combat Viral (Tengen Toppa Gurren Lagann)

Duel 3: Encore toi ! Une revanche au firmament !
VERSUS
Gendo Ikari (Neon Genesis Evangelion) combat Yagami Light (Death Note)

  • -Gendo Ikari (NGE) 214 votes (67%)
  • … 10 votes (4%)
  • Yagami Light (Death Note) 97 votes (31%)

Duel 4: Le combat des favoris ! Amo va pleurer à la fin !
VERSUS
Gregory House (Dr.House) combat Ophelia (Claymore)

Voilà voili voilou. Donc des duels assez rudes – bien que si on prend en compte les résultats de la poule 3, Ikari devrait gagner contre Light, par exemple, mais je pense que le suspens va être peu présent, à part pour le duel 3. AMHA bien sûr, mais je pense déjà savoir qui passera. Vous avez vu comme je me la pète ? Sinon, on me l’a fait remarquer, mais 6 personnages viennent de l’animation, et si on retire Cartman, 5 sont d’origines japonaises. Ok. D’un coté je suis référencé sur Blogchan, pas sur « J’aime les séries tv et le cinéma ricain » ou « j’adore la littérature anglais », donc c’est normal. Je pense.

AVACHIER.

(et je me fais noter à moi-même que j’ai pas fait de vrai bilan du second tour. Bon tant pis.)

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr