Archives quotidiennes :

[Tournoi Vilénie] Duel 1: Zip It !

Bon, vite fait, je signale que 57% des lecteurs de ce blog préférent Rin à Saber. Vous avez bon goût. Je vous aime.

Duel de la semaine: Eric Cartman Vs Docteur Denfer

Eric Cartman – South Park

Pourquoi Eric Cartman est un Vil ?: Il aime les films de Mel Gibson, fait manger n’importe quoi à ses pires ennemis, il est antisémite, il harcèle son pote, et il s’est fait passé pour un robot afin de mener Butters en bateau.
Pourquoi Eric Cartman ne serait pas un Vil ?: Il a changé « Heat of the Moment » devant le Congrès Américain pour sauver son meilleur ami.
Sa citation: Je vous emmerde, et je rentre àmamézon.

Ces gens qui ont croisés le chemin d’Eric Cartman (et qu’est-ce qu’ils en pensent):

  • Psycho Mantis, télékinesiste psychopathe (Groupe F): C’étaaaaait un adversaaaaaire tout ààààà faaaaait honoraaaaaable, néanmoins j’aaaaiiii faaaait l’erreur de lire dans ses penséééééés… mon cerveaaaaau est définitiiiivement pluuus le mêêêêêmme… sale hippppiiiie….
  • Ophelie, Claymore psychopathe (Groupe F & Groupe 4): Ca aurait pu être un adversaire intéressant à l’épée, néanmoins, j’avoue avoir une nette préférence dans le meurtre de niais comme Raki. Je pense cependant que nous avons la même vision sur les hippies. Définitivement.
  • Le Roi Liche, Roi qui perd ses bras (Groupe F): Je sais que pour me combattre, ce type serait capable de passer 2 semaines à buter des sangliers lvl1. Donc je me méfie quand même. Et je me suis pas assez méfié.
  • Zorglub, loser notoire (Groupe F): Je compte lui offrir un sèche-cheveu. Peut-être osera t-il montrer ses cheveux après ça.
  • Docteur Eggman, ami des animaux (Groupe 4): Je me reconnaissais en lui, jusqu’a ce qu’il me traite de gros. Je ne pardonnerais jamais ça.
  • Hisoka, clown tragique (Groupe 4): Moi aussi j’ai fait manger les parents de mes ennemis en chili con carne. Mais vous n’êtes pas censé le savoir.
  • Johann, idole de l’autre coté du Rhin (Groupe 4): 🙂

Docteur Denfer – Austin Powers

Pourquoi le Docteur Denfer est un Vil ?: Il est digne de plans très machiavéliques, il est belge, il possède des vraies bases cachées sur la Lune ou dans un volcan, il a volé plusieurs Mojos, il demande des millions.
Pourquoi le Docteur Denfer ne serait pas Vil ?: Il échoue toujours et à la fin du trois il commence à devenir gentil… brrr.
Sa citation: Non ça c’est juste un extrait d’Independance Day. Mais si vous ne payez pas, ça sera exactement pareil.

Ces gens qui ont croisés le chemin du Docteur Denfer (et qu’est-ce qu’ils en pensent):

  • Gendo Ikari, binoclard aux doigts de fées (Groupe D): C’était mon professeur de Vilénie à l’université. C’est lui qui m’a appris à avoir un gimmick et m’a encouragé à continuer de croiser mes doigts en riant sadiquement. Un grand homme.
  • Kane, pas le catcheur (Groupe D): C’était mon coiffeur à l’université. Quel connard.
  • Zaraki Kenpachi, bourrin agrée (Groupe D): Il m’a éliminé. J’avais plus de fan que lui pourtant. Attendez que je le retrouve, la revanche va être douloureuse. Putain. Merde.
  • Rob Lucci, dresseur de perroquets (Groupe D): Mes propos sont secret defense.
  • Gin Ichimaru, sourire (Groupe 1): Je suis rarement d’accord avec cette grosse brute de Kenpachi mais aujourd’hui, je le suis. Putain. Merde.
  • Jafar, vizir qui veut devenir calife à la place du calife (Groupe 1): Il n’est pas du tout ex-ta-tique…
  • Lelouch Lamperouge, sujet de masturbation pour fangirls (Groupe 1): HA HA HA. Vous avez vu comment je l’ai bien manipulé de A à Z ? Je suis pas trop PUISSANT ! Et là il croit encore agir comme bon lui semble. Eh bah non ! Je le tiens par les couilles ! Je suis Lelouch moi merde !

Bon vote é_è.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr